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Milieu de production à moyen apport d'intrants
Spécialiste d’application produits chimiques

Traduction de «Formule d'intrants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


intrant de l'appareil productif | intrant de production | intrant du système de production

product input | production input


milieu de production à apport d'intrants faible | milieu de production à faible apport d'intrants | milieu de production à faible utilisation d'intrants

low-input production environment




Formule d'intrant - Code de Classification

Class Code - Input Form


milieu de production à apport d'intrants moyen | milieu de production à moyen apport d'intrants

medium-input production environment


ingénieure de développement en formulation | technicien formulation/technicienne formulation | ingénieur de développement en formulation | spécialiste d’application produits chimiques

development chemist | product development chemist | chemical application specialist | chemical application technician


analyse intersectorielle | analyse intrant-extrant | analyse d'intrant-extrant | analyse des entrées et des sorties

input-output analysis


aider les usagers de services sociaux à formuler des plaintes

assist a social service user in filing a complaint | assist social service users in filing complaints | assist social service users in formulating complaints | help social service users to formulate complaints


créer des formules de fragrances

develop fragrances formulae | fragrances formulae creating | create fragrances formulae | fragrance formulae creating
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
9 (1) Le crédit de taxe sur les intrants (sauf celui déterminé selon le paragraphe 193(1) de la Loi), ou le crédit de taxe sur les intrants imputé, relatif à un bien ou à un service n’entre pas dans le calcul du total visé à l’élément A de la formule figurant au paragraphe 7(7) ni dans le total visé à l’élément B de la formule figurant à l’article 8 dans la mesure où, selon le cas :

9 (1) An input tax credit (other than an input tax credit determined under subsection 193(1) of the Act), or an imputed input tax credit, in respect of property or a service shall not be included in determining a total for A in subsection 7(7), or a total for B in section 8, to the extent that the property or service


9 (1) Le crédit de taxe sur les intrants (sauf celui déterminé selon le paragraphe 193(1) de la Loi), ou le crédit de taxe sur les intrants imputé, relatif à un bien ou à un service n’entre pas dans le calcul du total visé à l’élément A de la formule figurant au paragraphe 7(7) ni dans le total visé à l’élément B de la formule figurant à l’article 8 dans la mesure où, selon le cas :

9 (1) An input tax credit (other than an input tax credit determined under subsection 193(1) of the Act), or an imputed input tax credit, in respect of property or a service shall not be included in determining a total for A in subsection 7(7), or a total for B in section 8, to the extent that the property or service


e) lorsqu’il s’agit de calculer un crédit de taxe sur les intrants relatif à l’intrant résiduel, la valeur de l’élément B de la formule figurant au paragraphe 169(1) est réputée correspondre au pourcentage réglementaire applicable à la catégorie réglementaire dont l’institution fait partie.

(e) for the purpose of determining an input tax credit in respect of the residual input, the description of B in the formula in subsection 169(1) is deemed to be equal to the prescribed percentage for the prescribed class of the financial institution.


b) les crédits de taxe sur les intrants se rapportant à la taxe visée à l’alinéa a) et les crédits de taxe sur les intrants que l’institution financière peut demander aux termes des paragraphes 193(1) ou (2) sont exclus du total déterminé selon l’élément B de cette formule;

(b) input tax credits in respect of tax referred to in paragraph (a) and input tax credits that the financial institution is permitted to claim under subsection 193(1) or (2) shall be excluded from the total for B in that formula; and


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(2) Si un bien meuble corporel, qu’une personne transfère dans une province déterminée à partir d’une province participante, devient un bien ou service déterminé au moment du transfert et par suite de ce transfert, pour l’application de l’alinéa b) de la définition de « crédit de taxe sur les intrants provincial déterminé » au paragraphe 236.01(1) de la Loi, est un montant visé se rapportant à un montant qui serait un crédit de taxe sur les intrants de la personne, relatif au bien, attribuable à la taxe prévue au paragraphe 165(2) de la Loi le montant obtenu par la formule suivante ...[+++]

(2) If, at any time, a person brings tangible personal property into a specified province from a participating province and, as a consequence of that bringing in, the tangible personal property becomes a specified property or service at that time, for the purposes of paragraph (b) of the definition “specified provincial input tax credit” in subsection 236.01(1) of the Act, a prescribed amount in respect of an amount that would be an input tax credit of the person in respect of the tangible personal property attributable to tax under subsection 165(2) of the Act is equal to the amount determined by the formula


264. soutient la poursuite de l'action de la Commission visant à passer d'une approche fondée sur les intrants à une approche axée sur les résultats et les incidences et demande instamment l'adoption d'indicateurs spécifiques, mesurables, réalistes, pertinents et assortis d'échéances pour tous les programmes relevant de la rubrique 4, comme le préconise la Cour des comptes; formule l'espoir que ces programmes ne seront pas affectés par les mêmes lacunes que les programmes contrôlés dans le rapport de cette année;

264. Supports the Commission's continuing efforts to shift from an input-based to a performance- and impact-oriented approach and urges the adoption of specific, measurable, achievable, relevant and timed benchmarks for all programmes in Heading 4 as advocated by the Court of Auditors; expresses its hope that these programmes will not be affected by the same shortcomings as those audited in this year's report;


4. soutient la poursuite de l'action de la Commission visant à passer d'une approche fondée sur les intrants à une approche axée sur les résultats et les incidences et demande instamment l'adoption d'indicateurs spécifiques, mesurables, réalistes, pertinents et assortis d'échéances pour tous les programmes relevant de la rubrique 4, comme le préconise la Cour des comptes; formule l'espoir que ces programmes ne seront pas affectés par les mêmes lacunes que les programmes contrôlés dans le rapport de cette année;

4. Supports the Commission's continuing efforts to shift from an input-based to a performance- and impact-oriented approach and urges the adoption of specific, measurable, achievable, relevant and timed benchmarks for all programmes in Heading 4 as advocated by the Court of Auditors; expresses its hope that these programmes will not be affected by the same shortcomings as those audited in this year's report;


260. soutient la poursuite de l'action de la Commission visant à passer d'une approche fondée sur les intrants à une approche axée sur les résultats et les incidences et demande instamment l'adoption d'indicateurs spécifiques, mesurables, réalistes, pertinents et assortis d'échéances pour tous les programmes relevant de la rubrique 4, comme le préconise la Cour des comptes; formule l'espoir que ces programmes ne seront pas affectés par les mêmes lacunes que les programmes contrôlés dans le rapport de cette année;

260. Supports the Commission's continuing efforts to shift from an input-based to a performance- and impact-oriented approach and urges the adoption of specific, measurable, achievable, relevant and timed benchmarks for all programmes in Heading 4 as advocated by the Court of Auditors; expresses its hope that these programmes will not be affected by the same shortcomings as those audited in this year's report;


Si les PMI étaient indexés sur le prix de chacun de ces intrants, il faudrait donc définir des formules d'indexation complexes, ce qui rendrait extrêmement difficile la détermination des paramètres d'indexation et l'application pratique des engagements.

Therefore, if the MIPs were indexed to the price of each of these inputs, complex indexing formulae would have to be established making the determination of the parameters of indexation and the workability of the undertakings extremely complex.


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