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Appel individuel
Appel privilégié de la position d'opératrice
Appel privilégié du pupitre opérateur
Ligne d'appel privilégié du pupitre opérateur

Translation of "Ligne d'appel privilégié du pupitre opérateur " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
appel individuel | appel privilégié de la position d'opératrice | ligne d'appel privilégié du pupitre opérateur

direct attendant signalling lines


appel privilégié du pupitre opérateur

direct attendant signaling | direct attendant signalling
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La directive garantit que les consommateurs de l'UE peuvent faire appel à des organes agréés de règlement extrajudiciaire des litiges en cas de problème avec un opérateur concernant l'achat d'un produit ou d'un service dans pratiquement tous les secteurs du commerce de détail, indépendamment du lieu (dans leur pays ou dans un autre) où et de la façon (en ligne/hors ligne) dont l'achat a été effectué.

The Directive ensures that EU consumers can turn to certified alternative dispute resolution bodies when they have a problem with a trader over the purchase of a product or a service in virtually all retail sectors – and no matter where (domestically or across borders) and how (online or offline) the purchase was made.


En outre, la Commission a critiqué la proposition de la ČTÚ consistant à réguler les prix de gros pour les terminaisons d'appel fixe et mobile du fait que celle-ci ne s'appliquerait qu'à une seule entreprise de télécommunications fournissant des services de lignes fixes et à trois opérateurs sur quatre sur le marché mobile.

Moreover, the Commission criticized ČTÚ's proposal to regulate wholesale prices for fixed and mobile termination which would apply only to one telecom company providing the fixed line services and to three out of four operators on the mobile market.


F. considérant que les lignes directrices recommandent, dans la mesure du possible, le chiffrage des incidences; que, si les coûts à court terme qui incombent aux entreprises peuvent en général être exprimés en valeur monétaire, les avantages à long terme de la réglementation sont souvent impossibles à quantifier de la sorte (diminution des problèmes de santé ou maintien des écosystèmes, par exemple); que privilégier la quantification chaque fois que cela s'avère possible introduit donc un déséquilibre structurel en faveur des aspec ...[+++]

F. whereas the guidelines call for monetisation of impacts wherever possible; whereas, while short-term costs to business can normally be monetised, long-term benefits of regulatory action are often impossible to quantify in monetary terms (for example, reducing health impairments or maintaining eco-systems); whereas the emphasis on quantification wherever possible therefore introduces a structural bias in favour of more easily quantifiable aspects such as costs to economic operators as compared with social and environmental benefits, thus failing to adequately consider societal costs and benefits as a whole, and in particular social a ...[+++]


Blue Transmission a été choisie par Ofgem E-Serve pour racheter la ligne à Walney Windfarms Limited, à l’issue d’un d’appel à la concurrence au titre du régime britannique applicable aux opérateurs de réseaux de transport en mer (Offshore Transmission Owners – « OFTO »).

Ofgem E-Serve appointed Blue Transmission to take over ownership of the link from Walney Windfarms Limited following a competitive tender under the Offshore Transmission Owner (OFTO) regime.


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32. recommande, en vue d'améliorer l'efficacité du service d'urgence 112 dans l'Union, la mise en place d'un programme d'action visant à encourager le partage d'expérience et les échanges de bonnes pratiques entre les autorités réglementaires nationales, les services d'urgence et les organisations de la société civile des États membres, étendant cet échange aux organisations dans les pays candidats et les pays voisins; suggère à cette fin la création d'un réseau d'experts; recommande spécifiquement de procéder à des échanges de bonnes pratiques entre les États membres en ce qui concerne le traitement des appels 112, en particulier, sur la forma ...[+++]

32. Recommends, with a view to improving the efficiency of the 112 emergency service in the EU, the establishment of an action programme to support experience sharing and exchange of best practices between the NRAs, emergency services and civil society organisations in the Member States, extending this exchange to organisations in EU candidate and neighbouring countries; suggests that, to this end, a network of experts could be set up; recommends specifically the exchange of best practices between Member States as regards the handling of 112 calls, in particular on operator training, the use of a single ...[+++]


Les opérateurs qui traitent les appels vers la ligne téléphonique spéciale reçoivent une formation sur la procédure à suivre ainsi que sur la manière dont il convient de répondre aux appels et de gérer les émotions de l’appelant, comme la colère et la panique.

Hotline operators receive training on procedural rules and how to respond to calls, coping with the caller's emotions such as anger and panic.


D’autres dossiers ont été clôturés suite à la publication d’une offre de dégroupage de référence (permettant à d’autres fournisseurs d’utiliser les lignes d’accès de l’opérateur en place pour offrir des services aux consommateurs) à Malte, à la mise à disposition généralisée du numéro d'appel d'urgence unique européen 112 en Pologne et à la publication d'un annuaire complet des abonnés en Lituanie.

Further closures were made following the publication of a reference unbundling offer (enabling alternative providers to use the incumbent’s access lines to offer services to customers) in Malta, the full provision of the Single European Emergency number 112 in Poland and the publication of a comprehensive subscribers’ directory in Lithuania.


Deux autres affaires concernent d’une part la Lettonie, où la transposition incomplète, dans la législation nationale, du mécanisme pour notifier à la Commission les projets de décision élaborés à la suite d’analyses de la concurrence sur les différents marchés des communications électroniques (procédure dite de l’article 7, voir MEMO/06/59) et d’autre part l’Estonie, où l’offre de référence de l’opérateur historique aux autres opérateurs pour leur permettre de connecter leurs propres équipements aux ...[+++]

Further two cases concern incomplete transposition into national law of the mechanism (also called Article 7 procedure, see MEMO/06/59) for notifying the Commission of draft decisions following analysis of competition in the various electronic communications markets in Latvia, and the incompleteness of the incumbent’s reference offer to other operators allowing them to connect their own equipment to users’ lines (called unbundling) in the local exchange in Estonia.


De même, les recettes de détail, les minutes d'appel ou le nombre de lignes de téléphone fixe ou d'abonnés des opérateurs du réseau téléphonique public sont des critères possibles pour mesurer les parts de marché des entreprises présentes dans ces secteurs(82).

Likewise, retail revenues, call minutes or numbers of fixed telephone lines or subscribers of public telephone network operators are possible criteria for measuring the market shares of undertakings operating in these markets(82).


Il s'agit de la question budgétaire, de la question d'une fragmentation jugée excessive ou d'un saupoudrage des actions, susceptible de réduire la visibilité de l'Union et, par conséquent, la question d'une option qui consiste à privilégier des lignes qui supporteraient une dimension majeure et plus spectaculaire des initiatives, prévoyant la participation d'agents et d'opérateurs culturels en impliquant un nombre élevé de pays comme minimum, ce qui, à notre avis, entraînerait un risque sérieux d'hypertrophie de certains réseaux d'opé ...[+++]

These are, of course, the budgetary question, the question of a supposedly excessive fragmentation or disintegration of the Union’s actions, which is considered likely to reduce its visibility and, as a result, the question of an option in the sense of there being privileged lines which would support initiatives of a greater scale and of a more spectacular kind. The participation of agents and operators had been foreseen for this, which would involve a greater number of countries as a minimum which, as we see it, would carry a serious risk of hypertrophy in some networks of cultural operators. This would give them an excessive concentrat ...[+++]




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Date index: 2022-12-30
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