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Diffuseur d'émissions complémentaires
Limitation complémentaire
Limitation complémentaire des émissions
Limitation d'émissions complémentaire
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Limitation des émissions
Limitation plus sévère des émissions
Limite d'émission
Limite d'émissions
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Limites d'émission
Système de contrôle des émissions
Système de limitation des émissions
Teneur limite à l'émission
Teneur maximale à l'émission

Traduction de «Limitation d'émissions complémentaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
limitation complémentaire des émissions (1) | limitation d'émissions complémentaire (2)

supplementary emission limitation


Groupe d'experts sur les services d'émissions complémentaires

Group of Experts on Alternative Programming Services


diffuseur d'émissions complémentaires

alternate programmer


limite d'émission [ limite d'émissions | limite de rejet ]

emission limit [ limit of emission | release limit ]


limitation plus sévère des émissions (1) | limitation d'émissions plus sévère (2)

more stringent emission limitation


système de contrôle des émissions | système de limitation des émissions

emission control system




teneur limite à l'émission | teneur maximale à l'émission

maximum emission concentration




limitation des émissions

emission limitation measure (1) | emission limit (2) | limitation of emissions (3)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cet instrument à caractère facultatif ne peut être lancé avec succès que s'il existe un instrument complémentaire [par exemple, des limitations de vitesse, un système d'échange de quota d'émissions –SEQE), etc.] et que la participation au fonds équivaut à renoncer à recourir à l'instrument complémentaire[23].

This voluntary instrument can only be successfully implemented if a complementary instrument (e.g. speed limits, ETS, etc.) is set up and the fund participation is foreseen as a voluntary opt-out from the complementary instrument[23].


Le signal prix carbone doit être renforcé au niveau européen, notamment à travers la réforme de l’ETS ou des mesures complémentaires au niveau national pour le secteur de l’énergie, qui représente 60 % des émissions de CO. Cette intégration permettrait aux produits et technologies durables — qui visent à limiter de telles externalités et qui sont donc parfois plus chers à produire — de devenir plus compétitifs,

Carbon-price signals need to be strengthened at European level, for example by reforming the ETS or taking additional measures at national level with regard to the energy sector, which accounts for 60 % of all CO emissions. This internalisation would allow sustainable products and technologies — which are designed to limit such externalities and which can therefore be more expensive to produce — to become more competitive.


13. appelle à la relance générale de la politique climatique de l'Union, qui contribuerait à insuffler une nouvelle dynamique aux discussions internationales sur le climat et s'inscrirait dans la fourchette supérieure de l'engagement pris par l'Union de réduire, d'ici à 2050, ses émissions de gaz à effet de serre de 80 à 95 % par rapport aux niveaux de 1990; prend acte des objectifs contraignants de réduction des émissions de GES à l'horizon 2030 fixés par l'Union, correspondant à une réduction d'au moins 40 % par rapport aux niveaux de 1990; invite les États membres à envisager de prendre des engagements ...[+++]

13. Calls for general reinvigoration of the EU’s climate policy, which would help build momentum in international climate discussions and would be in line with the upper limit of the EU’s commitment to reducing its GHG emissions to 80-95 % below 1990 levels by 2050; notes the binding EU 2030 GHG emission reduction target of at least 40 % relative to 1990 levels; calls on the Member States to consider complementary commitments that bu ...[+++]


14. appelle à la relance générale de la politique climatique de l'Union, qui contribuerait à insuffler une nouvelle dynamique aux discussions internationales sur le climat et s'inscrirait dans la fourchette supérieure de l'engagement pris par l'Union de réduire, d'ici à 2050, ses émissions de gaz à effet de serre de 80 à 95 % par rapport aux niveaux de 1990; prend acte des objectifs contraignants de réduction des émissions de GES à l'horizon 2030 fixés par l'Union, correspondant à une réduction d'au moins 40 % par rapport aux niveaux de 1990; invite les États membres à envisager de prendre des engagements ...[+++]

14. Calls for general reinvigoration of the EU’s climate policy, which would help build momentum in international climate discussions and would be in line with the upper limit of the EU’s commitment to reducing its GHG emissions to 80-95 % below 1990 levels by 2050; notes the binding EU 2030 GHG emission reduction target of at least 40 % relative to 1990 levels; calls on the Member States to consider complementary commitments that bu ...[+++]


