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Division de la gestion des mesures d'urgence
Division de la planification des mesures d'urgence
Gestion de crise
Planification des mesures d'urgence

Translation of "Division de la gestion des mesures d'urgence " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Division de la gestion des mesures d'urgence

Emergency Management Division


Division de la gestion de la sécurité et des mesures d'urgence

Safety, Emergency and Security Management Division


Division de la planification des mesures d'urgence

Contingency Planning Division


gestion de crise | planification des mesures d'urgence

emergency planning


planification des mesures d'urgence | gestion de crise

emergency planning
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
J’avais étudié la gestion des situations d’urgence par l’entremise du Justice Institute of British Columbia et je suis ensuite devenu formateur régional pour l’Emergency Management Division (la division de la gestion des situations d’urgence), me spécialisant en SSU (services sociaux d’urgence) et en commandement sur place.

I had been studying emergency management through the Justice Institute of BC and have subsequently become a regional trainer for the Emergency Management Division specializing in Emergency Social Services and Incident Command.


La gestion des mesures d’urgence est sous-financée actuellement à tous les niveaux et tant que les mentalités ne changeront pas pour ne plus considérer la gestion des mesures d’urgence comme une « police d’assurance » mais plutôt comme une activité durable visant à établir des municipalités résistantes aux catastrophes, cette situation ne changera pas.

Currently emergency management is under funded at all levels, and until the mind set moves from that of emergency management being an ‘insurance policy’ to sustainable activities directed at developing disaster resistant communities, this will not change.


57. dénonce le fait que si la liberté de religion ne constitue pas un droit en Chine consacré par la constitution, dans la pratique le gouvernement limite les pratiques religieuses aux organisations religieuses officiellement approuvées et reconnues; soutient le mouvement de résistance des églises chinoises contre la nouvelle mouture de "sinisation" de la chrétienté; condamne notamment l'actuelle campagne antichrétienne dans la province du Zhejiang, qui a vu la destruction de douzaines d'églises et la dépose de plus de 400 croix en ...[+++]

57. Criticises the fact that while in China freedom of religion is not a right nominally guaranteed by the constitution, in practice the government restricts religious practices to officially approved and recognised religious organisations; supports the resistance of Chinese churches to the government’s renewed strategy of ‘sinicisation’ of Christianity; condemns, in particular, the ongoing anti-Christian campaign in the province of Zhejiang, during which dozens of churches were demolished and more than 400 cros ...[+++]


La gestion des mesures visant à prévenir les catastrophes et l’élaboration des plans de gestion d’urgence sont du ressort des États membres: l’UE ne doit pas s’immiscer dans cette prérogative nationale importante. Le Fonds de solidarité de l’Union européenne est un outil de gestion financière utile et pertinent.

It is the Member States who are responsible for precautionary preparations for disasters and for drawing up emergency management plans and the EU must not meddle in this important competence on the part of the individual Member States. The Community’s Solidarity Fund is a sound and valuable financial management tool.


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La commission de l'environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire suggère d'inclure cette question dans le champ de l'instrument, car une gestion intégrée des urgences comprend des mesures préventives, une préparation et une réaction.

The committee suggests to include this issue in the scope of the Instrument, since an integrated emergency management comprises preventive measures, preparedness and response.


Nos projets permettraient d'établir un système à deux zones, ce qui semble plutôt élémentaire, mais c'est un modèle que nous pourrions appliquer à cinq ou six autres endroits du pays où il existe des divisions géographiques et environnementales efficaces pouvant empêcher la propagation des maladies (1550) Deuxièmement, nous pourrions établir des capacités déterminées de gestion des mesures d'urgence et de communications avec l'indu ...[+++]

What this would give us is a two-zone system, which sounds pretty basic, and it is, but it's something that we could then copy or apply at five or six other locations throughout the country where there are similar effective geographical and environmental barriers to the spread of disease (1550) Second, we would develop a defined emergency management and communications capability within the industry so that it can better partner with that of government first-response agencies in real and simulated emergencies.


13. estime que les collectivités locales et les autorités publiques juridiquement et opérationnellement responsables de la sécurité des personnes et des biens doivent être informées préalablement du passage de convois transportant des matières dangereuses, y compris des matières nucléaires, sur leur territoire ou à proximité, afin qu'elles puissent prendre les mesures de gestion et d'urgence nécessaires en cas d'accident, en conformité avec le principe de responsabilité et de sécurité publique ; invite par conséquent la Commission et les gouvernement ...[+++]

13. Considers that the local and public authorities legally and operationally responsible for the safety of persons and goods must be informed in advance of transit by convoys transporting hazardous materials, including nuclear materials, through or close to their territory, in order to enable them to take the administrative and emergency measures necessary in the event of an accident in accordance with the principle of responsibility and public safety; calls consequently on the Commission and Member State govern ...[+++]


Mais il se peut naturellement que, si des mesures supplémentaires doivent être prises en 2003 dans le domaine de la politique étrangère et de sécurité commune, les moyens de la rubrique 4, donc du budget de la politique étrangère, ne soient pas suffisants pour prendre en charge des mesures de gestion des crises civiles. C’est pourquoi j’en appelle d’urgence à l’autor ...[+++]

What, though, can of course very well happen with further measures for 2003 in the common foreign and security policy area is that the resources in category 4, that is, in the foreign policy budget, will be insufficient to cover further measures for civil crisis management, and so it is my urgent appeal to the budgetary authority that they speedily examine the Commission proposal on the creation of a new financial instrument.


Je signale à l'intention des personnes qui suivent nos délibérations que, dans deux semaines, à savoir le 31 mars, les témoins seront, dans l'ordre de comparution, le chef du service des incendies de Saint John (Nouveau-Brunswick), Glen Tait, M. David Blackmore, du Centre des opérations d'urgence de St. John's (Terre-Neuve), M. Rudy Fries, coordonnateur de la gestion des mesures d'urgence de London (Ontario) et M. William Pasel, coordonnat ...[+++]

To those of you following our work, two weeks from today, on March 31, the witnesses will be first responders: Chief Glen Tait from the Saint John, New Brunswick, Fire Department; David Blackmore, from the Emergency Operations Centre, St. John's, Newfoundland; Mr. Rudy Fries, Emergency Management Coordinator, London, Ontario; and Mr. William Pasel, Emergency Measures Coordinator, Hamilton, Ontario.


Le Secteur assume notamment les responsabilités suivantes : l'analyse des mesures d'urgence, des alertes et des interventions, y compris le Centre des opérations du gouvernement et le Centre canadien d'intervention en cas d'incident cybernétique, la gestion des mesures d'urgence, la préparation et le rétablissement des activités, y compris le Collège canadien de gestion des urgences, ainsi que les politiques de sécurité nationale.

The branch's responsibilities include: Emergency analysis; warning and response including the Government Operations Centre, GOC, and the Canadian Cyber Incident Response centre; emergency management policy; emergency preparedness and recovery including the Canadian Emergency Management College; and the national security policy.




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Date index: 2023-09-30
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