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Groupe de revue des politiques d'aide à l'éducation
Guide sur la politique d'aide à l'éducation
Politique d'aide à l'éducation

Translation of "Groupe de revue des politiques d'aide à l'éducation " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Groupe de revue des politiques d'aide à l'éducation

Education Support Policy Review


Groupe directeur Politique de l'éducation et de l'information

Steering Group on Education and Information Policy


Guide sur la politique d'aide à l'éducation

Policy Guide on Educational Assistance


Politique d'aide à l'éducation

Educational Assistance Policy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À mi-parcours aussi bien de la stratégie «Europe 2020» que du cadre stratégique «Éducation et formation 2020», et quatre ans après l'adoption par le Conseil d'une recommandation concernant les politiques de réduction de l'abandon scolaire , le moment est venu de dresser le bilan des progrès déjà accomplis, afin de passer en revue, de consolider et d'améliorer les mesures prises pour réduire ce phénomène et promouvoir la réussite scolaire pour tous.

At the midway stage in both the Europe 2020 strategy and the ET 2020 strategic framework, and four years after the Council adopted a recommendation on policies to reduce early school leaving , the time is ripe to take stock of the progress made so far, with a view to reviewing, consolidating and improving measures aiming at reducing this phenomenon and promoting success in school for all.


au rapport final 2013 du groupe de travail thématique «Éducation et formation 2020» sur le décrochage scolaire et aux messages politiques 2015 du groupe de travail sur la politique scolaire.

The 2013 final report of the ET 2020 Thematic Working Group on early school leaving and the 2015 policy messages of the Working Group on Schools Policy.


Contribution de la Commission européenne à l’amélioration de l’état des connaissances et à la mise en œuvre de politiques plus solides, basées sur des données scientifiques La Commission: · mènera un exercice approfondi d’exploration des différents scénarios d'éducation pour l’Europe à l’horizon 2030, en concertation avec les acteurs concernés, tels que la Table ronde des industriels européens (ERT), l’Association européenne des universités dispensant un enseignement à distance (EADTU), le cen ...[+++]

European Commission support for better knowledge and stronger evidence-based policies The Commission will: · Carry out a comprehensive exercise of foresight scenarios for education in Europe 2030, in consultation with relevant actors such as ERT, EADTU, LERU, EUA and European Schoolnet on the basis of the work carried out by JRC-IPTS[35] and in line with the on-going FUTURIUM[36] project. As regards higher education, the Commission ...[+++]


Les employeurs doivent passer en revue leurs politiques et leurs pratiques pour vérifier si elles créent des obstacles à l'emploi pour n'importe lequel des quatre groupes désignés — les femmes, les membres des minorités visibles, les personnes handicapées et les Autochtones.

Employers are required to look at their policies and practices to see if they create barriers for people belonging to any of the four designated groups: women, members of visible minorities, persons with disabilities and Aboriginal peoples.


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Vous constaterez, au cours de mon exposé, pourquoi ce contexte est si important. Ces dernières années, j'ai participé au développement du cadre pour la formation et l'éducation postsecondaire des Autochtones, un document stratégique; aux plans de services pour les Autochtones, que nous avons lancés il y a environ cinq ans; au groupe de discussion sur les politiques sur l'éducation postsecondaire des Autochtones, qui dirige la politique et, au bout du ...[+++]

Over the past several years I have been involved in the development of the aboriginal post-secondary education and training framework,which was a policy piece; the aboriginal service plans, which we started about five years ago; the Aboriginal post-secondary education policy table, which drives the policy and ultimately the legislation in British Columbia on aboriginal post-secondary education and training; and the northern B.C. ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 22 M. Pierre Nantel: En ce qui concerne la mise en oeuvre de la Convention de l'UNESCO sur la promotion et protection de la diversité des expressions culturelles et sur une base annuelle: a) quelles sont les ressources humaines et financières allouées à la mise en oeuvre de la Convention depuis la ratification et pour les exercices (i) 2013-2014, (ii) 2014-2015; b) quels sont les projets, les groupes et les associations ...[+++]

(Return tabled) Question No. 22 Mr. Pierre Nantel: With regard to the UNESCO Convention on the Protection and Promotion of the Diversity of Cultural Expressions, on an annual basis: (a) what human and financial resources have been allocated to the Convention’s implementation since its ratification, for fiscal years (i) 2013-2014, (ii) 2014-2015; (b) what projects, groups and associations have received funding since its ratification; (c) has the Department of Canadian Heritage reviewed ...[+++]


La Coalition d’Ottawa contre la violence faite aux femmes est une coalition d’organismes et de personnes qui œuvrent pour mettre fin à la violence faite aux femmes, et, par leur leadership, l’action politique et l’éducation, font valoir l’efficacité d’une action coordonnée pour venir en aide aux femmes victimes d’abus et à leurs enfants.

OCTEVAW is a coalition of organizations and individuals dedicated to ending violence against women through leadership, education, advocacy, and political action. We want to promote a coordinated response to women and their children who have experienced abuse.


Dans leurs réponses au questionnaire, les États membres ont défini un deuxième groupe de thèmes présentant un intérêt direct pour le domaine de la jeunesse : l'autonomie, l'éducation non formelle, la lutte contre la discrimination, l'éducation et la formation, l'emploi, la transition entre le monde de l'éducation et celui du travail, l'insertion sociale et la santé. Tous ces thèmes s'inscrivent dans le droit fil des priorités politiques ...[+++]

In their answers to the questionnaire, Member States have identified a second set of themes of direct interest to the youth field - i.e. autonomy, non-formal learning, fight against discrimination, education training, employment, transition from education to employment, social inclusion, and health - which are well in line with the political priorities highlighted in the White Paper and encompassed in the new co-operation framework set up in the youth field.


* L'élaboration d'une politique à l'échelle européenne et la coordination des politiques nationales implique la création d'un groupe de haut niveau de représentants des ministères responsables de l'éducation et de la formation tout au long de la vie.

* The development of policy at European level and the coordination of national policies requires the establishment of a high-level group of senior representatives of Ministries bearing the main responsibility for lifelong learning.


Les autres membres du groupe sont : M. Giuseppe AIROLDI I Vice Président pour les activités de formation de l'Université de Bocconi Ancien Directeur du développement et des ressources humaines de SDA- Bocconi Membre des conseils d'admInIstration d'instituts de recherche Coordinateur de nombreux projets de recherche sur l'organisation des entreprises Mme Marla AMBROSIO P Professeur à l'Université technique de Lisbonne Nombreux travaux sur les relations entre formation et innovation technologique Expert dans les progr ...[+++]

The group's other members are: Mr Giuseppe Airoldi I Vice-President for training activities, University of Bocconi Former Director of Human Resources Development, SDA-Bocconi Member of research institute management boards Coordinator of numerous research projects concerning company organisation Mrs Marla Ambrosio P Professor, Lisbon Technical University In-depth knowledge of relationship between training and technological innovation Expert on Community training programmes (EUROTECNET) Mr Wenceslas F Holds major position in training body linked to top Baudrillard industrial undertaking in electronics sector (Thomson) Formerly responsible f ...[+++]




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Date index: 2023-07-14
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