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Double mur
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Mur à voûtes

Traduction de «Droit d'auteur mur à mur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


mur creux [ mur double | double mur | mur à double paroi | double paroi | mur à vide d'air | mur à cavité ]

cavity wall [ hollow wall | hollow masonry wall ]


mur à arcades [ mur d'arcades | mur à voûtes ]

arched wall


mur creux | mur à cavité

cavity wall | hollow wall | cavity brickwork


droits voisins | droits connexes | droits à rémunération | droits voisins du droit d'auteur | droits voisins au droit d'auteur | droit voisin | droit connexe | droit à rémunération

neighbouring right | neighboring right | rights neighbouring to copyright | neighbouring rights | neighboring rights


droit de l'auteur d'accéder à l'oeuvre | droit d'accès de l'auteur | droit d'accès

author's right of access | right of access to the work | right of access


mur d'une nappe libre ou captive à pression supérieure à celle d'une nappe sous-jacente | mur d'une nappe à pression supérieure à celle d'une nappe sous-jacente

negative confining bed
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans le fleuve Saint-Laurent, au sud-est de la cité de Lasalle (par environ 45°25′N de latitude et par environ 73°35′O de longitude), la parcelle de terrain comprenant l’Île aux Hérons, l’Île aux Chèvres, l’Île au Diable, une partie de la presqu’Île à Boquet, le barrage, toutes les autres îles innommées et les eaux à l’intérieur des limites ainsi décrites : à partir de l’intersection du prolongement de la limite est de la réserve indienne de Kahnawake et du rebord intérieur du sommet du mur nord de la voie maritime du Saint-Laurent; DE LÀ, vers le nord en ligne droite le long d ...[+++]

In the St. Lawrence River; southeast of the city of LaSalle (in latitude approximately 45°25′N and in longitude approximately 73°35′W); all this parcel of land including Île aux Hérons, Île aux Chèvres, Île au Diable, part of Boquet Peninsula, the dam and all other unnamed islands and water within boundaries that can be described as follows: commencing at the intersection of the extension of the eastern boundary of the Kahnawake Indian Reserve with the inner edge of the top of the northerly wall of the St. Lawrence Seaway; THENCE, continuing northerly in a straight line following the said extension to the line of mean high water on th ...[+++]


Alors, quel est le problème lorsqu'il faut payer des redevances pour l'utilisation de musique, d'images, de vidéos et de livres auxquelles ont droit les auteurs de ces contenus, tout comme les enseignants ont droit à leur salaire et le maçon qui répare le mur de l'école, à sa rémunération?

What is wrong with paying royalties for using music, images, videos and books? The creators of that material are entitled to compensation, just as teachers are entitled to their salary and the mason who repairs the school wall is entitled to his pay.


Vous savez qu'il faut inculquer aux jeunes le principe que les auteurs ont des droits et qu'une propriété intellectuelle, que ce soit un papier écrit, une photocopie, un document Internet ou même une projection sur un mur, est l'objet de droits d'auteur.

You know, we have to teach youth that authors have rights and that intellectual property, whether it be in the shape of a written paper, a photocopy, or an Internet document or a projection on the wall, is subject to copyright fees.


invite le Conseil à mener une politique proche-orientale conforme au droit international, aux résolutions 242 et 338 du Conseil de sécurité des Nations unies et à la "feuille de route pour la paix"; rappelle au Conseil son obligation de "ne pas reconnaître la situation illégale de la construction du mur dans les Territoires Palestiniens occupés, y compris à l'intérieur et autour de Jérusalem Est", conformément à l'avis de la Cour internationale de Justice du 9 juillet 2004 concernant le "mur ...[+++]

12. Calls on the Council, in its Middle East policy, to act in conformity with international law, UN Security Council Resolutions 242 and 338 and the 'Roadmap to Peace'; reminds the Council of its obligation 'not to recognise the illegal situation resulting from the construction of the wall in the Palestinian Occupied Territories, including inside and around East Jerusalem' as the International Court of Justice established in its opinion of 9 July 2004 concerning the 'wall of separation';


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Les auteurs de cet article recommandent de promouvoir un environnement de travail positif pour tous les travailleurs, d’instaurer des régimes de travail souples, de modifier les façons de travailler afin de réduire les efforts physiques, d’offrir aux travailleurs âgés des occasions d’agir comme mentor ou formateur de jeunes gens, de fournir un soutien à la formation des travailleurs d’âge mûr, d’accorder des indemnités spéciales telles que des avantages accessoires ou des primes à ces travailleurs, de former les employés au respect de leurs collègues d’âg ...[+++]

They advise promoting a positive work environment for all employees, setting up flexible work arrangements, changing the way work is done to reduce physical strain, providing opportunities for older workers to mentor or train young people, providing training support to mature workers, giving special compensation such as perks or bonuses to mature workers, training employees on respecting older colleagues, and making sure hiring and promotion processes do not discriminate on the basis of age.


