À nos yeux, il est indispensable de traiter l'ensemble des sept propositions (en réalité sept plus une, après dédoublement de la proposition de directive sur les règles et normes comm
unes concernant les organismes habilités à effectuer l'inspection et la visite
des navires et les activités pertinentes des administr
ations maritimes en deux instruments juridiques, à savoir une proposition de directive sur les règles et normes comm
unes conce ...[+++]rnant les organismes habilités à effectuer l'inspection et la visite des navires et les activités pertinentes des administrations maritimes et une proposition de règlement sur les règles et normes communes concernant les organismes habilités à effectuer l'inspection et la visite des navires) qui constituent ledit "paquet Erika III" comme un tout, dont les éléments sont en interrelation, afin d'éviter des incohérences.Our approach is prompted by the belief that it is vital to treat the package of seven proposals which make up the ‘Erika III package’ (in reality seven plus one, with the splitting of the proposal for a directive on common rules and standards for ship in
spection and survey organisations and for the relevant
activities of maritime administrations into two legal instruments, namely a proposal for a directive on common rules and standards for ship in
spection and survey organisations ...[+++] and for the relevant
activities of maritime administrations and a proposal for a regulation for common rules and standards for ship inspection and survey
organisations) as an interconnected and inseparable whole, in order to avoid inconsistencies.