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Appareil d'essai d'injecteurs
Appareil de contrôle d'injecteurs
Auto-injecteur mécanique à cartouche
Banc d'essai d'injecteur
Gicleur
Hydro-injecteur de liquide émulseur
Hydro-injecteur à mousse
Injecteur
Injecteur carburant
Injecteur d'air comprimé
Injecteur de brûleur
Injecteur de carburant
Injecteur de combustible
Injecteur fermé
Injecteur multijet
Injecteur à aiguille
Injecteur à buse fermée
Injecteur à mousse
Injecteur à plusieurs trous
Injecteur à trou
Injecteur à trous
Injecteur à trous multiples
Mélangeur-injecteur à air comprimé
Pompe d'essai d'injecteurs

Translation of "Injecteur d'air " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


injecteur à plusieurs trous | injecteur à trous | injecteur multijet

multiple-hole nozzle | multiple-jet nozzle


banc d'essai d'injecteur [ appareil de contrôle d'injecteurs | pompe d'essai d'injecteurs | appareil d'essai d'injecteurs ]

injector-testing pump [ injector tester ]


injecteur à trous [ injecteur à plusieurs trous | injecteur à trous multiples | injecteur à trou ]

hole-type nozzle [ multiple hole nozzle | multi-hole nozzle | holes injector ]


injecteur | injecteur de carburant | injecteur de brûleur | gicleur | injecteur carburant

injector | fuel discharge nozzle | fuel injector | burner nozzle | fuel nozzle


injecteur fermé | injecteur à buse fermée | injecteur à aiguille

closed nozzle | closed injector


injecteur de combustible [ injecteur de carburant | injecteur ]

fuel injector [ fuel-injection nozzle | injection nozzle | injector nozzle | injector ]


injecteur à mousse | hydro-injecteur à mousse | hydro-injecteur de liquide émulseur

foam eductor


mélangeur-injecteur à air comprimé

compressed air mixer-injector


auto-injecteur mécanique à cartouche

Basic insulin autoinjector, replaceable-cartridge
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4.3.1. Les opérations d’entretien programmé non lié aux émissions qui sont raisonnables et techniquement nécessaires (par exemple, vidange, remplacement du filtre à huile, remplacement du filtre à carburant, remplacement du filtre à air, entretien du système de refroidissement, réglage du ralenti, régulateur de vitesse, couple de serrage des boulons du moteur, jeu des soupapes, jeu des injecteurs, réglage des soupapes, ajustement de la tension de la courroie de transmission, etc.) peuvent être effectuées sur des moteurs ou des véhicules choisis pour le programme pour l’accumulation d’heures de fonctionnement aux intervalles les moins fré ...[+++]

4.3.1. Non-emission-related scheduled maintenance which is reasonable and technically necessary (e.g. oil change, oil filter change, fuel filter change, air filter change, cooling system maintenance, idle speed adjustment, governor, engine bolt torque, valve lash, injector lash, timing, adjustment of the tension of any drive-belt, etc) may be performed on engines or vehicles selected for the service accumulation schedule at the least frequent intervals recommended by the manufacturer to the owner (e.g. not at the intervals recommended for severe service).


Les injecteurs, dans ce cas-ci ou dans un moteur à carburateur, assurent une certaine ventilation qui produit un mélange stoechiométrique composé d'environ un gramme d'essence pour 14 grammes d'air, soit 9 000 parties d'air par partie d'essence par volume.

Injectors in this case, or if it is a carburetted engine a venturi effect would cause aspirated air in a stoichiometric ratio, which is about 14 parts of air to one part of gasoline by weight, or 9,000 parts of air to one part of gasoline by volume.


Régler la température de l'injecteur à 250 °C et celle du détecteur à 300 °C, la température de la colonne à 200 °C, le débit du gaz d'hélium porteur à 40 ml par minute, les débits de l'hydrogène et de l'air respectivement à 50 et à 500 ml par minute (conditions optimales de fonctionnement du détecteur) l'intervalle à 1 et l'atténuation à 64.

Set the injector temperature at 250 °C and detector temperature at 300 °C, column temperature at 200 °C, the flow rate of helium carrier gas at 40 ml per minute, the flow rates of the hydrogen and air at 50 and 500 ml per minute respectively to give optimum detector response, the range of 1 and the attenuation at 64.


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