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ADN
Activation digitale non destructrice
Activation numérique non destructrice
Commande numérique du niveau
Commande numérique du niveau d'écoute
Niveau d'activation
Niveau d'activation numérique
Niveau numérique de la valeur limite
Signal DS-1
Signal DS-2
Signal DS-4
Signal DS1
Signal DS2
Signal DS4
Signal numérique 1
Signal numérique 2
Signal numérique 4
Signal numérique DS-1
Signal numérique DS-2
Signal numérique DS-4
Signal numérique DS1
Signal numérique DS2
Signal numérique DS4
Signal numérique de niveau 1
Signal numérique de niveau 2
Signal numérique de niveau 4
Valeur d'activation

Traduction de «Niveau d'activation numérique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
niveau d'activation numérique [ niveau d'activation | valeur d'activation ]

activation value [ activation ]


activation digitale non destructrice [ ADN | activation numérique non destructrice ]

digital non-destructive activation


commande numérique du niveau d'écoute [ commande numérique du niveau ]

digital level control


signal numérique de niveau 1 | signal numérique 1 | signal numérique DS1 | signal numérique DS-1 | signal DS1 | signal DS-1

digital signal level 1 | DS1 | DS-1 | digital service level 1 | digital signal 1 | digital service 1


signal numérique de niveau 2 | signal numérique 2 | signal numérique DS2 | signal numérique DS-2 | signal DS2 | signal DS-2

digital signal level 2 | DS2 | DS-2 | digital service level 2 | digital signal 2 | digital service 2


signal numérique de niveau 4 | signal numérique 4 | signal numérique DS4 | signal numérique DS-4 | signal DS4 | signal DS-4

digital signal level 4 | DS4 | DS-4 | digital service level 4 | digital signal 4 | digital service 4


Groupe d'experts de haut niveau sur les bibliothèques numériques

High Level Expert Group on Digital Libraries


niveau numérique de la valeur limite

numerical level of the limit value


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Des différences persistent en ce qui concerne l'accès à l'internet et aux compétences dans les domaines numériques selon qu'on est une un homme ou une femme, une personne active ou un chômeur, qu'on a un revenu élevé ou faible, qu'on a un niveau de formation élevé ou pas, ou qu'on soit jeune ou vieux.

Differences persist regarding access to the Internet and digital skills - between men and women, employed and unemployed, high and low-incomes, highly educated and less educated, old and young.


de former 1 million de jeunes chômeurs à des emplois vacants dans le secteur du numérique grâce à des stages, des apprentissages et des programmes de formation à court terme; de faciliter la mise à niveau et le recyclage des compétences de la population active, et notamment de prendre des mesures concrètes pour soutenir les PME qui rencontrent des problèmes spécifiques tant pour attirer et retenir les talents numériques que pour requalifier leurs effectifs; de moderniser l'enseignement et la formation afin de permettre à l'ensemble ...[+++]

Train 1 million young unemployed people for vacant digital jobs through internships/traineeships, apprenticeships and short-term training programmes. Support the upskilling and retraining of the workforce and in particular take concrete measures to support SMEs who face specific challenges in attracting and retaining digital talent as well as retraining their workforce. Modernise education and training to provide all students and teachers with the opportunity to use digital tools and materials in their teaching and learning activities and to develop and upgrade their digital skills. Reorient and make use of available funding to support d ...[+++]


salue le «Code européen des bonnes pratiques en faveur des femmes dans le secteur des TIC» et demande qu'il soit appliqué de manière active à grande échelle; salue la création de la «grande coalition en faveur de l'emploi dans le secteur du numérique» au niveau européen et encourage les entreprises concernées à mettre spécifiquement l'accent sur le recrutement et l'égalité des possibilités de carrière pour les femmes.

Welcomes the European ‘Code of Best Practices for Women and ICT’ and calls for its wide and active implementation; welcomes the establishment of the Europe-wide ‘Grand coalition for digital jobs’, and encourages the companies involved to put a special focus on recruitment and equal career opportunities for women.


Pour donner une idée de l'ampleur et de la solidité de cette économie, il existe plus de 4 millions de spécialistes en TIC travaillant dans l'UE, un nombre qui ne cesse d'augmenter malgré la récession. Pour l’économie dans son ensemble, une augmentation des investissements dans les TIC, une élévation du niveau de compétences numériques de la population active et une réforme des conditions régissant l’économie de l’internet pourraient se traduire par une hausse du PIB de 5 % d'ici à 2020[6] et créer 3,8 millions d’emplois[7].

