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Traduction de «Directrice de bureau d'avocats » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur de bureau d'avocats [ directrice de bureau d'avocats | directeur de cabinet d'avocats | directrice de cabinet d'avocats ]

legal firm manager


directeur d'agence de traduction | directrice de bureau de traduction | directeur d'agence de traduction/directrice d'agence de traduction | directrice d'agence de traduction

language interpretation agency director | language translation agency manager | language interpretation agency supervisor | translation agency manager


directeur de service de placement [ directrice de service de placement | directeur de bureau de placement | directrice de bureau de placement | directeur d'agence de placement | directrice d'agence de placement ]

employment agency manager [ placement office manager | placement agency manager | employment office manager ]


agent d'administration | agente d'administration | agent administratif | agente administrative | directeur de bureau | directrice de bureau

administrative officer | administration officer | office manager


Directeur du Bureau de la protection des obtentions végétales [ Directrice du Bureau de la protection des obtentions végétales ]

Commissioner of Plant Breeders' Rights


directeur d'agence bancaire | responsable de bureau de banque | directeur d'agence bancaire/directrice d'agence bancaire | directrice d'agence bancaire

bank director | bank executive officer | bank business development manager | bank manager
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins : Du ministère du Développement des ressources humaines : Bayla Kolk, directrice générale, Bureau des relations avec les autochtones; Mary Quinn, directrice générale, Direction de la politique sociale, Politique stratégique; Kathryn McDade, directrice, Direction de la politique sur les enfants, Politique sociale; Ashique Biswas, conseiller principal, Bureau des relations avec les autochtones, Programmes d’emploi; Ron Paulhus, chef d’équipe, Bureau des relations avec les autochtones, Direction des programmes d’emploi.

Witness(es): From the Department of Human Resources Development: Bayla Kolk, Director General, Aboriginal Relations Office; Mary Quinn, Director General, Social Policy Directorate, Strategic Policy; Kathryn McDade, Director, Children’s Policy Directorate, Social Policy; Ashique Biswas, Senior Analyst, Aboriginal Relations Office, Employment Programs Branch; Ron Paulhus, Policy Team Leader, Aboriginal Relations Office, Employment Programs Branch.


Témoins: De Santé Canada: Dre Jody Gomber, Directrice générale, Programme de la stratégie antidrogue et des substances contrôlées, Direction générale, santé environnementale et sécurité des consommateurs; Cathy Airth, Directrice intérimaire, Bureau de la Stratégie canadienne antidrogue, Programme de la stratégie antidrogue et des substances contrôlées, Direction générale, santé environnementale et sécurité des consommateurs; Carole Bouchard, Directrice, Bureau des substances contrôlées, Programme de la stratégie antidrogue et des su ...[+++]

Witnesses: From Health Canada: Dr. Jody Gomber, Director General, Drug Strategy and Controlled Substances Programme, Healthy Environments and Consumer Safety Branch; Cathy Airth, Acting Director, Office of Canada's Drug Strategy, Drug Strategy and Controlled Substances Programme, Healthy Environments and Consumer Safety Branch; Carole Bouchard, Director, Office of Controlled Substances, Drug Strategy and Controlled Substances Programme, Healthy Environments and Consumer Safety Branch.


Nous accueillons aujourd'hui Colette Downie, directrice générale, Direction générale des politiques-cadres du marché, Industrie Canada; Rob Sutherland-Brown, avocat-conseil, Services juridiques, Justice Canada; Mona Frendo, directrice, Direction des politiques des brevets et des marques de commerce, Industrie Canada; Edith St-Hilaire, directrice, Direction de la politique commerciale sur la propriété intellectuelle et l'information, Affaires étrangères et Commerce international Canada; et Lisa Lange, directrice ...[+++]

We have with us Colette Downie, director general, marketplace framework policy branch, Department of Industry; Rob Sutherland-Brown, senior counsel, legal services, Justice Canada; and Mona Frendo, director, patent and trade-mark policy directorate, Department of Industry. From the Department of Foreign Affairs and International Trade, we have with us Edith St-Hilaire, director, intellectual property, information and technology trade policy division.


