Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Division de l'éducation pour la qualité de vie
Division du développement de l'éducation
Déclaration d'Incheon

Traduction de «Division de l'éducation pour la qualité de vie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Division de la rénovation des programmes et des structures de l'éducation [ ED/ECS | Division du développement de l'éducation | Division de l'éducation pour la qualité de vie ]

Division for the Renovation of Educational Curricula and Structures [ ED/ECS | Division for the Development of Education | Division of Education for the Quality of Life ]


Coordonnatrice, Qualité de vie et Éducation

Quality of Life and Education Coordinator


Déclaration d’IncheonVers une éducation inclusive et équitable de qualité et un apprentissage tout au long de la vie pour tous | déclaration d'Incheon

Incheon Declaration | Incheon Declaration: Towards inclusive and equitable quality education and lifelong learning for all
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a.Réaffirmer la détermination de l’UE à mettre davantage l’accent sur les DESC dans le cadre de sa politique extérieure, y compris la programmation de l’aide extérieure, tout en soulignant que les droits de l’homme sont indivisibles et interdépendants et que le renforcement de la dimension des DESC ne reflète en aucun cas un affaiblissement des engagements existants en faveur des droits civils et politiques; souligner que la dimension des droits de l’homme est clairement reconnue dans des dom ...[+++]

a.Reaffirm the EU commitment to increase its focus on ESCR in EU’s external policy, including in its programming of external assistance, while also emphasizing that human rights are indivisible and interlinked, and that the strengthening of the ESCR dimension does not in any way reflect a weakening of existing commitments to Civil and Political Rights; emphasize the clear recognition of the human rights dimension in areas such as social policy, health, education, or standard of living; develop capacity building ensuring that all rel ...[+++]


Si le CESE se félicite des initiatives et souscrit à leurs principes, il souhaite toutefois profiter de l’occasion offerte pour exprimer son point de vue sur l’importance de prévoir les moyens nécessaires pour soutenir l’amélioration des systèmes éducatifs en Europe afin de parvenir à une éducation de qualité élevée pour tous de même que sur l’importance d’améliorer la capacité de l’éducation à répondre aux défis sociétaux et à pré ...[+++]

While the EESC welcomes the initiatives and agrees with their principles, it would like to use this opportunity to express its views on the importance of providing the necessary means to support the improvement of education systems in Europe to achieve high quality education for all, as well as on the importance of improving the ability of education to meet societal challenges and prepare students effectively for quality life and j ...[+++]


a.Réaffirmer la détermination de l’UE à mettre davantage l’accent sur les DESC dans le cadre de sa politique extérieure, y compris la programmation de l’aide extérieure, tout en soulignant que les droits de l’homme sont indivisibles et interdépendants et que le renforcement de la dimension des DESC ne reflète en aucun cas un affaiblissement des engagements existants en faveur des droits civils et politiques; souligner que la dimension des droits de l’homme est clairement reconnue dans des dom ...[+++]

a.Reaffirm the EU commitment to increase its focus on ESCR in EU’s external policy, including in its programming of external assistance, while also emphasizing that human rights are indivisible and interlinked, and that the strengthening of the ESCR dimension does not in any way reflect a weakening of existing commitments to Civil and Political Rights; emphasize the clear recognition of the human rights dimension in areas such as social policy, health, education, or standard of living; develop capacity building ensuring that all rel ...[+++]


Les préférences, les comportements, les besoins, les styles de vie et l'éducation des consommateurs et le volet culturel de la qualité des aliments seront étudiés, et la communication entre les consommateurs et la communauté des chercheurs dans le domaine de la chaîne alimentaire et ses parties prenantes sera renforcée, afin d'aider le public à mieux comprendre la production alimentaire en général et de lui permettre d'opérer un choix éclairé, à adopter des modes de consommation durables et sains et à prendre conscience des conséquenc ...[+++]

Consumer preferences, attitudes, needs, behaviour, lifestyle and education as well as the cultural component of food quality will be addressed, and communication between consumers and the food chain research community and its stakeholders will be enhanced in order to improve public understanding of food production generally and to enable informed choice, sustainable and healthy consumption and their impacts on production, inclusive growth and quality of life, especially of vulnerable groups.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les préférences, les comportements, les besoins, les styles de vie et l'éducation des consommateurs et le volet culturel de la qualité des aliments seront étudiés, et la communication entre les consommateurs et la communauté des chercheurs dans le domaine de la chaîne alimentaire et ses parties prenantes sera renforcée, afin d'aider le public à mieux comprendre la production alimentaire en général et de lui permettre d'opérer un choix éclairé, à adopter des modes de consommation durables et sains et à prendre conscience des conséquenc ...[+++]

