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Traduction de «Directeur de l'approvisionnement électronique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur de l'approvisionnement en ligne | directrice de l'approvisionnement en ligne | directeur de l'approvisionnement électronique | directrice de l'approvisionnement électronique | directeur de l'approvisionnement sur Internet | directrice de l'approvisionnement sur Internet | directeur de la logistique en ligne | directrice de la logistique en ligne

online supply business director | e-supply business director | electronic supply business director | director of online supply business | director of electronic supply business | director of e-supply business


directeur de l'approvisionnement | directrice de l'approvisionnement | directeur des approvisionnements | directrice des approvisionnements

purchasing director | procurement director | procurement manager | purchasing manager | material manager | supply supervisor


approvisionnement en ligne [ approvisionnement électronique | approvisionnement en direct | approvisionnement par voie électronique | achats électroniques | achats par voie électronique ]

electronic procurement [ e-procurement | on-line procurement | online procurement ]


approvisionnement électronique | approvisionnement en ligne | approvisionnement par Internet | e-approvisionnement

e-procurement | e-proc | electronic procurement | online procurement | Internet procurement


approvisionnement électronique de bout en bout [ approvisionnement entièrement électronique | approvisionnement électronique intégral ]

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solution d'achats électroniques [ SAE | solution d'approvisionnement électronique | solution d'approvisionnement en ligne ]

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approvisionnement en ligne (1) | approvisionnement électronique (2) | cyberapprovisionnement (3) | approvisionnement par Internet (4) | e-procurement (5)

e-procurement (1) | eProcurement (2) | electronic procurement (3) | online procurement (4) | Internet procurement (5)


approvisionnement électronique | e-procurement

electronic procurement (nom) | eProcurement (nom) | e-procurement (nom)


directeur affaires électroniques | directrice e-business | responsable de l'e-business | responsable du commerce électronique

e-commerce development manager | e-commerce manager | eBusiness manager | eBusiness managers


Directeurs et cadres de direction, approvisionnement, distribution et assimilés

Supply, distribution and related managers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) L’avis ou le document, autre qu’un certificat du directeur, dont la Loi exige qu’il soit signé, qui a été établi sous forme électronique et qui est remis au directeur sous forme électronique porte :

(2) A notice or document, other than a Director’s certificate, that is required under the Act to be signed, that was produced in electronic form and that is submitted to the Director in electronic form shall bear


7 (1) L’avis ou le document remis au directeur sous forme électronique est réputé reçu à la date et à l’heure où le directeur le reçoit au lieu ou à l’adresse électronique précisés par lui en vertu du paragraphe 368(2) de la Loi.

7 (1) A notice or document submitted to the Director in electronic form is deemed to have been received on the date and time it is received by the Director at a location or electronic address fixed by the Director under subsection 368(2) of the Act.


De Ultramar Ltée: Jean Drolet, directeur général, Développement ventes au détail; François Trudelle, directeur principal, Approvisionnement en produits et Optimisation de l'exploitation; Jennifer Overend, secrétaire et directrice principale, Service juridique, Gestion des risques.

From the Ultramar Ltd.: Jean Drolet, General Manager, Retail Development, François Trudelle, Director, Product Supply and Operations Optimization; .


De «Easton Alliance for the Prevention of Family Violence»: Stephen Easton, directeur et administrateur; Hugh Graham, directeur des communications électronique.

From the Easton Alliance for the Prevention of Family Violence: Steven Easton, Managing Director; Hugh Graham, Director of Electronic Communications.


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22. estime que les enseignes mondiales et les fabricants de produits de marque ont une large part de responsabilité, compte tenu des modes de production actuels, dans les difficultés rencontrées pour améliorer les conditions de travail et des salaires dans les pays producteurs; est convaincu qu'il serait possible de créer une structure de marché et des conditions sociales si ces entreprises garantissaient, tout au long de leurs chaînes d'approvisionnement, le respect plein et entier des normes fondamentales de l'OIT dans le domaine du droit du travail, des normes internationalement reconnues en matière de responsabilité des entreprises, en particulier les ...[+++]

22. Believes that global retailers and branded manufacturers have a great deal of responsibility, with the current production patterns, in rendering the improvement of labour conditions and wages in producing countries difficult; is convinced that fairer market structure and social conditions could be created if those companies ensured, all along their supply chains, full respect of ILO core labour standards, internationally recognised Corporate Social Responsibility (CSR) standards, in particular the recently updated OECD Guidelines for Multinational Enterprises, the ten principles of the United Nations Global Compact, the ISO 26000 Gu ...[+++]


