Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Constitution d'un esprit de corps
Corps de minerai
Corps minéralisé
Enseignement de la gestion d’entreprise
Enseignement de l’entreprenariat
Esprit de corps
Esprit de corps pangouvernemental
Formation de l'esprit de corps
Formation du travail d'équipe
Formation minéralisée
Formation professionnelle du corps enseignant
Formation à l'esprit d'entreprendre
Formation à l'esprit d'entreprise
Formation à l'esprit de création d'entreprise
Formation à l'esprit entrepreneurial
Harmonisation fonctionnelle des groupes
Masse minéralisée
Promotion du travail d'équipe
Renforcement d'équipe
Solidarité
Solidarité locale
Synergie des groupes

Traduction de «Formation de l'esprit de corps » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
promotion du travail d'équipe [ formation du travail d'équipe | formation de l'esprit de corps | constitution d'un esprit de corps | harmonisation fonctionnelle des groupes | synergie des groupes | renforcement d'équipe ]

team building


esprit de corps pangouvernemental

corporate team spirit


solidarité locale [ esprit de corps | solidarité ]

community spirit


formation à l'esprit de création d'entreprise | formation à l'esprit d'entreprendre | formation à l'esprit entrepreneurial

entrepreneurial spirit training | entrepreneurship spirit training


corps de minerai | corps minéralisé | formation minéralisée | masse minéralisée

ore bearing zone | ore body


enseignement de l’entreprenariat | enseignement de la gestion d’entreprise | formation à l'esprit d'entreprise

enterprise education | entrepreneurship education


formation professionnelle du corps enseignant

pedagogical and didactic training for vocational teachers (1) | pedagogical and didactic training for VET teachers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En outre, le personnel des structures d’éducation et d’accueil des jeunes enfants a rarement les mêmes possibilités de formation d’adaptation en interne et de formation continue que le corps enseignant.

In addition, ECEC staff rarely have the same possibilities for induction, in-service training and continuous professional development as are available to school teachers.


Les indicateurs existants doivent toutefois être affinés à la lumière de l'expérience acquise en 1999, et l'ensemble d'indicateurs communs doit être élargi pour couvrir d'autres domaines, tels que l'éducation et la formation, l'esprit d'entreprise et la fiscalité, la capacité d'adaptation et l'égalité des chances.

However, the existing indicators should be refined in the light of the experience gained in 1999 and the set of common indicators must be expanded so as to cover other areas, such as education and training, entrepreneurship and taxation, adaptability and equal opportunities.


Elles soulignent l’importance et les avantages d’intégrer l’esprit d’entreprise dans l’éducation et la formation, et invitent les pays de l’UE et la Commission européenne à encourager, soutenir et étudier les mesures destinées à stimuler l’esprit d’entreprise dans les environnements pédagogiques.

They stress the importance and the benefits of generating entrepreneurship into education and training, and invite EU countries and the European Commission to encourage, support and explore measures that help facilitate entrepreneurship across learning environments.


les États membres sont invités à: stimuler l’esprit d’innovation et d’entreprise chez les jeunes en faisant de l’entrepreneuriat un élément clé des programmes scolaires, notamment dans l’enseignement secondaire général, et à veiller à ce que ces orientations soient valablement prises en compte dans le matériel didactique veiller à ce que l’importance de l’esprit d’entreprise soit correctement reflétée dans la formation des enseignants ren ...[+++]

the Member States are invited to: stimulate innovative and entrepreneurial mindsets among young people by introducing entrepreneurship as a key competence in school curricula, particularly in general secondary education, and ensure that it is correctly reflected in teaching material ensure that the importance of entrepreneurship is correctly reflected in teacher training step up cooperation with the business community in order to develop systematic strategies for entrepreneurship education at all levels ensure that taxation (in particular gift tax, taxation of dividends and wealth tax) does not unduly hamper the transfer of businesses pu ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les aptitudes et les compétences liées à l’esprit d’entreprise devraient être abordées à tous les niveaux de l’éducation et de la formation et, dans la mesure du possible, dans tous les programmes, d’une manière qui permette leur développement continu; à cet égard, il convient de s’attacher à ce que les objectifs d’apprentissage liés à l’esprit d’entreprise soient atteints.

Entrepreneurship skills and competences should be addressed at all levels of education and training and, as far as possible, across the curriculum in a manner that enables their continuous development, with attention being paid to the attainment of entrepreneurial learning outcomes.


L’éducation et la formation à l’esprit d’entreprise devraient viser à apporter à tous les apprenants, quels que soient leur sexe, leur origine socio-économique ou leurs besoins particuliers, les aptitudes et les compétences nécessaires afin de développer une mentalité et des capacités orientées vers l’esprit d’entreprise.

Entrepreneurship in education and training should aim to provide all learners, regardless of gender, socioeconomic background or special needs, with the skills and competences needed to build an entrepreneurial mindset and capacity.


En outre, le personnel des structures d’éducation et d’accueil des jeunes enfants a rarement les mêmes possibilités de formation d’adaptation en interne et de formation continue que le corps enseignant.

In addition, ECEC staff rarely have the same possibilities for induction, in-service training and continuous professional development as are available to school teachers.


les États membres sont invités à: stimuler l’esprit d’innovation et d’entreprise chez les jeunes en faisant de l’entrepreneuriat un élément clé des programmes scolaires, notamment dans l’enseignement secondaire général, et à veiller à ce que ces orientations soient valablement prises en compte dans le matériel didactique veiller à ce que l’importance de l’esprit d’entreprise soit correctement reflétée dans la formation des enseignants ren ...[+++]

the Member States are invited to: stimulate innovative and entrepreneurial mindsets among young people by introducing entrepreneurship as a key competence in school curricula, particularly in general secondary education, and ensure that it is correctly reflected in teaching material ensure that the importance of entrepreneurship is correctly reflected in teacher training step up cooperation with the business community in order to develop systematic strategies for entrepreneurship education at all levels ensure that taxation (in particular gift tax, taxation of dividends and wealth tax) does not unduly hamper the transfer of businesses pu ...[+++]


Les initiatives communautaires visant à encourager l'esprit d'initiative et d'entreprise ainsi que la créativité des jeunes sont nombreuses. La plupart relèvent de la politique en faveur de l'éducation et de la formation (comme par exemple le programme Jeunesse et Jeunesse pour l'Europe, la résolution relative à l'intégration sociale des jeunes, la résolution relative à la participation des jeunes, le Mémorandum sur l'éducation et la formation tout au long de la vie) et de la politique en faveur de l'emploi (tels que le programme plur ...[+++]

Many Community initiatives have been launched to encourage young people's initiative, enterprise and creativity, most of them stemming from education and training policy (e.g. the Youth and Youth for Europe programmes, the resolution on the social inclusion of young people, the resolution on youth participation, the memorandum on lifelong learning) and employment policy (e.g. the multiannual programme for enterprise and entrepreneurship, and the guidelines for employment).


Les indicateurs existants doivent toutefois être affinés à la lumière de l'expérience acquise en 1999, et l'ensemble d'indicateurs communs doit être élargi pour couvrir d'autres domaines, tels que l'éducation et la formation, l'esprit d'entreprise et la fiscalité, la capacité d'adaptation et l'égalité des chances.

However, the existing indicators should be refined in the light of the experience gained in 1999 and the set of common indicators must be expanded so as to cover other areas, such as education and training, entrepreneurship and taxation, adaptability and equal opportunities.


w