2. Le Bureau d'appui peut adopter, conformément à son programme de travail ou à la demande du conseil d'administration ou de la Commission, en tenant dûment compte des avis exprimés par les États membres ou le Parlement européen et en étroite concertation avec ses groupes de travail et la Commission, des documents techniques relatifs à la mise en œuvre des instruments de l'Union en matière d'asile, tels que les lignes directrices ou les manuels opérationnels.

2. The Support Office may adopt, in accordance with its work programme or at the request of the Management Board or the Commission, taking due account of views expressed by Member States or the European Parliament, acting in close consultation with its working parties and the Commission, technical documents on the implementation of the asylum instruments of the Union, including guidelines and operating manuals.


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Les points 5.1 à 5.3 de la partie II des lignes directrices concernant le fonctionnement des réseaux RAPEX (mis en place aux niveaux communautaire et national) et les modalités pratiques et techniques (langues, application en ligne, fonctionnement en dehors des horaires de bureau) sont d’application pour la procédure de notification au titre de l’article 11.

Chapters 5. 1 to 5.3 in Part II of the Guidelines concerning the operation of RAPEX networks (established at EU and national levels) and on practical and technical arrangements (languages, on-line application, and operation outside normal working hours) are relevant to the Article 11 notification procedure.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006D1005 - EN - 2006/1005/CE: Décision du Conseil du 18 décembre 2006 relative à la conclusion de l'accord entre le gouvernement des États-Unis d'Amérique et la Communauté européenne concernant la coordination des programmes d'étiquetage relatifs à l'efficacité énergétique des équipements de bureau // DÉCISION DU CONSEIL // du 18 décembre 2006 // (2006/1005/EC) // ACCORD // entre le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique et la Communauté européenne concernant la coordination des programmes d'étiquetage relatifs à l'efficacité énergétique des équipements de bureau // NOM ET LABEL COMMUN ENERGY STAR ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006D1005 - EN - 2006/1005/EC: Council Decision of 18 December 2006 concerning conclusion of the Agreement between the Government of the United States of America and the European Community on the coordination of energy-efficiency labelling programmes for office equipment // COUNCIL DECISION // of 18 December 2006 // (2006/1005/EC) // AGREEMENT // between the Government of the United States of America and the European Community on the coordination of energy-efficiency labelling pr ...[+++]


Le caractère temporaire de la prestation ne devrait pas exclure la possibilité pour le prestataire de se doter, dans l'État membre où le service est fourni, d'une certaine infrastructure telle qu'un bureau, un cabinet d'avocats ou une étude, dans la mesure où cette infrastructure est nécessaire aux fins de l'accomplissement de la prestation en cause.

The fact that the activity is temporary should not mean that the provider may not equip itself with some forms of infrastructure in the Member State where the service is provided, such as an office, chambers or consulting rooms, in so far as such infrastructure is necessary for the purposes of providing the service in question.


l'interdiction pour le prestataire de se doter sur leur territoire d'une certaine forme ou d'un certain type d'infrastructure, y compris d'un bureau ou d'un cabinet d'avocats, dont le prestataire a besoin pour fournir les services en question.

a ban on the provider setting up a certain form or type of infrastructure in their territory, including an office or chambers, which the provider needs in order to supply the services in question.


La personne désignée par la Colombie-Britannique, Barbara Fisher, était autrefois avocat-conseil général et directrice du bureau de l'ombudsman de Vancouver et elle est actuellement avocat-conseil à temps partiel au commissariat à l'information et à la protection de la vie privée de la Colombie-Britannique.

The British Columbia appointee is Barbara Fisher, formerly general counsel and Vancouver director of the Office of the Ombudsman. She currently practises part time as counsel to the B.C. Information and Privacy Commission.


Dans les faits, ces lignes directrices aideront les avocats à conseiller leurs clients quant aux démarches susceptibles d'attirer l'attention du bureau.

The guidelines will, in fact, help lawyers to give advice to their clients as to when actions will likely be brought by the bureau.


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