22. estime que les enseignes mondiales et les fabricants de produits de marque ont une large part de responsabilité, compte tenu des modes de production actuels, dans les difficultés rencontrées pour améliorer les conditions de travail et des salaires dans les pays producteurs; est convaincu qu'il serait possible de créer une structure de marché et des conditions sociales si ces entreprises garantissaient, tout au long de leurs chaînes d'approvisionnement, le respect plein et entier des normes fondamentales de l'OIT dans le domaine du droit du travail, des normes internationalement reconnues en matière de responsabilité des entreprises, en particulier les ...[+++]

22. Believes that global retailers and branded manufacturers have a great deal of responsibility, with the current production patterns, in rendering the improvement of labour conditions and wages in producing countries difficult; is convinced that fairer market structure and social conditions could be created if those companies ensured, all along their supply chains, full respect of ILO core labour standards, internationally recognised Corporate Social Responsibility (CSR) standards, in particular the recently updated OECD Guidelines for Multinational Enterprises, the ten principles of the United Nations Global Compact, the ISO 26000 Gu ...[+++]


13. demande à la Commission d’élaborer une législation qui obligerait les entreprises désireuses de travailler sur le marché européen dans le cadre du droit européen à fournir des informations sur toute la filière d’approvisionnement de leurs produits, conformément aux principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l’homme, et aux principes directeurs de l’OCDE à l'intention des entreprises multinationales, et prévoyant, entre autres, des dispositions en matière de transparence de la filière d’approvi ...[+++]

13. Calls on the Commission to introduce legislation obliging companies which want to operate in the European market under European law to provide information about the entire supply chain of their products in line with the UN Guiding Principles on Business and Human Rights and the OECD MNE Guidelines, which includes, amongst other things, transparency of the supply chain up to the production facility;


29. soutient fermement la diffusion et la mise en œuvre efficaces et complètes, dans l'Union et hors de ses frontières, des principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l'homme, et souligne la nécessité de prendre toutes les actions et mesures législatives nécessaires pour remédier aux lacunes dans la mise en œuvre efficace de ces principes, y compris en ce qui concerne l'accès à la justice; salue l'initiative visant à élaborer un règlement mettant en place un devoir de diligence concernant les chaînes d'approvisionnement responsab ...[+++]

29. Strongly supports the effective and comprehensive dissemination and implementation of the UN Guiding Principles on Business and Human Rights within and outside the EU, and emphasises the need to take all necessary policy and legislative measures to address gaps in the effective implementation of the UN Guiding Principles, including as regards access to justice; welcomes the initiative relating to a regulation setting up a system of supply chain due diligence for responsible sourcing of minerals from conflict-affected areas; calls on all stakeholders to take an active role in the 11th session of the UN Working Group on the issue of ...[+++]


29. soutient fermement la diffusion et la mise en œuvre efficaces et complètes, dans l'Union et hors de ses frontières, des principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l'homme, et souligne la nécessité de prendre toutes les mesures nécessaires pour remédier aux lacunes dans la mise en œuvre efficace de ces principes, y compris en ce qui concerne l'accès à la justice; salue l'initiative visant à élaborer un règlement mettant en place un devoir de diligence concernant les chaînes d'approvisionnement responsables pour c ...[+++]

29. Strongly supports the effective and comprehensive dissemination and implementation of the UN Guiding Principles on Business and Human Rights within and outside the EU, and emphasises the need to take all necessary measures to address gaps in the effective implementation of the UN Guiding Principles, including as regards access to justice; welcomes the initiative relating to a regulation setting up a system of supply chain due diligence for responsible sourcing of minerals from conflict-affected areas; calls on all stakeholders to take an active role in the 11th session of the UN Working Group on the issue of human rights and transn ...[+++]


Nous accueillons cette fois-ci des témoins d'Ultramar, M. Jean Drolet, directeur général, développement des ventes au détail, et M. François Trudelle, directeur principal, approvisionnement en produits et optimisation de l'exploitation, ainsi que Mme Jennifer Overend, secrétaire et directrice principale, services juridiques, gestion des risques.

This time we have witnesses from Ultramar, Mr. Jean Drolet, general manager, retail development; and François Trudelle, director, product supply and operations optimization; and Jennifer Overend, secretary and director, legal services, risk management.


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