41. rappelle que, selon les Nations unies, le soit-disant "mur de sécurité" constitue une annexion de facto et est illégal au regard du droit international et que, d'après les données des Nations unies, la barrière initialement prévue par Israël arracherait 7% du territoire palestinien en Cisjordanie; demande à Israël de s'engager à ce que le mur de sécurité ne préfigure en rien la frontière définitive entre Israël et le futur État palestinien; ...[+++]

41. Points out that, according to the United Nations, the so-called "security fence" represents a de facto annexation and is illegal under international law and that, according to information from the United Nations, the barrier initially planned by Israel would cut into 7 % of Palestinian territory in the West Bank; calls on Israel to give an undertaking that the security fence will not be prejudging the final border between Israel and the future Palestinian state;


36. rappelle que, selon les Nations unies, le "mur de sécurité" constitue une annexion de facto et est illégal conformément au droit international et que, d'après les données des Nations unies, la barrière initialement prévue par Israël arracherait 7% du territoire palestinien en Cisjordanie; demande à Israël de s'engager à ce que le mur de sécurité ne préfigure en rien la frontière définitive entre Israël et le futur État palestinien; ...[+++]

36. Points out that, according to the United Nations, the so-called ‘security fence’ represents a de facto annexation and is illegal under international law and that, according to information from the United Nations, the barrier initially planned by Israel would cut into 7 % of Palestinian territory in the West Bank; calls on Israel to give an undertaking that the security fence will not be prejudging the final border between Israel and the future Palestinian state;


5. demande, dans la foulée de l'avis consultatif de la Cour internationale de justice sur les conséquences juridiques de l’édification d’un mur dans le territoire palestinien occupé, et de sa validation par l'Assemblée générale, l'adoption d'une résolution demandant l'application du droit international de sorte qu'Israël mette fin à la violation de ses obligations internationales, notamment en suspendant les travaux d'édification du mur sur des terres situées du côté cisjordanien de la "ligne verte", reconnue sur le plan international ...[+++]

5. Calls, following the advisory opinion of the International Court of Justice on the legal consequences of the construction of a wall in the occupied Palestinian territory, and its validation by the General Assembly, for the adoption of a resolution calling for international law to be applied so that Israel's violation of its international obligations ceases, namely through the suspension of construction of the wall on lands that are on the West-Bank side of the internationally recognised 'green line' between Israel and the Palestinian Territories, its dismantling and the repeal of all legal or regulatory acts relating to its constructi ...[+++]


7. demande, dans la foulée de l'avis consultatif de la Cour internationale de justice sur les conséquences juridiques de l'édification d'un mur dans le territoire palestinien occupé, et de sa validation par l'Assemblée générale, l'adoption d'une résolution demandant l'application du droit international de sorte qu'Israël mette fin à la violation de ses obligations internationales, notamment en suspendant les travaux d'édification du mur sur des terres situées du côté cisjordanien de la "ligne verte", reconnue sur le plan international ...[+++]

7. Calls, following the advisory opinion of the International Court of Justice on the legal consequences of the construction of a wall in the occupied Palestinian territory, and its validation by the General Assembly, for the adoption of a resolution calling for international law to be applied so that Israel's violation of its international obligations ceases, namely through the suspension of construction of the wall on lands that are on the West-Bank side of the internationally recognised 'green line' between Israel and the Palestinian Territories, its dismantling and the repeal of all legal or regulatory acts relating to its constructi ...[+++]


Un seul droit fédéral mur à mur (1540) Cette emphase sur la consultation que l'on souhaite confier à cet organisme ne peut pas faire autrement que de mettre de côté le volet recherche, surtout si l'on désire diminuer de deux millions le budget par rapport à celui de l'ancienne commission, et cela, même si l'on désire avoir recours aux nouvelles technologies de communication, car après tout, ces dernières impliquent des coûts qui seront probablement tout aussi importants, sinon davantage, que les frais de déplacement autrefois encourus par l'ancienne commission.

They want a single federal law from coast to coast (1540) This emphasis on the consultation by the commission can only be done at the expense of the research component, particularly if its budget is two million dollars less than that of the former commission, even with the use of new communication technologies. Indeed, these technologies involve costs which will probably be as high as the travel expenses incurred by the former commission, if not higher.




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Droit d'auteur mur à mur ->

Date index: 2022-08-17
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