Consumer preferences, attitudes, needs, behaviour, lifestyle and education as well as the cultural component of food quality will be addressed, and communication between consumers and the food chain research community and its stakeholders will be enhanced in order to improve public understanding of food production generally and to enable informed choice, sustainable and healthy consumption and their impacts on production, inclusive growth and quality of life, especially of vulnerable groups.


Fournir des statistiques de qualité dans des domaines clés de la politique sociale où le citoyen est le centre d’intérêt, comme le bien-être, la durabilité, la cohésion sociale, la pauvreté et les inégalités, les défis démographiques (le vieillissement de la population et les migrations notamment), le marché du travail, l’éducation et la formation, y compris l’éducation de l’enfance, la formation pour adultes, la formation professi ...[+++]

Provide statistics on key areas of social policy where the citizen is the centre of interest, such as well-being, sustainability, social cohesion, poverty, inequalities, demographic challenges (in particular population ageing and migration), the labour market, education and training, including childhood education, adult learning, vocational training and learning mobility of young people, culture, physical activity, quality of life, ...[+++]safety, health, disability, consumption, free movement and the internal market, mobility of young people, technological innovation and new lifestyle choices.


Fournir des statistiques dans les principaux domaines de la politique sociale où le citoyen est le centre d'intérêt, tels que le bien-être; la durabilité; la cohésion sociale; la pauvreté; les inégalités; les défis démographiques, en particulier le vieillissement de la population, le dépeuplement, la dispersion de la population et les migrations; le marché du travail; l'éducation et la formation, y compris l'éducation de l'enfance, la formation pour adultes, ...[+++]

Provide statistics on the main areas of social policy where the citizen is the centre of interest, such as: well-being; sustainability; social cohesion; poverty; inequalities; demographic challenges, in particular population ageing, depopulation, population dispersion and migration; the labour market; education and training, including childhood education, adult learning, vocational training and learning mobility of young people; culture, physical activity; ...[+++]


- Premièrement, les politiques socio-économiques des États membres se fondent sur des valeurs communes , telles que la solidarité et la cohésion, l’égalité des chances et la lutte contre toutes les formes de discrimination, des règles adéquates de santé et sécurité sur le lieu de travail, un accès pour tous à l’éducation et aux soins, une qualité de vie, des emplois de qualité, le développement durable et la pa ...[+++]

- First, national economic and social policies are built on shared values such as solidarity and cohesion, equal opportunities and the fight against all forms of discrimination, adequate health and safety in the workplace, universal access to education and healthcare, quality of life and quality in work, sustainable development and the involvement of civil society.


Mais elle reflète aussi de nombreux autres facteurs, comme les conditions de vie et de logement, la qualité des emplois occupés, les niveaux d'éducation, et les modes de vie et d'alimentation.

However, the link between health and social position also reflects several other factors, e.g. living and housing conditions, job quality, standards of education, lifestyle and eating habits.


Elle est liée au statut d'activité ainsi qu'à un certain nombre d'indicateurs concernant les moyens d'un individu (niveau d'éducation, propriété d'un logement ou d'une voiture, etc.), ses perceptions (difficultés à joindre les deux bouts, incapacité de s'offrir une semaine de vacances annuelles) et sa satisfaction (vis-à-vis de son travail, de son éducation, de sa santé, de son logement, de son milieu de vie, etc.), qui sont tous des facteurs déterminants du niveau de vie et de la qualité ...[+++]

It is linked to activity status as well as to a number of indicators which relate to an individual's means (e.g. educational attainment, ownership of accommodation or car), perceptions (e.g. having difficulties in making end meet, non-ability to pay for a week's annual holiday) and satisfaction (e.g. being satisfied with one's job, education, health, housing and living environment), all of which are key determinants of people's standard of living and quality of life.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Division de l'éducation pour la qualité de vie ->

Date index: 2022-07-18
w