To give some idea of the scale and robustness of that wider economy, there are more than 4 million ICT specialists working in the EU, a number which keeps on growing despite the recession.In the wider economy, increasing ICT investment, improving e-skills in the labour force and reforming the conditions for the Internet economy could boost GDP by an additional 5% up to 2020,[6] and create 3.8 million jobs.[7]


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Renforcer la coopération au niveau européen en matière de partage des connaissances et des pratiques en collaborant dans le contexte de l’Union européenne, en particulier dans le cadre du groupe d’experts sur la citoyenneté active et sur la prévention de la marginalisation et de la radicalisation violente, du groupe d’experts sur le passage au numérique, et du réseau européen de sensibilisation à la radicalisation (RSR), ainsi qu’a ...[+++]

Increase cooperation at European level in sharing knowledge and practice by working together in the EU context, including the Expert Group on Active Citizenship, Preventing Marginalisation and Violent Radicalisation, the Expert Group on Digitalisation and the Radicalisation Awareness Network, and with relevant third countries and the Council of Europe to exchange knowledge and best practice on preventing violent radicalisation, including the use of social media, counter-narratives and digital youth work.


Pour donner une idée de l'ampleur et de la solidité de cette économie, il existe plus de 4 millions de spécialistes en TIC travaillant dans l'UE, un nombre qui ne cesse d'augmenter malgré la récession. Pour l’économie dans son ensemble, une augmentation des investissements dans les TIC, une élévation du niveau de compétences numériques de la population active et une réforme des conditions régissant l’économie de l’internet pourraient se traduire par une hausse du PIB de 5 % d'ici à 2020[6] et créer 3,8 millions d’emplois[7].

To give some idea of the scale and robustness of that wider economy, there are more than 4 million ICT specialists working in the EU, a number which keeps on growing despite the recession .In the wider economy, increasing ICT investment, improving e-skills in the labour force and reforming the conditions for the Internet economy could boost GDP by an additional 5% up to 2020,[6] and create 3.8 million jobs.[7]


2. estime que les nouvelles technologies facilitent le changement et sont potentiellement bénéfiques pour les libertés fondamentales, les droits de l'homme et les débouchés commerciaux; estime que l'Union européenne doit inclure les libertés sur l'internet et les libertés numériques dans les futures négociations commerciales, car elles ont un rôle à jouer au niveau des droits de l'homme; demande au Conseil et à la Commission, dans le contexte des accords de libre-échange, d'envisager la possibilité de mettre en œuvre des sauvegardes ...[+++]

2. Considers some new technologies as enablers of change and as potentially beneficial to fundamental freedoms, human rights and business opportunities; believes that the European Union should include internet and digital freedoms in future trade negotiations as enablers of human rights; calls on the Council and the Commission, in the context of free trade agreements, to consider the possibility of implementing objective and transparent safeguards aimed at preserving unrestricted access to the open internet and ensuring the free flow of information and related services in accordance with existing legislation; calls, further, for a strategy to promote secure, independent software and hardware solutions for the promotion of active d ...[+++]


14. invite instamment les États membres à libérer, dans les plus brefs délais, leurs dividendes numériques, afin de permettre aux citoyens de l'Union de bénéficier du déploiement de nouveaux services, innovants et compétitifs; souligne qu'une coopération active entre les États membres s'impose à cet effet, afin de remédier aux obstacles s'opposant, au niveau national, à une attribution ou réattribution efficace du dividende numérique;

14. Urges the Member States to release their digital dividends as quickly as possible, allowing citizens of the Union to benefit from the deployment of new, innovative and competitive services; emphasises that, for this purpose, the active cooperation between Member States to overcome obstacles existing at national level for the efficient (re)allocation of the digital dividend is required;


13. invite instamment les États membres à libérer, dans les plus brefs délais, leurs dividendes numériques, afin de permettre aux citoyens européens de bénéficier du déploiement de nouveaux services, innovants et compétitifs; souligne qu'une coopération active entre les États membres s'impose à cet effet, ceci afin de remédier aux obstacles s'opposant, au niveau national, à une (ré)attribution efficace du dividende numérique;

13. Urges the Member States to release their digital dividends as quickly as possible, allowing European citizens to benefit from the deployment of new, innovative and competitive services; underlines that for this purpose the active cooperation between Member States to overcome obstacles existing at national level for the efficient (re)allocation of the digital dividend is required;


Des différences persistent en ce qui concerne l'accès à l'internet et aux compétences dans les domaines numériques selon qu'on est une un homme ou une femme, une personne active ou un chômeur, qu'on a un revenu élevé ou faible, qu'on a un niveau de formation élevé ou pas, ou qu'on soit jeune ou vieux.

Differences persist regarding access to the Internet and digital skills - between men and women, employed and unemployed, high and low-incomes, highly educated and less educated, old and young.




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Niveau d'activation numérique ->

Date index: 2024-03-03
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