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Atteinte de toutes les couches de la peau
BAV du 1er degré
BAV du 2e degré
BAV du deuxième degré
BAV du premier degré
BAV du second degré
Bloc AV du 1er degré
Bloc AV du deuxième degré
Bloc AV du premier degré
Bloc auriculo-ventriculaire du 2e degré
Bloc auriculo-ventriculaire du deuxième degré
Bloc auriculo-ventriculaire du premier degré
Bloc auriculoventriculaire du 1er degré
Bloc auriculoventriculaire du 2e degré
Bloc auriculoventriculaire du premier degré
Bloc auriculoventriculaire du second degré
Brûlures et corrosions du premier degré
Degré d'ouverture
Degré d'ouverture sur l'extérieur
Deuxième degré
Nécrose profonde des tissus sous-jacents
Ouverture
Perte de l'épiderme
Phlyctènes
Sondage à plusieurs degrés
Troisième degré
échantillonnage à deux degrés ou plus
échantillonnage à plusieurs degrés emboîtés
érythème

Translation of "Degré d'ouverture " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


degré d'ouverture des fourchettes des tarifs obligatoires

bracket spread for compulsory tariffs


bras articulé droit à angle d'ouverture de 0 degré à environ 90 degrés

opening angle up to about 90 degrees straight arm


bras articulé coudé à angle d'ouverture de 0 degré à environ 90 degrés

opening angle up to about 90 degrees cranked arm


ouverture | degré d'ouverture sur l'extérieur

openness


bloc auriculoventriculaire du second degré | bloc auriculoventriculaire du 2e degré | bloc auriculo-ventriculaire du 2e degré | bloc auriculo-ventriculaire du deuxième degré | BAV du second degré | BAV du deuxième degré | BAV du 2e degré | bloc AV du deuxième degré

second degree atrioventricular block | second-degree atrioventricular block | second degree A-V block


contrôle électronique du calage et du degré d'ouverture variables des soupapes

Variable Valve Timing and Lift Electronic Control


brûlures et corrosions du:premier degré [érythème] | deuxième degré [perte de l'épiderme] [phlyctènes] | troisième degré [atteinte de toutes les couches de la peau] [nécrose profonde des tissus sous-jacents]

burns and corrosions of:first degree [erythema] | second degree [blisters] [epidermal loss] | third degree [deep necrosis of underlying tissue] [full-thickness skin loss]


bloc auriculoventriculaire du premier degré | bloc auriculoventriculaire du 1er degré | bloc auriculo-ventriculaire du premier degré | bloc AV du premier degré | bloc AV du 1er degré | BAV du premier degré | BAV du 1er degré

first degree atrioventricular block | first-degree atrioventricular block | first degree A-V block | first-degree AV block


échantillonnage à deux degrés ou plus | échantillonnage à plusieurs degrés emboîtés | sondage à plusieurs degrés

multistage sampling | multi-stage sampling
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ce reproche est bien plus sérieux parce qu'il est évident qu'avec l'ouverture de l'Union vers tous ces pays même si cette ouverture est échelonnée dans le temps avec des périodes de transition il est hors de question que la cohésion qui a pu être acquise par voie d'intégration des économies française, allemande, italienne et même espagnole, ne pourra pas être atteinte au même degré avec tout le reste de l'Europe.

This criticism is far more serious since with the opening of the Union towards those countries even if this is staggered over a certain time frame, with transition periods it will certainly be impossible to achieve the same degree of cohesion with the rest of Europe as has been achieved through integrating the economies of France, Germany, Italy and even Spain.


28. déplore que le degré élevé d'ouverture des marchés publics en Europe, à tous les niveaux de gouvernement, ne soit dans de nombreux cas pas compensé par le même degré d'accès à l'étranger pour les prestataires de l'Union; souligne que certains services publics doivent rester exclus de cette ouverture du fait de certaines disparités culturelles nationales ou régionales;

28. Regrets that the large degree of openness of EU public procurement markets at all levels of government are in many cases not matched by commensurate access for EU suppliers abroad; points out that some public services have to remain excluded on the basis of national or regional cultural diversities;


28. déplore que le degré élevé d'ouverture des marchés publics en Europe, à tous les niveaux de gouvernement, ne soit dans de nombreux cas pas compensé par le même degré d'accès à l'étranger pour les prestataires de l'Union; souligne que certains services publics doivent rester exclus de cette ouverture du fait de certaines disparités culturelles nationales ou régionales;

28. Regrets that the large degree of openness of EU public procurement markets at all levels of government are in many cases not matched by commensurate access for EU suppliers abroad; points out that some public services have to remain excluded on the basis of national or regional cultural diversities;


