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KDOM
Mission américaine d'observation au Kosovo
Mission d'observation diplomatique au Kosovo
Mission diplomatique d'observation au Kosovo
Mission diplomatique d'observation du Kosovo
Mission diplomatique internationale d'observation

Traduction de «Mission américaine d'observation au Kosovo » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Mission américaine d'observation au Kosovo

US Kosovo Diplomatic Observer Mission | USKDOM [Abbr.]


Mission diplomatique d'observation au Kosovo | Mission diplomatique d'observation du Kosovo | Mission diplomatique internationale d'observation | KDOM [Abbr.]

Kosovo Diplomatic Observer Mission | KDOM [Abbr.]


Mission d'observation diplomatique au Kosovo

Kosovo Diplomatic Observation Mission
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Encore une fois, le Canada a participé à des missions d'observation au Kosovo en vue d'y assurer une présence internationale et de surveiller la situation.

Again Canada has participated in observer missions within Kosovo in an attempt to provide an international presence and an opportunity to monitor these areas.


Néanmoins, les Américains continuent à jouer un rôle très actif en Bosnie, et pour ce qui est de la mission d'observation diplomatique au Kosovo, ou son élargissement, ils ont l'intention d'envoyer également au Kosovo jusqu'à 400 observateurs, à la fois des militaires et des civils.

They are nonetheless still heavily involved in Bosnia, and their intent in terms of the observer mission itself or the KDOM—the extension of the KDOM, if you like—is to put up to 400 of those verifiers, who will be a combination of military and civilian verifiers, into Kosovo as well.


La mission d'observation diplomatique du Kosovo continuera de jouer son rôle actuel jusqu'à ce que la mission de vérification du Kosovo soit entièrement en cours d'activité.

The Kosovo diplomatic observer mission, which you will see referred to as KDOM, will continue in its current role until the Kosovo verification mission is fully operational.


Si, au contraire, les choses ne vont pas dans le bon sens, la perspective de retrait de la mission en cours—la KDOM (Mission diplomatique d'observation au Kosovo)—deviendrait très sérieuse, parce que la menace à la sécurité de nos représentants deviendrait intolérable.

If, on the contrary, things do not go in the right direction, that perspective of withdrawing the current mission we have—the KDOM—would become a very serious one, because the security threat to our people would in this case become unacceptable.


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5. se félicite de l'organisation, les 3 novembre, 17 novembre et 1 décembre 2013, des toutes premières élections municipales à l'échelle du Kosovo en vertu de la législation du pays, car il s'agit d'un énorme pas en avant pour la démocratie au Kosovo et pour l'instauration de la confiance des citoyens dans les processus démocratiques qui sous-tendent le processus de normalisation, et se félicite du bon déroulement des élections, comme l'indiquent les déclarations préliminaires de la mission d'observa ...[+++]

5. Welcomes Kosovo’s first ever country-wide local elections held under Kosovan law on 3 November, 17 November and 1 December 2013 as having marked a huge step forward for democracy in Kosovo and for citizens’ confidence in the democratic processes underpinning the normalisation process, and welcomes the overall orderly conduct of the elections, as assessed in the preliminary statements of the EU Election Observation Mission (EOM); welcomes the fact that Kosovo’s first woman mayor was elected; continues to stress the need to encoura ...[+++]


5. se félicite de l'organisation, les 3 novembre, 17 novembre et 1 décembre, des toutes premières élections municipales à l'échelle du Kosovo en vertu de la législation du pays, car il s'agit d'un énorme pas en avant pour la démocratie au Kosovo et pour l'instauration de la confiance des citoyens dans les processus démocratiques qui sous-tendent le processus de normalisation, et se félicite du bon déroulement des élections, comme l'indiquent les déclarations préliminaires de la mission d'observa ...[+++]

5. Welcomes Kosovo’s first ever country-wide local elections held under Kosovan law on 3 November, 17 November and 1 December as having marked a huge step forward for democracy in Kosovo and for citizens’ confidence in the democratic processes underpinning the normalisation process, and welcomes the overall orderly conduct of the elections, as assessed in the preliminary statements of the EU Election Observation Mission (EOM); welcomes the fact that Kosovo’s first woman mayor was elected; continues to stress the need to encourage wo ...[+++]


