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Bague à dos d'âne
Bague à profil en S
Bureau à dos d'âne
Cheval
Commode à dos d'âne
Commode à panse renflée
Commode à tombeau
Jument
Pas d'âne
Pas-d'âne
Pied de poulain
Poulain
Transactions sur matières premières
Tussilage
Wagon à dos d'âne
Wagon à minerai
âne
équidé

Traduction de «Commode à dos d'âne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commode à tombeau | commode à panse renflée | commode à dos d'âne

tomb-like commode | coped commode | hog-backed commode | ridged commode | saddle-shaped commode | shelving commode








pas d'âne | pas-d'âne | tussilage

coltsfoot | foalfoot


pas d'âne | pas-d'âne | pied de poulain | tussilage

coltsfoot | foalfoot


transactions (portant) sur marchandises ( commodities ) | transactions sur matières premières ( commodities )

commodities trading | trading in commodities


équidé [ âne | cheval | jument | poulain ]

equidae [ ass | colt | donkey | equine species | foal | horse | mare | mule | [http ...]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le 3 août 2012, la Commission a reçu notification, conformément à l’article 4 et à la suite d’un renvoi en application de l’article 4, paragraphe 5, du règlement (CE) no 139/2004 (1) du Conseil, d’un projet de concentration par lequel l'entreprise Louis Dreyfus Commodities Suisse SA («LDC», Suisse), appartenant au groupe Louis Dreyfus Commodities, acquiert, au sens de l'article 3, paragraphe 1, point b), du règlement CE sur les concentrations, le contrôle de l'ensemble de l'entreprise Ecoval Holding BV («Ecoval», Pays-Bas), par achat d'actions.

On 3 August 2012, the Commission received a notification of a proposed concentration pursuant to Article 4 and following a referral pursuant to Article 4(5) of Council Regulation (EC) No 139/2004 (1) by which the undertaking Louis Dreyfus Commodities Suisse SA (‘LDC’, Switzerland) belonging to the group Louis Dreyfus Commodities, acquires within the meaning of Article 3(1)(b) of the Merger Regulation control of the whole of the undertaking Ecoval Holding BV (‘Ecoval’, The Netherlands) by way of purchase of shares.


[2] Rapport de la CFTC «Staff report on commodity swap dealers and index traders with Commission recommendations», Washington, 2008 (American Economic Review ); communication de la Commission COM(2008) 821 «Prix des denrées alimentaires en Europe» et document de travail de ses services SEC(2008) 2971 «Task force on the role of speculation in agricultural commodities price movements - Is there a speculative bubble in commodity markets?».

[2] CFTC "Staff report on commodity swap dealers and index traders with Commission recommendations", Washington, 2008. American Economic Review; Commission Communication COM(2008) 821 "Food prices in Europe" and its accompanying staff working document SEC(2008) 2971 "Task force on the role of speculation in agricultural commodities price movements - Is there a speculative bubble in commodity markets?".


290. regrette et ne saurait accepter le hiatus qui existe entre les engagements politiques de l'Union relatifs à la participation des acteurs non étatiques (ANE) à la coopération au développement et aux activités concrètes de mise en œuvre; attend dès lors du commissaire compétent qu'il fournisse des éléments prouvant un soutien politique total et une volonté d'action en faveur du respect des engagements pris à l'égard des ANE, tant au niveau du siège qu'à celui des délégations de la Commission; regrette en outre que la réussite du développement ne soit mesurée qu'à l'aune du dévelo ...[+++]

290. Regrets and cannot accept the existing gap between EU policy commitments as regards the involvement of Non-State Actors (NSAs) in development corporation and actual implementation practices, and therefore expects the competent Member of the Commission to present evidence showing full political support and leadership action for an effective implementation of policy commitments vis-à-vis NSAs, on the part of both its headquarters and the Commission delegations; further regrets that the success criterion for development is reduced to ‘economic development’, because this approach ignores the fact that the gap between those who have and ...[+++]


