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Compagnie d'état-major d'infanterie
Compagnie d'état-major d'infanterie de montagne
Compagnie d'état-major d'intervention de l'infanterie
Cp EM inf
Cp EM inf mont
Cp EM interv inf
Etat-major et Compagnie de Commandement
OEM - Infanterie aéroportée
OSEM E Inf
OSEM Inf
Officier d'état-major - Infanterie aéroportée
Officier supérieur d'état-major - Infanterie

Translation of "Compagnie d'état-major d'intervention de l'infanterie " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
compagnie d'état-major d'intervention de l'infanterie [ cp EM interv inf ]

infantry standby headquarters company [ inf sb HQ coy ]


compagnie d'état-major d'infanterie de montagne [ cp EM inf mont ]

mountain infantry headquarters company [ mtn inf HQ coy ]


compagnie d'état-major d'infanterie [ cp EM inf ]

infantry headquarters company [ inf HQ coy ]


Etat-major et Compagnie de Commandement

Headquarters and Headquarters Company


officier d'état-major - Infanterie aéroportée [ OEM - Infanterie aéroportée ]

Staff Officer - Infantry Airborne [ SO INF AB ]


Officier supérieur d'état-major - Entraînement (Infanterie) [ OSEM E Inf ]

Senior Staff Officer Training - Infantry [ SSO Inf Trg ]


Officier supérieur d'état-major - Infanterie [ OSEM Inf ]

Senior Staff Officer Infantry [ SSO Inf ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'UE a mis sur pied un cadre qui règle l'appui militaire lors des interventions de l'UE en cas de catastrophe; il couvre le recours à des moyens de transport militaires ou affrétés par l'armée des États membres et les instruments de coordination de la politique de sécurité et de défense commune[17]. Des procédures de fonctionnement normalisées ont été mises sur pied et sont utilisées avec succès dans les situations d'urgence majeures comme lors des inondations qui ont frappé le Pakistan en 2010, où la Commission a facilité (via le MIC) les vols d'acheminement de l'aide proposés par l'intermédiaire de la cellule de planification des mouvements de l'UE au ...[+++]

The EU has developed a framework for military support to EU disaster response, which covers the use of Member States' military or military chartered transportation assets and European Security and Defence Policy coordination tools.[17] Standard operating procedures have been developed and used to good effect in major emergencies such as the 2010 Pakistan response where the Commission facilitated (via the MIC) aid delivery flights offered through the EU Movement Planning Cell of the EU Military Staff.


L'intervention dans le secteur des céréales devant avoir pour objet de servir de filet de sécurité et non d'influencer la formation des prix, les différences entre États membres en ce qui concerne les périodes de récolte, qui marquent le début des campagnes de commercialisation, n'ont plus d'importance puisque le système ne prévoit plus de prix reflétant les niveaux d'intervention augmentés des majorations mensuelles.

Since intervention for cereals should be a safety net rather than an element which influences price formation, the differences in harvesting periods across Member States, which effectively start the marketing years, are no longer relevant since the system will no longer provide for prices reflecting intervention levels plus monthly increments.


Voyez-vous, il y a cinq navires, un sous-marin, l'unité de plongée de la Flotte de Victoria, sept avions de combat F-18 de Bagotville, deux avions d'avitaillement, quatre avions de reconnaissance maritime de la côte Est et de la côte Ouest, deux hélicoptères Sea King, une compagnie d'infanterie du 2 Bataillon, Princess Patricia's Canadian Light Infantry et des officiers d'état-major à tous les niveaux de la chaîne de commandement qui ont participé à l'exercice RIMPAC.

You see there are five ships, one submarine, the fleet diving unit from Victoria, seven fighter F-18s from Bagotville, two tankers, four patrol aircraft from the East Coast and West Coast, two Sea King helicopters, an infantry company from Second Battalion of the Princess Patricia's Canadian Light Infantry, and then we had staff officers at every level in the chain of command participating in RIMPAC.


Après avoir occupé ce dernier poste, j'ai été officier supérieur d'état-major du Toronto Militia District durant trois ans et officier supérieur d'état-major, infanterie, du Secteur militaire du Centre durant cinq ans.

Subsequent to that appointment, I was the senior staff officer for administration and logistics for the Toronto Militia District for three years and the senior staff officer, infantry, for the Land Forces Central Area for five years.


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Il a aussi suivi le cours du Collège d'état-major et de commandement à Toronto et été affecté un an au quartier général de la Force mobile à titre d'officier supérieur d'état-major - Infanterie.

He also completed the command and staff training course in Toronto and a one-year course at Mobile Command Headquarters as Senior Staff Officer Infantry.


C'est la raison pour laquelle les unités de la force d'infanterie sont de moins en moins capables de jouer le rôle qu'elles jouaient dans le passé qui consistait à fournir des instructeurs et du personnel d'état-major chargés de dispenser les cours d'instruction aux réservistes.

As a result, the regular force infantry units are less able to play the role they have in the past in providing instructors and staff for training courses for reservists.


Parmi nos témoins, nous accueillons deux représentants du ministère de la Défense, le major-général Michael Hood, directeur de l'état-major, État-major interarmées stratégique, et le major-général Steven Noonan, commandant adjoint, Commandement des opérations interarmées du Canada; ainsi que deux représentants du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement, Leslie Norton, directrice générale, Direction de l'assistance humanitaire internationale, et Andrew Shore, directeur, Direction des affaires humanitaires et des interventions lors de c ...[+++]

Our witnesses are: from the Department of National Defence, Major-General Michael Hood, director of staff, strategic joint staff; Major-General Steven Noonan, deputy commander, Canadian joint operations command; and from the Department of Foreign Affairs, Trade and Development, Leslie Norton, director general, international humanitarian assistance directorate; and Andrew Shore, director, humanitarian affairs and disaster response division.


lorsque le jour de la constatation des quantités manquantes, le prix moyen de marché, pour la qualité type dans l’État membre où a lieu le stockage, est supérieur à 105 % du seuil de référence de base, visé à l’article 7 du règlement (UE) no 1308/2013, les contractants remboursent aux organismes d’intervention le prix de marché constaté par l’État membre, majoré de 5 %.

If, on the day the quantities are found to be missing, the average market price for the standard quality in the Member State of storage is higher than 105 % of the basic reference threshold, as referred to in Article 7 of Regulation (EU) No 1308/2013, the contractors shall reimburse to the intervention agencies the market price recorded by the Member State, increased by 5 %.


En outre, l'intervention directe de l'État était moins nécessaire parce que les compagnies gazières nationales responsables de la sécurité de l'approvisionnement appartenaient souvent, en partie ou en totalité, à l'État.

In addition, direct State involvement was less necessary as the national gas companies responsible for security of supply were in many cases partly or wholly State-owned.


Alors qu'après le 11 septembre, les compagnies d'assurance avaient sans préavis retiré la couverture du risque terroriste et de guerre, obligeant les Etats membres à se substituer à elles et la Commission à encadrer ces interventions dans le cadre du contrôle des aides publiques, dans ce cas-ci les conséquences seront, selon toute attente, plus limitées.

After 11 September, the insurance companies, without notice, withdrew coverage of terrorism and war risks, obliging the Member States to stand in for them and the Commission to monitor their intervention in the context of the supervision of public aid, but in this case the consequences will, in all expectations, be more limited.


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