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Atterrisseur avant
Baie de train d'atterrissage avant
Fixation de pivot de train d'atterrissage avant
Logement de roue de train d'atterrissage avant
Roulette de nez
Train avant
Train d'atterrissage avant
Train d'atterrissage pivotant
Train de nez
Trappe de train avant
Trappe de train d'atterrissage avant

Translation of "Fixation de pivot de train d'atterrissage avant " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
fixation de pivot de train d'atterrissage avant

nose undercarriage pivot fixing


train avant [ atterrisseur avant | train d'atterrissage avant ]

nose gear [ nose undercarriage | nose landing gear | nose LG ]


roulette de nez | train d'atterrissage avant | train de nez

nose landing gear


trappe de train avant [ trappe de train d'atterrissage avant ]

nose landing gear door [ nose gear door ]




baie de train d'atterrissage avant

nose undercarriage wheel bay


logement de roue de train d'atterrissage avant

nosewheel bay


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
b) pour l’application de l’alinéa (8)f), la force exercée au moyen de la barre de force et le déplacement, tant vers l’avant que vers l’arrière, du point de fixation du pivot de cette barre, selon la mesure qui en est prise à partir du point où la force initiale exercée atteint 222,4 N (50 lb).

(b) for the purposes of paragraph (8)(f), the force applied by means of the loading bar and the rearward and forward travel distance of the pivot attachment point of the loading bar measured from the position at which the initial application of 222.4 N (50 pounds) of force is attained.


b) pour l’application de l’alinéa (7)f), la force exercée au moyen de la barre de force supérieure et le déplacement, tant vers l’avant que vers l’arrière, du point de fixation du pivot de cette barre, selon la mesure qui en est prise à partir du point où la force initiale exercée atteint 44,5 N (10 lb).

(b) for the purposes of paragraph (7)(f), the force applied by means of the upper loading bar and the forward and rearward travel distance of the pivot attachment point of the upper loading bar measured from the position at which the initial application of 44.5 N (10 pounds) of force is attained.


a) pour l’application des alinéas (7)a) et b), la force exercée au moyen de la barre de force supérieure et le déplacement vers l’avant du point de fixation du pivot de cette barre, selon la mesure qui en est prise à partir du point où la force initiale exercée atteint 44,5 N (10 lb);

(a) for the purposes of paragraphs (7)(a) and (b), the force applied by means of the upper loading bar and the forward travel distance of the pivot attachment point of the upper loading bar, measured from the point at which the initial application of 44.5 N (10 pounds) of force is attained; and


Pour les véhicules ayant deux trains à chenilles de chaque côté, le changement de direction s’effectue par articulation des parties avant et arrière du véhicule autour d’un axe vertical central ou par pivotement de deux trains à chenilles opposés ou des quatre trains à chenilles.

For vehicles with two track trains at each side, the steering function shall be performed by articulation of the front and rear part of the vehicle around a central vertical axis or by pivoting of two opposite or all four track trains.


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Le pilote a donc demandé à l'agent de bord, avant que la tour de contrôle puisse lui confirmer si le train d'atterrissage était en position ou non, d'entreprendre les procédures s'appliquant en cas d'atterrissage d'urgence.

So before the pilot could have the control tower confirm whether the undercarriage was in fact down, he asked the flight attendant to begin emergency landing procedures.


Quelque temps après l'adhésion, les nouveaux États membres devront en principe participer au mécanisme de change européen (MCE II), sous réserve de la fixation d'un commun accord du taux pivot et de la marge de fluctuation, étant donné que la participation au MCE II avant l'adoption de l'euro est une obligation juridique.

Some time after accession, new Member States will be expected to join the ERM II, subject to a common accord on the central parity and fluctuation band, as participation in the ERM II before adoption of the euro is a legal requirement.




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Fixation de pivot de train d'atterrissage avant ->

Date index: 2022-11-04
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