29. déplore que le degré élevé d'ouverture des marchés publics en Europe, à tous les niveaux de gouvernement, ne soit dans de nombreux cas pas compensé par le même degré d'accès à l'étranger pour les prestataires de l'Union; souligne que certains services publics doivent rester exclus de cette ouverture du fait de certaines disparités culturelles nationales ou régionales;

29. Regrets that the large degree of openness of EU public procurement markets at all levels of government are in many cases not matched by commensurate access for EU suppliers abroad; points out that some public services have to remain excluded on the basis of national or regional cultural diversities;


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17. insiste sur le fait que les pays en développement ne doivent pas être contraints à une ouverture totale et sans limite de leurs marchés aux importations étrangères et qu'ils devraient pouvoir mettre en place une protection limitée dans le temps de certaines industries pour permettre d'engager un développement soutenu; invite instamment les membres européens du conseil d'administration du FMI à veiller à ce que les conditionnalités restantes n'obligent pas les pays à faible revenu à ouvrir unilatéralement leurs marchés hors du cadre des négociations de l'OMC ou n'entravent pas leur capacité à négocier de leur plein gré et à leurs pro ...[+++]

17. Urges that developing countries should not have to open up their markets fully and without restrictions to foreign imports and that they should be able to establish protection for certain industries for a limited period so as to permit a steady development; urges European Executive Directors on the Board of the IMF to make sure that remaining conditionalities do not pressure low income countries into unilateral opening of markets outside the framework of WTO negotiations or impede their capacities to negotiate, in the framework of WTO negotiations, of their own volition and on their own terms the degree of market opening to which th ...[+++]


17. insiste sur le fait que les pays en développement ne doivent pas être contraints à une ouverture totale et sans limite de leurs marchés aux importations étrangères et qu'ils devraient pouvoir mettre en place une protection limitée dans le temps de certaines industries pour permettre d'engager un développement soutenu; invite instamment les membres européens du conseil d'administration du FMI à veiller à ce que les conditionnalités restantes n'obligent pas les pays à faible revenu à ouvrir unilatéralement leurs marchés hors du cadre des négociations de l'OMC ou n'entravent pas leur capacité à négocier de leur plein gré et à leurs pro ...[+++]

17. Urges that developing countries should not have to open up their markets fully and without restrictions to foreign imports and that they should be able to establish protection for certain industries for a limited period so as to permit a steady development; urges European Executive Directors on the Board of the IMF to make sure that remaining conditionalities do not pressure low income countries into unilateral opening of markets outside the framework of WTO negotiations or impede their capacities to negotiate, in the framework of WTO negotiations, of their own volition and on their own terms the degree of market opening to which th ...[+++]


La Commission tient à rappeler que l’ouverture effective à la concurrence ne s’apprécie pas seulement à l’aune de la transposition des directives mais en fonction d’indicateurs comme le nombre de changements de fournisseurs. C’est la raison pour laquelle la Commission surveille étroitement l’intégration et le degré d’ouverture à la concurrence des marchés de l’énergie, en publiant chaque année, à la demande du Conseil européen de Barcelone de 2002, un rapport d’étalonnage dont le prochain sera publié en décembre.

For this reason, it is closely monitoring the integration and degree of opening up of the energy markets to competition and, each year, will therefore publish, as requested by the Barcelona European Council in 2002, a benchmarking report, the next of which will appear in December.


Monsieur Easton, je retourne aux exigences additionnelles complexes prévues dans le projet de loi. Comme la loi énonce comme objectif la transparence et l'ouverture, avez-vous réfléchi à des moyens de réduire le fardeau redditionnel des associations de comté tout en maintenant un certain degré d'ouverture et de transparence?

Mr. Easton, going back to the complex reporting requirements in the bill and keeping in mind that the stated aims of the legislation include transparency and openness, have you thought of any ways that would reduce the reporting burden on riding associations and yet maintain some degree of openness and transparency?


Tous les États membres, à l'exception de la France, du Luxembourg, de la Grèce et de l'Italie, ont d'ores et déjà l'intention d'ouvrir totalement leurs marchés du gaz et de l'électricité à la concurrence; mais les décalages existant entre les degrés d'ouverture des marchés entraînent des distorsions de la concurrence.

all Member States except France, Luxembourg, Greece and Italy already intend to fully open their electricity and gas markets.


C'est d'ailleurs là un des domaines dans lesquels l'ancien président-directeur général, John Cripton, a eu beaucoup de succès, et nous sommes résolus à maintenir ce degré d'ouverture qu'il a amorcé, je veux parler de l'ouverture à toutes sortes de relations avec l'extérieur, notamment dans la région de la capitale nationale.

Now, this is one of the areas where our previous director and CEO, John Cripton, had considerable success, and it is a definite commitment that we have to maintain this area of tremendous opening that John Cripton achieved, the opening of all of the relationships, in particular in the national capital region.


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