11. rejette la distinction artificielle opérée entre les ANE partenaires de la mise en œuvre et les ANE agissant de leur propre initiative, telle que la propose la Commission ce qui, comme elle le reconnaît elle-même , ne reflète pas la diversité existant au sein de la communauté des ANE;

11. Rejects the artificial distinction proposed in the communication between NSAs as implementing partners and NSAs acting on their own initiative, which, as the Commission accepts , fails to reflect the diversity within the NSA community;


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14. se félicite du fait que le Conseil des ministres ACP-UE ait pris des mesures pour faciliter la mise en œuvre de l'article 15 de l'accord de Cotonou concernant la participation des ANE aux réunions du Conseil ACP-UE, comme en témoigne l'organisation de la réunion avec les ANE le 16 mai 2003; invite le Conseil ACP-UE à garantir une large participation des ANE à toutes ses réunions et demande que des dispositions similaires soient adoptées pour toutes les régions et tous les pays en développement;

14. Welcomes the fact that the EU-ACP Council of Ministers has taken some steps to facilitate the implementation of Article 15 of the Cotonou Agreement in relation to NSA involvement in Joint EU-ACP Council meetings, with the organisation of the meeting with NSAs on 16 May 2003; calls on the EU-ACP Council of Ministers to guarantee the broad participation of NSAs in all of its meetings and calls for similar provisions to be adopted for all developing countries and regions;


14. se félicite du fait que le Conseil des ministres ACP-UE ait pris des mesures pour faciliter la mise en œuvre de l'article 15 de l'Accord de Cotonou concernant la participation des ANE aux réunions du Conseil ACP-UE, comme en témoigne l'organisation de la réunion avec les ANE le 16 mai 2003; invite le Conseil ACP-UE à garantir une large participation des ANE à toutes ses réunions et demande que des dispositions similaires soient adoptées pour toutes les régions et tous les pays en développement;

14. Welcomes the fact that the EU - ACP Council of Ministers has taken some steps to facilitate the implementation of Article 15 of the Cotonou Agreement in relation to NSAs' involvement in Joint EU - ACP Council meetings, with the organisation of the meeting with NSAs on 16 May 2003; calls on the EU-ACP Council of Ministers to guarantee a broad participation of NSAs in all of its meetings and calls for similar provisions to be adopted for all developing countries and regions;


11. rejette la distinction artificielle opérée entre les ANE partenaires de la mise en œuvre et les ANE agissant de leur propre initiative, telle que la propose la Commission ce qui, comme elle le reconnaît elle-même, ne reflète pas la diversité existant au sein de la communauté des ANE;

11. Rejects the artificial distinction between NSAs as implementing partners and NSAs acting on their own initiative proposed by the Communication, which, as the Commission accepts, fails to reflect the diversity within the NSA community;


La catégorie des artiodactyles et périssodactyles comprend les chevaux, les ânes et les croisements (périssodactyles), les porcins, les caprins, les ovins et les bovins (artiodactyles).

Artio and Perissodactyla group horses, donkeys and cross-breds (Perrisodactyla), pigs, goats, sheep and cattle (Artiodactyla).


La catégorie des artiodactyles et périssodactyles comprenant les chevaux, les ânes et leurs hybrides (périssodactyles), les porcins, les caprins, les ovins et les bovins (artiodactyles) ne représente que 1,1 % du nombre total d'animaux utilisés.

The Artio and Perissodactyla group including horses, donkeys and crossbreeds (Perrisodactyla), pigs, goats, sheep and cattle (Artiodactyla) represented only 1,1%.


La catégorie des artiodactyles et périssodactyles comprend les chevaux, les ânes et les croisements (périssodactyles), les porcins, les caprins, les ovins et les bovins (artiodactyles); elle ne représente que 1,2 % du nombre total d'animaux utilisés.

The Artio and Perissodactyla group including horses, donkeys and cross-breds (Perrisodactyla), pigs, goats, sheep and cattle (Artiodactyla) represented only 1.2 %.




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