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Commission des écoles séparées
Commission des écoles séparées catholiques d'Ottawa
Commission scolaire des écoles séparées
Conseil des écoles séparées catholiques d'Ottawa

Traduction de «Commission des écoles séparées catholiques d'Ottawa » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Conseil des écoles séparées catholiques d'Ottawa [ Commission des écoles séparées catholiques d'Ottawa ]

Ottawa Roman Catholic Separate School Board


commission scolaire des écoles séparées [ commission des écoles séparées ]

separate school board


Conseil des Écoles séparées catholiques romaines du district de Sudbury

Sudbury District Roman Catholic Separate School Board
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C'est pour cette raison que des organisations comme l'Association canadienne des commissaires d'écoles catholiques, l'Association ontarienne des commissaires d'écoles catholiques et des commissions des écoles séparées dissidentes de tout le pays s'opposent à cette modification.

It is for that reason organizations such as the Canadian Catholic School Trustees Association, the Ontario Catholic School Trustees Association and dissentient separate school boards across the country are opposed to the amendment.


comme l'a souligné la Cour des comptes, la participation des filles à l'éducation de base dépend d'un grand nombre de mesures non liées à l'éducation, telles que des installations sanitaires séparées, etc., bien que des progrès aient été accomplis dans certains de ces pays; quelles mesures spécifiques la Commission a-t-elle prises dans chacun de ces pays afin d'accroître la participation des filles à l'éducation de base, et dans lesquels de ces ...[+++]

as the Court of Auditors pointed out, the participation of girls in basic education depends on a large number of non-education-related measures such as separate sanitary facilities, etc, although progress has been made in some of those countries; which specific measures have the Commission taken in each of those countries to increase the participation of girls in basic education, and in which of those countries are all-girl schools considered as a possible solution?


(d) comme l'a souligné la Cour des comptes, la participation des filles à l'éducation de base dépend d'un grand nombre de mesures non liées à l'éducation, telles que des installations sanitaires séparées, etc., bien que des progrès aient été accomplis dans certains de ces pays; quelles mesures spécifiques la Commission a-t-elle prises dans chacun de ces pays afin d'accroître la participation des filles à l'éducation de base, et dans lesquels de ces ...[+++]

(d) as the Court of Auditors pointed out, the participation of girls in basic education depends on a large number of non-education-related measures such as separate sanitary facilities, etc, although progress has been made in some of those countries; which specific measures have the Commission taken in each of those countries to increase the participation of girls in basic education, and in which of those countries are all-girl schools considered as a possible solution?


19. plaide pour que le grand public soit davantage informé de la complexité de la chaîne des déchets, ce qui passe notamment par l'éducation à un tri sélectif correct et au traitement des déchets; invite la Commission et les États membres à promouvoir des actions d'éducation auprès du grand public, en particulier dans les écoles, afin d'encourager une gestion durable des déchets municipaux solides et de sensibiliser les citoyens aux avantages qu'offre la collecte séparée; met l'a ...[+++]

19. Calls for greater public understanding of the complexity of the waste chain, including education about proper sorting and handling of waste; calls on the Commission and the Member States to promote educational measures for the public and particularly at schools in order to encourage sustainable management of municipal solid waste, and to draw attention to the benefits of waste separation; stresses in this context the important role of towns, municipalities and municipal undertakings in advising and informing citizens about prevention of waste;


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Le Conseil peut-il décider de fixer une date d’ouverture des négociations avec la Turquie alors que l’on n’a pas cessé de constater des violations, telles que la non-réouverture de l’école de théologie de Halkis ainsi que les autres questions soulevées dans le mémorandum adressé par les églises orthodoxe grecque, syriaque, arménienne et catholique romaine à la commission des droits de l’homme de l’assemblée nationale turque?

Can the Council take a decision on a definite date for opening negotiations with Turkey before such violations, e.g. the failure to reopen the Halki School of Theology, have been eliminated and Turkey has also complied with the criteria set out in the memorandum of the Greek Orthodox, Syrian, Armenian and Roman Catholic churches submitted to the Human Rights Committee of the Turkish National Assembly?


Le Conseil peut-il décider de fixer une date d'ouverture des négociations avec la Turquie alors que l'on n'a pas cessé de constater des violations, telles que la non-réouverture de l'École de théologie de Halkis ainsi que les autres questions soulevées dans le mémorandum adressé par les églises orthodoxe grecque, syriaque, arménienne et catholique romaine à la commission des droits de l'homme de l'Assemblée nationale turque?

Can the Council take a decision on a definite date for opening negotiations with Turkey before such violations, e.g. the failure to reopen the Halki School of Theology, have been eliminated and Turkey has also complied with the criteria set out in the memorandum of the Greek Orthodox, Syrian, Armenian and Roman Catholic churches submitted to the Human Rights Committee of the Turkish National Assembly?


Je suis accompagné aujourd'hui d'Elder Marques, représentant étudiant au conseil d'administration du Conseil des écoles séparées catholiques d'Ottawa; de Jennifer Hopkins, vice-présidente du Conseil étudiant mixte et de Julian Ovens qui est le premier conseiller scolaire étudiant du système scolaire catholique en Ontario.

With me today from the Ottawa Roman Catholic Separate School Board are Elder Marques, Student Representative to the Board of Trustees; Jennifer Hopkins, Vice-chairman, Joint Student Council; and Julian Ovens, the first student trustee in any Catholic school system in Ontario.


Mlle Jennifer Hopkins, vice-présidente, Conseil étudiant mixte, Conseil des écoles séparées catholiques d'Ottawa: On connaît bien l'influence du prix sur l'usage du tabac, surtout chez les jeunes.

Ms Jennifer Hopkins, Vice-Chairperson, Joint Student Council, Ottawa Roman Catholic Separate School Board: The effects of price on tobacco use, especially among young people, are well known.


M. Dennis Nolan, directeur de l'enseignement, Conseil des écoles séparées catholiques d'Ottawa: Je suis très heureux d'être des vôtres ce matin et d'avoir l'occasion de participer à vos délibérations sur ce projet de loi.

Mr. Dennis Nolan, Director of Education, Ottawa Roman Catholic Separate School Board: It is a real pleasure to be here this morning and to have an opportunity to participate with you in the deliberations you are undertaking on this bill.


M. Elder Marques, représentant étudiant au conseil d'administration, Conseil des écoles séparées catholiques d'Ottawa: Le lancement de cigarettes réglementées sur le marché canadien serait une mesure positive parce que ces produits du tabac seraient moins nocifs et moins susceptibles d'engendrer une accoutumance et seraient par conséquent plus sûrs pour le consommateur.

Mr. Elder Marques, Student Representative to the Board of Trustees, Ottawa Roman Catholic Separate School Board: The introduction of regulated cigarettes into the Canadian market would be a positive development because tobacco products would be less addictive and less harmful and therefore safer to the consumer.




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Commission des écoles séparées catholiques d'Ottawa ->

Date index: 2023-12-25
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