8. demande que le budget de la PESC soit tout à fait transparent pour l'autorité budgétaire et de décharge; continue de juger préoccupante la pratique consistant à reporter les crédits non utilisés inscrits au chapitre relatif à la PESC et demande à la Commission de l'informer, en temps utile, des virements internes opérés, dans la mesure notamment où la plupart des missions de la PESC, en particulier la mission d'observation de l'UE (EUMM) en Géorgie et la mission "État de droit" de l'Union (EULEX) au ...[+++]

8. Requests that the CFSP budget be fully transparent to the budgetary and discharge authority; reiterates its concerns about the practice of carrying over unspent appropriations under the CFSP chapter, and calls on the Commission to inform Parliament in due time about internal transfers, especially since most of the CFSP missions concerned, not least the EU Monitoring Mission (EUMM) in Georgia or the EU Rule of Law Mission (EULEX) in Kosovo, are of a sensitive political nature and address well publicised crises;


6. est conscient que, sur la base de l'article 23 du règlement (CE, Euratom) n° 1605/2002 du 25 juin 2002 du Conseil portant règlement financier applicable au budget général des Communautés européennes (Règlement financier), la Commission peut virer des crédits d'article à article à l'intérieur du chapitre relatif à la PESC et que cette marge de manœuvre doit être conservée pour faciliter une réaction rapide face aux situations de crise dans les pays tiers; est persuadé néanmoins que la Commission pourrait améliorer la transparence et donc le contrôle démocratique de la PESC en informant le Parlement, en temps utile, des virements inter ...[+++]

6. Is aware that, on the basis of Article 23 of Council Regulation (EC, Euratom) No 1605/2002 of 25 June 2002 on the Financial Regulation applicable to the general budget of the European Communities (Financial Regulation), the Commission may transfer appropriations between articles within the CFSP budget chapter, and that flexibility must be assured to facilitate a quick reaction to crisis situations in third countries; believes, nevertheless, that the Commission could improve transparency and thus democratic scrutiny in relation to CFSP by informing Parliament in due time about internal transfers, especially since most of t ...[+++]


7. demande que le budget de la PESC soit tout à fait transparent pour l'autorité budgétaire et de décharge; continue de juger préoccupante la pratique consistant à reporter les crédits non utilisés inscrits au chapitre relatif à la PESC et demande à la Commission de l'informer, en temps utile, des virements internes opérés, dans la mesure notamment où la plupart des missions de la PESC, en particulier la mission d'observation de l'UE (EUMM) en Géorgie et la mission "État de droit" de l'UE (EULEX) au ...[+++]

7. Requests that the CFSP budget be fully transparent to the budgetary and discharge authority; reiterates its concerns about the practice of carrying over unspent appropriations under the CFSP chapter, and calls on the Commission to inform Parliament in due time about internal transfers, especially since most of these CFSP missions, not to mention the EU Monitoring Mission (EUMM) in Georgia or the EU Rule of Law Mission (EULEX) in Kosovo, are of a sensitive political nature and address well publicised crises;


Suite à la communication du 7 juillet 2000 de la mission d'observation internationale de l'Organisation des Etats Américains (OEA) et dans la ligne des déclarations de la Présidence de l'Union du 12 juillet 2000 et du Conseil permanent de l'OEA du 13 juillet 2000, condamnant le non-respect de la loi électorale lors du calcul des résultats du premier tour des élections législatives en Haïti, le Conseil a approuvé le 2 août 2000 un projet de lettre adressé aux autorités de Haïti pour inviter ces dernières, conformément à l'article 96 de ...[+++]

Further to the communication of 7 July 2000 from the international observer mission of the Organisation of American States (OAS) and in line with the declarations by the Presidency of the Union on 12 July 2000 and by the Permanent Council of the OAS on 13 July 2000, condemning the failure to respect electoral law during the counting for the first round of the elections in Haiti, on 2 August 2000 the Council approved a draft letter to the authorities of Haiti inviting them, in accordance with Article 96 of the Cotonou Agreement, to enter into consultations ...[+++]




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Date index: 2023-10-25
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