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Conseil de l'enseignement professionnel supérieur
Conseil écossais pour l'enseignement professionnel

Traduction de «Conseil écossais pour l'enseignement professionnel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Conseil de l'enseignement professionnel supérieur

Council for Higher Professional Education


Conseil écossais pour l'enseignement professionnel

Scottish Vocational Education Council | SCOTVEC [Abbr.]


Règlement portant rémunération des membres du Conseil consultatif sur l'accréditation professionnelle des enseignants

Teacher Certification Board Remuneration Regulation


Groupe d'experts de l'enseignement et de la formation professionnelle du Conseil exécutif

Execution Council Panel of Experts on Education and Training
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3) les normes d’assurance interne de la qualité des établissements d’enseignement supérieur pourraient également tenir compte d'autres facteurs clés, tels que la qualité générale des services offerts aux étudiants[30], les conseils sur l’orientation professionnelle et l’emploi proposés aux étudiants et anciens étudiants[31], le développement des capacités de gestion financière et l’application de la Charte européenne du chercheur et du Code de conduite pour le recrutement des chercheurs[32].

(3) The standards for internal quality assurance systems of HEIs might also factor in other key dimensions such as the quality of student services in general[30], career/employment guidance for students and alumni[31], the development of financial management capacity and the implementation of the European Charter for Researches and the Code of Conduct for the Recruitment of Researchers[32].


Pour cette raison, la Commission a également présenté, parallèlement, dans le cadre de la nouvelle stratégie en matière de compétences pour l’Europe, une proposition de recommandation du Conseil relative au suivi des diplômés, qui couvrira également, en plus des diplômés de l’enseignement supérieur, ceux de l’enseignement professionnel et des programmes de formation.

This is why the Commission also presented a parallel proposal for a Council recommendation on tracking graduates, as part of the new Skills Agenda for Europe, which will also cover graduates of vocational education and training programmes in addition to higher education graduates.


Parmi les événements organisés au niveau européen figurent notamment un forum des entreprises européennes sur l'enseignement et la formation professionnels, une conférence sur le thème «Les compétences des adultes», une réunion des parties prenantes de l'Alliance européenne pour l'apprentissage, un forum de la communauté des chercheurs en enseignement et formation professionnels, un forum des prestataires d'enseignement et de forma ...[+++]

Events at European level include a European Business Forum on Vocational education and training, a Conference on "Adult Skills", a European Alliance for Apprenticeships Stakeholder Meeting, a Vocational education and training Researcher Community Forum, a Vocational education and training/Professional Higher Education Providers Forum, and a Forum of Sector Skills Alliances Councils.


Parmi les évènements organisés au niveau européen figurent notamment un forum des entreprises européennes sur l'EFP, une conférence sur le thème «Les compétences des adultes», une réunion des parties prenantes de l'Alliance européenne pour l'apprentissage, un forum de la communauté des chercheurs en EFP, un forum des prestataires d'EFP et d'enseignement professionnel supérieur et un forum des alliances et conseils sectoriels pour les ...[+++]

Events at European level include a European Business Forum on VET, a Conference on "Adult Skills", a European Alliance for Apprenticeships Stakeholder Meeting, a VET Researcher Community Forum, a VET/Professional Higher Education Providers Forum, and a Forum of Sector Skills Alliances Councils.


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19. souligne la nécessité de renforcer le soutien financier et les activités en rapport avec l'introduction de systèmes éducatifs de qualité qui combinent formation pratique et enseignement professionnel; demande qu'un soutien accru soit accordé à la coopération qui existe entre les États membres dans le domaine de l'enseignement professionnel afin de lutter efficacement contre le chômage des jeunes; rappelle, à cet égard, la proposition de recommandation du Conseil relative ...[+++]

19. Emphasises the need to enhance financial support and activities as regards the introduction of quality education systems that combine practical training with vocational education; asks for stronger support for cooperation between Member States in the field of vocational education in order to combat youth unemployment effectively; recalls, in this regard, the proposal for a Council Recommendation on establishing a Youth Guarantee;


