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Conduite d'alimentation de cylindre de frein
Conduite d'égalisation de cylindre de frein
Conduite d'égalisation des cylindres de frein
Conduite de remplissage des cylindres de frein
Conduite du cylindre de frein

Traduction de «Conduite d'égalisation de cylindre de frein » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conduite d'égalisation de cylindre de frein

brake cylinder equalizing pipe


conduite d'égalisation de cylindre de frein

brake cylinder equalizing pipe


boyau d'accouplement de conduite d'égalisation de cylindre de frein | demi-accouplement de conduite d'égalisation de cylindre de frein

brake cylinder equalizing pipe hose


boyau d'accouplement de conduite d'égalisation de cylindre de frein [ demi-accouplement de conduite d'égalisation de cylindre de frein ]

brake cylinder equalizing pipe hose


conduite d'égalisation des cylindres de frein

brake cylinder equalizing


conduite d'alimentation de cylindre de frein

brake cylinder pipe


conduite de remplissage des cylindres de frein

brake cylinder application


conduite d'alimentation de cylindre de frein

brake cylinder pipe


conduite du cylindre de frein

air brake cylinder pipe | brake cylinder pipe | cylinder pipe
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.4. Le temps écoulé entre l'instant où la pression produite dans la conduite de commande par le simulateur atteint la valeur de 0,65 bar et celui où la pression dans le cylindre de frein de la remorque atteint 75 % de sa valeur asymptotique ne doit pas dépasser 0,4 seconde.

3.4. The time elapsing between the moment when the pressure produced in the control line by the simulator reaches 0,65 bar and the moment when the pressure in the brake actuator of the trailer reaches 75 % of its asymptotic value shall not exceed 0,4 seconds.


4.3.1. La force de freinage (T) pour chaque frein considéré, pour une pression spécifiée au cylindre récepteur (p) et pour une pression spécifiée dans la conduite de commande (pm) utilisées lors de l'essai du type 0 de la remorque considérée, est déterminée suivant les méthodes décrites aux points 4.3.1.1 à 4.3.1.4.

4.3.1. The brake force (T) for each subject brake for a specified pressure (p) in the actuators and control line pressure (pm) used during the Type 0 test if the subject trailer shall be determined by the methods described in items points 4.3.1.1 to 4.3.1.4.


2.5. Dans le cas des véhicules à moteur pourvus d'une liaison de freinage pour les remorques, il convient, par dérogation aux prescriptions du point 1.1, de ne pas mesurer le temps de réponse au cylindre de frein, mais à l'extrémité d'une conduite d'une longueur d'environ 2,5 m et d'un diamètre intérieur de 13 mm qui est raccordé à la liaison de freinage (tête d'accouplement) du véhicule à moteur.

2.5. In the case of motor vehicles having a brake coupling for trailers, it is advisable, as an exception to the requirements of item 1.1, not to measure the reaction time at the braking cylinder, but at the extremity of a pipe with a length of about 2 75 metres and an internal diameter of 13 mm which shall be joined to the brake coupling (coupling head) of the motor vehicle.


3.4. Le temps s'écoulant entre l'instant où la pression délivrée dans la conduite de commande par le simulateur atteint la valeur de 10 % de la pression asymptotique et l'instant où la pression dans le cylindre de frein de la remorque atteint 75 % de sa valeur asymptotique ne doit pas dépasser 0,4 seconde.

3.4. The time elapsing between the moment when the pressure produced in the control pipe by the simulator reached 10 % of the asymptotic pressure and the moment when the pressure in the brake cylinder of the trailer reaches 75 % of its asymptotic value must not exceed 0 74 seconds.




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Date index: 2021-02-09
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