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Administration de parc de véhicules
Directeur de flotte de véhicules
Directeur de parc de véhicules
Directrice de flotte de véhicules
Directrice de parc de véhicules
Flotte de véhicules long courriers
Flotte de véhicules à faible rayon d'action
Gestion d'un parc de véhicules
Gestion d'une flotte de véhicules
Gestion de flotte
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Gestion de parc de véhicules
Gestion de parc de véhicules et de marchandises
Gestion intégrée des flottes
Gestion intégrée du parc automobile
Peinture blanche pour flotte
Peinture blanche pour flotte de véhicules
Peinture blanche pour parc de véhicules

Traduction de «Gestion d'une flotte de véhicules » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gestion d'un parc de véhicules | gestion d'une flotte de véhicules

oversee vehicle fleet | perform vehicle fleet management | manage the vehicle fleet | manage vehicle fleet


gestion intégrée des flottes(de véhicules) | gestion intégrée du parc automobile

integrated fleet management


sous-système de gestion de parc de véhicules et de marchandises | gestion de parc de véhicules et de marchandises | gestion de fret et de flotte de véhicules

fleet and freight management subsystem | fleet and freight management | freight and fleet management


directeur de flotte de véhicules [ directrice de flotte de véhicules | directeur de parc de véhicules | directrice de parc de véhicules ]

transportation fleet manager


peinture blanche pour parc de véhicules | peinture blanche pour flotte de véhicules | peinture blanche pour flotte

fleet white paint | fleet white


flotte de véhicules à faible rayon d'action

short-range vehicle fleet


flotte de véhicules long courriers

longer-range vehicle fleet




gestion de parc de véhicules | administration de parc de véhicules

fleet management


utiliser des outils mathématiques pour la gestion de véhicules

handle mathematical tools for managing vehicles | use mathematical tools for managing a vehicle | adopt mathematical tools for managing vehicles | use mathematical tools for managing vehicles
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les quatre grands marchés que visent aujourd'hui les services télématiques sont la sûreté et la sécurité (notamment les dispositifs d'appel d'urgence («eCall»), le suivi des véhicules), la télématique orientée vers les véhicules (notamment le diagnostic à distance et l'entretien proactif), la navigation et le calcul d'itinéraires (notamment la navigation dynamique, la gestion des «points d'intérêt» (POI), les informations sur la circulation routière et sur les voyages), la gestion de flotte ...[+++]

The four principal markets for telematics services today are safety and security (including e-Call, vehicle tracking), vehicle oriented telematics (including remote diagnostics and proactive maintenance), navigation and routing (including dynamic navigation, Point of Interest, traffic and travel information), fleet management and infotainment (entertainment, internet access, information services, email).


* Inciter et encourager les usagers de la route et les propriétaires de flottes de véhicules à acheter des véhicules possédant des fonctions intelligentes de sécurité routière et à faire appel aux services liés à la sécurité, en prenant des mesures d'incitation (dégrèvements fiscaux, réduction des primes d'assurance, traitement préférentiel, etc.).

* Stimulate and support road users and fleet owners to buy vehicles with intelligent road safety functions and to use safety-related services by incentives such as tax reductions, lowering insurance premiums, and preferential treatment.


Même si le nombre de véhicules à émissions nulles ou faibles devait augmenter rapidement, il est clair que les véhicules à carburants conventionnels constitueront encore une part importante de la flotte des véhicules de l'UE en 2030.

Even with a rapid increase in zero- and low-emission vehicles it is clear that conventionally fuelled vehicles will still make up an important part of the EU vehicle fleet in 2030.


Les émissions de CO2 et la consommation de carburant des véhicules utilitaires lourds s'expliquent principalement par les facteurs suivants: la demande de transport, liée à l’activité économique, la répartition modale entre transport routier, ferroviaire, aérien et fluvial, l'intensité de GES du carburant, l’efficacité énergétique des véhicules et la gestion de la flotte de véhicules utilitaires lourds.

The main drivers of HDV CO2 emissions and fuel consumption are transport demand which is linked to economic activity, modal split among road, rail, air and waterways, fuel GHG intensity, the vehicle energy efficiency and the operation of HDV fleets.