19. souligne la nécessité de renforcer le soutien financier et les activités en rapport avec l'introduction de systèmes éducatifs de qualité qui combinent formation pratique et enseignement professionnel; demande qu'un soutien accru soit accordé à la coopération qui existe entre les États membres dans le domaine de l'enseignement professionnel afin de lutter efficacement contre le chômage des jeunes; rappelle, à cet égard, la proposition de recommandation du Conseil relative ...[+++]

19. Emphasises the need to enhance financial support and activities as regards the introduction of quality education systems that combine practical training with vocational education; asks for stronger support for cooperation between Member States in the field of vocational education in order to combat youth unemployment effectively; recalls, in this regard, the proposal for a Council Recommendation on establishing a Youth Guarantee ;


22. demande un soutien renforcé en faveur des mesures adoptées dans les États membres et au niveau européen pour garantir des conditions équitables d'insertion et d'accès aux études, la progression et l'achèvement des études ainsi qu'un système d'accompagnement durable (par exemple, frais de logement, de transport, etc.) pour tous les étudiants, et en particulier pour ceux qui appartiennent à des catégories sous-représentées, qui sont issus de milieux socialement défavorisés ou qui ont des difficultés financières, afin de réduire le taux d'abandon et de garantir que l'enseignement ...[+++]

22. Asks for further support for national and European measures to guarantee equitable inclusion, fair access to study, successful progression and a sustainable support system (e.g. housing, transport expenses, etc.) for all students, as well as targeted support in particular for those who belong to under-represented groups, socially disadvantaged backgrounds and those experiencing financial difficulties, in order to reduce the drop-out rate and ensure that education and training are independent of socio-economic factors which cause d ...[+++]


22. demande un soutien renforcé en faveur des mesures adoptées dans les États membres et au niveau européen pour garantir des conditions équitables d'insertion et d'accès aux études, la progression et l’achèvement des études ainsi qu'un système d'accompagnement durable (par exemple, frais de logement, de transport, etc.) pour tous les étudiants, et en particulier pour ceux qui appartiennent à des catégories sous-représentées, qui sont issus de milieux socialement défavorisés ou qui ont des difficultés financières, afin de réduire le taux d’abandon et de garantir que l'enseignement ...[+++]

22. Asks for further support for national and European measures to guarantee equitable inclusion, fair access to study, successful progression and a sustainable support system (e.g. housing, transport expenses, etc.) for all students, as well as targeted support in particular for those who belong to under-represented groups, socially disadvantaged backgrounds and those experiencing financial difficulties, in order to reduce the drop-out rate and ensure that education and training are independent of socio-economic factors which cause d ...[+++]


(3) La résolution du Conseil du 19 décembre 2002 visant à promouvoir le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels (le "processus de Copenhague"), et le rapport intermédiaire conjoint du Conseil et de la Commission sur la mise en œuvre du programme de travail "Éducation et formation 2010" adopté en 2004, soulignent l'importance d'un système européen de transfert de crédits pour l'enseignement et l ...[+++]

(3) Council Resolution of 19 December 2002 on the promotion of enhanced European cooperation in vocational education and training ("the Copenhagen process"), and the Joint Report of the Council and the Commission on the implementation of the Education and Training 2010 work programme adopted in 2004, stress the importance of a credit transfer system for vocational education and training, while the 2008 joint report of the Council and the Commission (document 5723/08) stresses the need to step up efforts to improve the quality and attractiveness of vocational education and training.


Dans ses conclusions des 10 et 11 mai 2010 sur la dimension sociale de l'éducation et de la formation , le Conseil invite les États membres à renforcer l'acquisition de compétences clés dans le cadre des filières et des programmes d'enseignement professionnel et à mieux répondre aux besoins des apprenants défavorisés.

The Council conclusions of 10 and 11 May 2010 on the social dimension of education and training invited the Member States to strengthen the acquisition of key competences through vocational pathways and programmes, and to better address the needs of disadvantaged learners,




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Date index: 2023-11-16
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