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l'achèvement sans retard d'un outil de simulation permettant de mesurer de manière précise, fiable et économique la consommation de carburant et les émissions de CO2 des véhicules commerciaux lourds (camions, autobus et autocars), suivi, le cas échéant, d'une proposition législative définissant des limites contraignantes en matière d'émissions de CO2 moyennes des nouveaux poids lourds immatriculés, comme c'est déjà le cas pour les voitures et les camionnettes; des mesures complémentaires ...[+++]

the timely completion of a simulation tool measuring in an accurate, reliable and cost-efficient manner the fuel consumption and CO2 emissions of heavy-duty vehicles (trucks, buses and coaches), to be followed, if appropriate, by a legislative proposal setting mandatory limits on average CO2 emissions from newly registered heavy-duty vehicles as is already the case for cars and vans; further measures to incentivise the market uptake of the most efficient vehicles and promote best practices to reduce fuel consumption,


– l'achèvement sans retard d'un outil de simulation permettant de mesurer de manière précise, fiable et économique la consommation de carburant et les émissions de CO2 des véhicules commerciaux lourds (camions, autobus et autocars), suivi, le cas échéant, d'une proposition législative définissant des limites contraignantes en matière d'émissions de CO2 moyennes des nouveaux poids lourds immatriculés, comme c'est déjà le cas pour les voitures et les camionnettes; des mesures complémentaires ...[+++]

– the timely completion of a simulation tool measuring in an accurate, reliable and cost-efficient manner the fuel consumption and CO2 emissions of heavy-duty vehicles (trucks, buses and coaches), to be followed, if appropriate, by a legislative proposal setting mandatory limits on average CO2 emissions from newly registered heavy-duty vehicles as is already the case for cars and vans; further measures to incentivise the market uptake of the most efficient vehicles and promote best practices to reduce fuel consumption,


l'achèvement sans retard d'un outil de simulation permettant de mesurer de manière précise, fiable et économique la consommation de carburant et les émissions de CO2 des véhicules commerciaux lourds (camions, autobus et autocars), suivi, le cas échéant, d'une proposition législative définissant des limites contraignantes en matière d'émissions de CO2 moyennes des nouveaux poids lourds immatriculés, comme c'est déjà le cas pour les voitures et les camionnettes; des mesures complémentaires ...[+++]

the timely completion of a simulation tool measuring in an accurate, reliable and cost-efficient manner the fuel consumption and CO2 emissions of heavy-duty vehicles (trucks, buses and coaches), to be followed, if appropriate, by a legislative proposal setting mandatory limits on average CO2 emissions from newly registered heavy-duty vehicles as is already the case for cars and vans; further measures to incentivise the market uptake of the most efficient vehicles and promote best practices to reduce fuel consumption,


2. Si l'autorité judiciaire d'exécution estime que les informations communiquées par l'État d'émission sont insuffisantes pour lui permettre de décider la remise, elle demande la transmission d'urgence des informations complémentaires nécessaires, en particulier en relation avec les articles 4 à 6, 8 et 11, et peut fixer une date limite pour leur réception, en tenant compte de la nécessité de respecter les délais fixés à l'article 20.

2. If the executing judicial authority finds the information communicated by the issuing State to be insufficient to allow it to decide on surrender, it shall request that the necessary supplementary information, in particular with respect to Articles 4 to 6, 8 and 11, be furnished as a matter of urgency and may fix a time limit for the receipt thereof, taking into account the need to observe the time limits set in Article 20.


2. Si l'autorité judiciaire d'exécution estime que les informations communiquées par l'État membre d'émission sont insuffisantes pour lui permettre de décider la remise, elle demande la fourniture d'urgence des informations complémentaires nécessaires, en particulier en relation avec les articles 3 à 5 et 8, et peut fixer une date limite pour leur réception, en tenant compte de la nécessité de respecter les délais fixés à l'article 17.

2. If the executing judicial authority finds the information communicated by the issuing Member State to be insufficient to allow it to decide on surrender, it shall request that the necessary supplementary information, in particular with respect to Articles 3 to 5 and Article 8, be furnished as a matter of urgency and may fix a time limit for the receipt thereof, taking into account the need to observe the time limits set in Article 17.


2. Si l'autorité judiciaire d'exécution estime que les informations communiquées par l'État membre d'émission sont insuffisantes pour lui permettre de décider la remise, elle demande la fourniture d'urgence des informations complémentaires nécessaires, en particulier en relation avec les articles 3 à 5 et 8, et peut fixer une date limite pour leur réception, en tenant compte de la nécessité de respecter les délais fixés à l'article 17.

2. If the executing judicial authority finds the information communicated by the issuing Member State to be insufficient to allow it to decide on surrender, it shall request that the necessary supplementary information, in particular with respect to Articles 3 to 5 and Article 8, be furnished as a matter of urgency and may fix a time limit for the receipt thereof, taking into account the need to observe the time limits set in Article 17.


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