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Droit forestier
Forestier d'unité
Forestière d'unité
Législation forestière
Politique forestière
Programme forestier
Réglementation forestière
Superficie forestière
Terre forestière
Unité d'aménagement
Unité d'aménagement forestière
Unité de transport pour exploitation forestière
Unité de volume par unité de surface
Zone forestière
économie forestière

Traduction de «Forestière d'unité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
unité d'aménagement | unité d'aménagement forestière

forest management unit


accident impliquant une voiture d'exploitation forestière

Accident involving logging car


législation forestière [ droit forestier | réglementation forestière ]

forestry legislation [ forestry law | forestry regulations ]


économie forestière

forestry economics [ forestry industry(UNBIS) ]


politique forestière [ programme forestier ]

forestry policy [ forestry programme ]


superficie forestière | terre forestière | zone forestière

woodland


unité de transport pour exploitation forestière

forwarder unit for use in timber extraction


forestier d'unité [ forestière d'unité ]

unit forester


insuline zinc en suspension (humaine), 100 unités/mL, flacon de 10 mL de suspension injectable

Human insulin zinc suspension 100units/mL injection vial


unité de volume par unité de surface

Unit of volume per unit area
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il existe deux types d'OEC: i) les organismes d'évaluation appelés Lembaga Penilai ou LP, qui procèdent à l'audit des performances des unités de gestion forestière (FMU) dans les forêts appartenant à l'État au regard des critères de viabilité et des exigences liées aux normes de légalité; et ii) les organismes de vérification appelés Lembaga Verifikasi ou LV, qui contrôlent les unités de gestion forestière ainsi que les entreprises, négociants et exportateurs du secteur forestier au regard des normes de légalité.

There are two types of CABs: (i) assessment bodies (Lembaga Penilai/LP) which audit the performance of Forest Management Units (FMUs) in state forests against the sustainability standards as well as the requirements of the legality standard; and (ii) verification bodies (Lembaga Verifikasi/LV), which audit FMUs, forest-based industries, traders and exporters against the legality standards.


Il existe deux types d'OEC: i) les organismes d'évaluation appelés Lembaga Penilai ou LP, qui procèdent à l'audit des performances des unités de gestion forestière (FMU) dans les forêts appartenant à l'État au regard des critères de viabilité et des exigences liées aux normes de légalité; et ii) les organismes de vérification appelés Lembaga Verifikasi ou LV, qui contrôlent les unités de gestion forestière ainsi que les entreprises, négociants et exportateurs du secteur forestier au regard des normes de légalité.

There are two types of CABs: (i) assessment bodies (Lembaga Penilai/LP) which audit the performance of Forest Management Units (FMUs) in state forests against the sustainability standards as well as the requirements of the legality standard; and (ii) verification bodies (Lembaga Verifikasi/LV), which audit FMUs, forest-based industries, traders and exporters against the legality standards.


L'unité de gestion forestière est située dans la zone forestière de production.

Forest management unit is located within the production forest zone.


L'unité de gestion forestière (concessionnaires) est située à l'intérieur de la zone forestière de production.

Forest management unit (concessionaires) is located within the production forest zone.


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Il existe deux types d'organismes d'évaluation de la conformité: i) les organismes d'évaluation (Lembaga Penilai/LP), qui procèdent à l'audit des performances des unités de gestion forestière (UGF) au regard du critère de viabilité; et ii) les organismes de vérification (Lembaga Verifikasi/LV), qui contrôlent les unités de gestion forestière et les industries forestières au regard des critères de légalité.

There are two types of CAB: (i) assessment bodies (Lembaga Penilai/LP) which audits the performance of Forest Management Units (FMUs) against the sustainability standard; and (ii) verification bodies (Lembaga Verifikasi/LV), which audit FMUs and forest-based industries against the legality standards.


