À la suite de sa réunion du 24 mars 2014 et à la lumière de la motion adoptée à la Chambre le 5 mars 2014 selon laquelle cette de
rnière « demande au Bureau de régie interne d’ordonner aux membres du personnel administratif professionnel non partisan de la Chambre des communes de commencer à divulguer [le 1er avril 2014] tous les frais de déplacement engagés au titre du Système des points de déplacement ainsi que tous les frais d’accueil des députés, sur le site Web du Parlement du Canada, d’une manière analogue à celle prescr
ite dans les lignes ...[+++]directrices du gouvernement pour la divulgation proactive des dépenses ministérielles », le Bureau a convenu d’une série d’améliorations dans son régime de divulgation.
Further to its meeting of March 24, 2014, and in light of the motion passed in the House on March 5, 2014, calling “on the Board of Internal Economy to instruct the non-partisan professional administrative staff of the House of Commons to begin posting, on April 1, 2014, all travel expenses incurred under the Travel Point System as well as hospitality expenses of Members to the Parliament of Canada website in a manner similar to guidelines used by the government for proactive disclosure of ministerial expenses”. , the Board agreed to a series of enhancements to its disclosure regime.