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· l’importance de la gestion de la flotte de véhicules est également reconnue et prise en compte.

· The importance of vehicle fleet operation is also recognised and addressed.


Mais la gestion des flottes de véhicules sobres comprend aussi d'autres éléments: maximiser les chargements, réduire la circulation à vide et favoriser la conduite écologique.

However, other elements of energy-efficient fleet management include maximising loads, reducing empty running and eco-driving.


Compte tenu des exigences en matière de capacité de la flotte de pêche communautaire figurant à l’article 13 du règlement (CE) no 2371/2002 et prévues par le règlement (CE) no 639/2004 du Conseil du 30 mars 2004 relatif à la gestion des flottes de pêche enregistrées dans les régions ultrapériphériques , le règlement (CE) no 1438/2003 de la Commission du 12 août 2003 établissant les modalités d’application de la politique communautaire en matière de flotte définie au chapitre III du règlement (CE) no 2371/2002 du Conseil et le règlemen ...[+++]

In view of the capacity requirements in the Community fishing fleet as contained in Article 13 of Regulation (EC) No 2371/2002, Council Regulation (EC) No 639/2004 of 30 March 2004 on the management of fishing fleets registered in the Community outermost regions , Commission Regulation (EC) No 1438/2003 of 12 August 2003 laying down implementing rules on the Community Fleet Policy as defined in Chapter III of Council Regulation (EC) No 2371/2002 and Commission Regulation (EC) No 2104/2004 of 9 December 2004 laying down detailed implementation rules for Council Regulation (EC) ...[+++]


La capacité totale de la flotte d'un État membre exprimée dans les licences délivrées ne peut dépasser ces limitations et en particulier les niveaux résultant de l'application du règlement (CE) no 1438/2003 de la Commission (3) du 12 août 2003 établissant les modalités d'application de la politique communautaire en matière de flotte définie au chapitre III du règlement (CE) no 2371/2002 du Conseil et du règlement (CE) no 2104/2004 du 9 décembre 2004 portant modalités d'application du règlement (CE) no 639/2004 du Conseil sur la gestion des flottes de pêch ...[+++]

The total capacity of a Member State’s fleet as expressed in the licences issued may not exceed those limitations and in particular the levels arising from the application of Commission Regulations (EC) No 1438/2003 of 12 August 2003 laying down implementing rules on the Community Fleet Policy as defined in Chapter III of Council Regulation (EC) No 2371/2002 (3) and (EC) No 2104/2004 of 9 December 2004 laying down detailed implementing rules for Council Regulation (EC) No 639/2004 on the management of fishing fleets registered in the ...[+++]


Les quatre grands marchés que visent aujourd'hui les services télématiques sont la sûreté et la sécurité (notamment les dispositifs d'appel d'urgence («eCall»), le suivi des véhicules), la télématique orientée vers les véhicules (notamment le diagnostic à distance et l'entretien proactif), la navigation et le calcul d'itinéraires (notamment la navigation dynamique, la gestion des «points d'intérêt» (POI), les informations sur la circulation routière et sur les voyages), la gestion de flotte ...[+++]

The four principal markets for telematics services today are safety and security (including e-Call, vehicle tracking), vehicle oriented telematics (including remote diagnostics and proactive maintenance), navigation and routing (including dynamic navigation, Point of Interest, traffic and travel information), fleet management and infotainment (entertainment, internet access, information services, email).


Règlement (CE) n° 639/2004 du Conseil du 30 mars 2004 relatif à la gestion des flottes de pêche enregistrées dans les régions ultrapériphériques.[Journal officiel n° L 102 du 07.04.2004]. Etant donné l'importance du secteur pêche dans les régions ultrapériphériques de la Communauté, ce règlement tient en compte la situation structurelle, sociale et économique de la gestion de flottes de pêche spécifique à ces régions.

Given the importance of the fisheries sector in the outermost regions of the Community, this Regulation takes account of the specific structural, social and economic situation regarding the management of the fishing fleet in these regions.


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