2. L’utilisation d’un sous-échantillon du maillage composé d’unités mesurant 32 × 32 km est également possible pour l’inventaire couvrant les vastes zones forestières homogènes situées en Finlande à plus de 65° 30′ de latitude nord et en Suède à plus de 59° de latitude nord.

2. A sub-sample of the grid with units measuring 32 × 32 km may also be used for the inventory covering the large homogeneous forest areas situated in Finland north of 65° 30′ latitude and in Sweden north of 59° latitude.


9. prie instamment la Commission de soutenir, sur le plan économique et normatif, les mesures visant à réduire la combustibilité des forêts, comme la promotion de la rentabilité forestière et de la gestion durable des forêts, l'exploitation de la biomasse forestière résiduelle comme énergie renouvelable, la promotion du regroupement des propriétaires en vue de la création d'unités de gestion viables, et une mise en valeur des espaces forestiers propre à sauvegarder l'emploi et à en créer en milieu rural;

9. Urges the Commission to provide financial and legislative support for measures aimed at reducing the combustibility of forests, such as encouraging the profitability of forests and their sustainable management, using residual forest biomass as renewable energy, encouraging owners' associations with a view to forming viable administrative units, and developing the potential of forests for the preservation and generation of jobs in the countryside;


9. prie instamment la Commission de soutenir, sur le plan économique et normatif, les mesures visant à réduire la combustibilité des forêts, comme la promotion de la rentabilité forestière et de la gestion durable des forêts, l'exploitation de la biomasse forestière résiduelle comme énergie renouvelable, la promotion du regroupement des propriétaires en vue de la création d'unités de gestion viables, et une mise en valeur des espaces forestiers propre à sauvegarder l'emploi et à en créer en milieu rural;

9. Urges the Commission to provide financial and legislative support for measures aimed at reducing the combustibility of forests, such as encouraging the profitability of forests and their sustainable management, using residual forest biomass as renewable energy, encouraging owners' associations with a view to forming viable administrative units, and developing the potential of forests for the preservation and generation of jobs in the countryside;


9. considère que, malgré les progrès réalisés grâce à la mise en place, par la Commission, d'un groupe de travail interservices sur les forêts, il s'avère indispensable d'améliorer encore la coordination entre les différentes directions générales responsables des questions forestières; propose, en dehors de l'intégration jusqu'alors horizontale des services de la Commission compétents en matière sylvicole, d'envisager une intégration verticale englobant tous les domaines d'activité des services de la Commission avec un ancrage au Secrétariat général; propose à cet effet la désignation, au sein du secrétariat général de la Commissi ...[+++]

9. Considers that, despite the progress made by setting up an inter-departmental working party at the Commission (the Inter-Service Group on Forestry), it is essential for the coordination between the various Directorates-General concerned with forestry issues to be further improved; proposes that, in addition to the existing horizontal integration of the Commission departments responsible for forestry issues, consideration should be given to vertical integration over all levels of work of Commission departments, with a basis in the Secretariat; suggests that a structural unit ...[+++]


9. considère que, malgré les progrès réalisés grâce à la mise en place, par la Commission, d'un groupe de travail interservices sur les forêts, il s'avère indispensable d'améliorer encore la coordination entre les différentes directions générales responsables des questions forestières; propose, en dehors de l'intégration jusqu'alors horizontale des services de la Commission compétents en matière sylvicole, d'envisager une intégration verticale englobant tous les domaines d'activité des services de la Commission avec un ancrage au Secrétariat général; propose à cet effet la désignation, au sein du secrétariat général de la Commissi ...[+++]

9. Considers that, despite the progress made by setting up an inter-departmental working party at the Commission (the Inter-Service Group on Forestry), it is essential for the coordination between the various Directorates-General concerned with forestry issues to be further improved; proposes that, in addition to the existing horizontal integration of the Commission departments responsible for forestry issues, consideration should be given to vertical integration over all levels of work of Commission departments, with a basis in the Secretariat; suggests that a structural unit ...[+++]




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Forestière d'unité ->

Date index: 2024-04-21
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