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Classification des comptes rendus d'airmiss
Comptes rendus d'incidents AIRMISS et leurs enquêtes
Système de comptes rendus d'incidents

Translation of "Comptes rendus d'incidents AIRMISS et leurs enquêtes " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Comptes rendus d'incidents AIRMISS et leurs enquêtes

Reporting and investigation of AIRMISS incidents


classification des comptes rendus d'airmiss

airmiss-report classification


système de comptes rendus d'incidents

occurrence reporting system
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Règlement (UE) n 376/2014 — Comptes rendus, analyse et suivi des accidents et des incidents dans l’aviation civile

Regulation (EU) No 376/2014 — reporting, analysis and follow-up of civil aviation accidents and incidents


(12) Les autorités responsables des enquêtes de sécurité et toute entité chargée de réglementer la sécurité de l'aviation civile au sein de l'Union devraient jouir d'un accès sans restriction aux renseignements sur les événements collectés et aux comptes rendus d'événements stockés par les États membres, afin de décider quels incidents nécessitent une enquête de sécurité, ainsi que d'en tirer des enseignements ...[+++]

(12) Safety investigation authorities and any entity entrusted with regulating civil aviation safety within the Union should have full access to details of occurrences collected and occurrence reports stored by their Member States, in order to decide which incidents require a safety investigation, as well as to identify where lessons can be learned in the interest of aviation safety and to fulfil their oversight obligations .


Alors que les enquêtes sur les accidents consistent à analyser les causes d'un crash, le système de comptes rendus d'événements vise, lui, à identifier les incidents qui, s'ils ne sont pas connus et corrigés, pourraient contribuer à une catastrophe.

While accident investigations involve analysing the causes of a crash, the occurrence reporting system attempts to identify situations that, if not brought to light and rectified, could contribute to a disaster.


(16) Afin de faciliter l'échange d'informations, les comptes rendus d'événements devraient être stockés dans des bases de données compatibles avec le centre européen de coordination des systèmes de notification des incidents d'aviation (ECCAIRS) (le logiciel utilisé par tous les États membres et par le répertoire central européen pour stocker les comptes rendus d'événements) et avec la taxonomie ADREP (la taxonomie de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), également utilisé ...[+++]

(16) To facilitate information exchange, occurrence reports should be stored in databases which should be compatible with the European Coordination Centre for Aircraft Incident Reporting Systems (ECCAIRS) (the software used by all Member States and by the European Central Repository to store occurrence reports) and with the ADREP taxonomy (the International Civil Aviation Organisation (ICAO) taxonomy, also used for the ECCAIRS software).


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informations sur les recommandations de sécurité et les mesures correctrices prises sur la base des analyses et enquêtes sur les incidents liés à l’ATM, conformément au règlement (UE) no 996/2010 du Parlement européen et du Conseil concernant les enquêtes sur les accidents et à la directive 2003/42/CE concernant les comptes rendus d’ ...[+++]

information on safety recommendations and corrective actions taken on the basis of ATM-related incident analysis/investigation in accordance with Regulation (EU) No 996/2010 of the European Parliament and of the Council on accident investigation and Directive 2003/42/EC on occurrence reporting in civil aviation.


Lors de l’adoption du règlement (CE) no 2096/2005, la Commission a conclu qu’il n’y avait pas lieu de reproduire les dispositions ESARR 2 concernant la notification et l’analyse des événements liés à la sécurité dans le domaine de la gestion du trafic aérien, qui sont couvertes par le règlement (UE) no 996/2010 du Parlement européen et du Conseil du 20 octobre 2010 sur les enquêtes et la prévention des accidents et des incidents dans l’aviation civile et abrogeant la directive 94/56/CE , et par la directive 2003/42/CE du Parlement européen et du Conseil du 13 juin 2003 conce ...[+++]

When adopting Regulation (EC) No 2096/2005, the Commission concluded that it was not appropriate to repeat the ESARR 2 provisions on reporting and assessment of safety occurrences in ATM, which are covered by Regulation (EU) No 996/2010 of the European Parliament and the Council of 20 October 2010 on the investigation and prevention of accidents and incidents in civil aviation and repealing Directive 94/56/EC and by Directive 2003/42/EC of the European Parliament and of the Council of 13 June 2003 on occurrence reporting in civil aviation .


informations sur les recommandations de sécurité et les mesures correctrices prises sur la base des analyses et enquêtes sur les incidents liés à l’ATM, conformément à la directive 94/56/CE du Conseil concernant les enquêtes sur les accidents et à la directive 2003/42/CE concernant les comptes rendus d’événements ...[+++]

information on safety recommendations and corrective actions taken on the basis of ATM-related incident analysis/investigation in accordance with Council Directive 94/56/EC on accident investigation and Directive 2003/42/EC on occurrence reporting in civil aviation.


Il n’y a pas lieu non plus de reproduire les dispositions ESARR concernant la notification et l’analyse des événements liés a la sécurité dans le domaine de la GTA, qui sont déjà couvertes par la directive 94/56/CE du Conseil du 21 novembre 1994 établissant les principes fondamentaux régissant les enquêtes sur les accidents et les incidents dans l'aviation civile et la directive 2003/42/CE du Parlement européen et du Conseil du 13 juin 2003 concernant les comptes rendus ...[+++]événements dans l'aviation civile .

It is similarly not appropriate to repeat the ESARR 2 provisions on reporting and assessment of safety occurrences in ATM, which are covered by Council Directive 94/56/EC of 21 November 1994 establishing the fundamental principles governing the investigation of civil accidents and incidents and by Directive 2003/42/EC of the European Parliament and of the Council of 13 June 2003 on occurrence reporting in civil aviation .


Pour disposer d’un système fiable de comptes rendus d’incidents dans l’aviation civile, nous devons garantir la confidentialité des personnes qui rédigent ces comptes rendus.

To have a reliable system of occurrences reporting in civil aviation, we have to ensure confidentiality for the people who report them.


Il est maintenant proposé de compléter la première initiative par une nouvelle directive qui traitera des comptes rendus confidentiels et des comptes rendus obligatoires au sujet des incidents, des défauts et des mauvais fonctionnements qui peuvent constituer un risque pour les opérations aériennes civiles, regroupés sous le terme d'"événements".

It is now proposed to complement this first initiative with a new directive that would address both mandatory and confidential reporting of incidents, defects or malfunctions which may constitute a hazard for civil aviation operations, called "occurrences".




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Comptes rendus d'incidents AIRMISS et leurs enquêtes ->

Date index: 2022-12-14
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