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Translation of "Manuel pour l'enseignement " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
manuel d'enseignement séquentiel [ manuel d'enseignement programmé ]

self-instruction manual [ self-study material ]


manuels d'enseignement séquentiels

self instruction manuals


manuel d'enseignement sans maître

self-teaching manual




catégorie D : fonctions manuelles ou de service nécessitant des connaissances du niveau de l'enseignement primaire

category D : manual or service duties which require primary education




manuel | position d'opératrice manuelle | pupitre manuel | standard manuel

manual console only


Manuel des tests de diagnostic et des vaccins pour les animaux terrestres | manuel terrestre | Manuels des normes de l'OIE pour les tests de diagnostic et les vaccins

Manual of Diagnostic Tests and Vaccines for Terrestrial Animals


choix manuel du fournisseur de services | choix manuel du fournisseur | sélection manuelle du fournisseur de services | sélection manuelle du fournisseur | appel par appel

manual selection of the provider | call-by-call


manuel qualité | manuel d'assurance de la qualité | manuel d'assurance qualité

quality manual | quality management manual | quality assurance manual
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- soutiendra des programmes spécifiques de formation pédagogique et l’échange de bonnes pratiques en vue de développer la formation des enseignants en entreprenariat et lancera un manuel sur l’enseignement de l’entreprenariat afin d’accroître la diffusion, l’efficacité et la qualité de cet enseignement en Europe.

- Support specific teacher-training programmes as well as the exchange of best practice to develop teachers’ training in entrepreneurship, and launch a policy handbook on entrepreneurship education in order to enhance the spread, impact and quality of entrepreneurship education in Europe.


Descripteur EUROVOC: manuel scolaire pays de l'AELE politique de l'éducation programme d'enseignement programme de l'UE action de l'UE qualité de l'enseignement

EUROVOC descriptor: school textbook EFTA countries education policy teaching curriculum EU programme EU action teaching quality


Nous leur donnons donc des outils de qualité adaptés aux programmes des provinces, ainsi que des manuels d'enseignement détaillés afin qu'ils disposent de plans de leçons, entre autres, pour enseigner la matière.

So we provide them with high-quality tools tailored to the curricula of the provinces and with comprehensive teaching guides so that they have lesson plans, etc., to be able to teach it.


Parfois, les enseignants n'utilisent pas de manuels. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas de manuel; il y en a un.

That doesn't mean there isn't a textbook; there is.


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d'élaborer un manuel et des outils à l'intention des utilisateurs, ainsi que d'adapter les documents Europass pertinents, en collaboration avec les États membres, des experts et des utilisateurs nationaux et européens; de développer une expertise en vue du renforcement de la compatibilité et de la complémentarité entre ECVET et l'ECTS utilisé dans l'enseignement supérieur, en collaboration avec des experts dans le secteur de l'EFP et de l'enseignement supérieur et des utilisateurs nationaux et européens; et de fournir des informatio ...[+++]

develop users′ guides and tools, and adapt relevant Europass documents, in collaboration with Member States, national and European experts and users; develop expertise for enhancing the compatibility and complementarity of ECVET and ECTS used in the higher education sector, in collaboration with VET and higher education experts and users at European and national levels; and provide regular information on the developments of ECVET.


Par exemple: modules de formation pour les journalistes sur le thème de la représentation des enfants dans les médias; charte européenne pour les opérateurs de lignes d'assistance téléphonique pour enfants, assortie d'un système d'identification de leurs compétences; formation d'enseignants et de spécialistes de l'évaluation des programmes éducatifs destinés à prévenir les violences sexuelles envers les enfants, en particulier dans les groupes vulnérables; atelier d'expression dramatique pour l'autonomisation des jeunes filles et p ...[+++]

For example: training modules for journalists on the representation of children in the media; European Charter for operators of child helplines and a scheme for the identification of their competencies; training of teachers and professionals on the evaluation of the programmes in the educational field to prevent child sexual abuse particularly in vulnerable groups; a drama workshop for self-empowerment of girls and a training programme for teachers and social workers in the prevention of violence and sexual abuse against young women; training resource pack for the workplace to increase awareness of domestic violence, targeting both trade union members and employers; domestic violence intervention, best practice interventi ...[+++]


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Rufin GRIJP Ministre de l'Economie de la Région Bruxelles-Captiale Pour le Danemark : M. Frank JENSEN Ministre de la Recherche Pour l'Allemagne : M. Gebhard ZILLER Secrétaire d'Etat à la Recherche et à la Technologie Pour la Grèce : M. Constantin SIMITIS Ministre de l'Industrie, de l'Energie et de la Technologie Pour l'Espagne : M. Emilio OCTAVIO de TOLEDO Secrétaire d'Etat aux Universités et à la Recherche Pour la France : M. François FILLON Ministre de l'Enseignement ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium: Mr Rufin GRIJP Minister for Economic Affairs (Brussels Regional Executive) Denmark: Mr Frank JENSEN Minister for Research Germany: Mr Gebhard ZILLER State Secretary, Federal Ministry of Research and Technology Greece: Mr Constantin SIMITIS Minister for Industry, Energy and Technology Spain: Mr Emilio OCTAVIO de TOLEDO State Secretary for Universities and Research France: Mr Françoise FILLON Minister for Higher Education and Research Ireland: Mr Patrick RABBITTE Minister of State with special responsibility for Commerce, Science and Technology Italy: Mr Giorgio SALVINI Minister for Universities and Scientific and Technological Research Luxe ...[+++]


L'enquête réalisée auprès des coordinateurs de projet fait apparaître clairement l'importance de la deuxième phase du programme pour l'informatisation, l'accès et l'usage renforcés des technologies de l'information et de la communication dans les salles de classe, pour les visites mutuelles d'étudiants et de personnels, pour l'accès à la littérature scientifique internationale, pour l'adoption de manuels et de matériel pédagogique dans une langue de l'Union, pour l'introduction de l'enseignement ...[+++]

The project co-ordinators' survey clearly spells out the importance of the second phase of the programme for the computerisation, increased access to and use of information and communication technologies in classrooms; for the exchange of visits of students and staff; for the access to international scientific literature; for the adoption of textbooks and teaching material in an EU language; for the introduction of teaching and training in an EU language; and finally, for the establishment of international offices in higher education institutions.


Alors, si, comme moi, vous pensez que le Parlement est un sujet qui mérite bien mieux que d'être enseigné à partir d'un manuel, il ne vous reste plus qu'à poser votre candidature au Forum des enseignantes et des enseignants sur la démocratie parlementaire canadienne.

However, I seem to have run out of time. If you feel as strongly as I do that teaching Parliament does not simply mean teaching from a textbook, then you simply must look into applying to the The Teachers' Institute On Canadian Parliamentary Democracy .


Considérant que la déconfessionnalisation de l'enseignement n'affectera pas uniquement l'enseignement catéchitique, je m'interroge. Qu'adviendra-t-il du choix des manuels pour les cours de philosophie, de psychologie, d'histoire et de théologie?

Considering that the undenominationalization of education will not just affect teaching of the catechism, I wonder: what will happen with the choice of textbooks for courses in philosophy, psychology, history and theology?


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