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EM Délséc
EM FOAP séc mil
EM séc mil
Etat-major de la Délséc
Etat-major de sécurité militaire
OEM PVVCA 2 & EEN PVVCA
OSEM SV
Officier breveté d'état-major
Officier d'état-major
Officier d'état-major - sécurité des vols
Officier supérieur d'état-major - Sécurité des vols

Translation of "Officier d'état-major - sécurité des vols " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
officier d'état-major - sécurité des vols

Staff Officer Flight Safety [ SOFS ]


Officier supérieur d'état-major - Sécurité des vols [ OSEM SV ]

Senior Staff Officer - Flight Safety [ SSO FS ]


officier d’état-major – Programme de vol à voile des Cadets de l’Air 2 et Équipe d’évaluation et de normalisation du Programme de vol à voile des Cadets de l’Air [ OEM PVVCA 2 & EEN PVVCA ]

Staff Officer Air Cadet Gliding Program 2 and Staff Officer Air Cadet Gliding Program Standardization and Evaluation Team [ SO ACGP 2 & ACGP SET ]






Etat-major de la Délégation du Conseil fédéral pour la sécurité | Etat-major de la Délséc [ EM Délséc ]

Staff of the Federal Council Security Committee [ SFCSC ]




Etat-major de formation d'application de sécurité militaire [ EM FOAP séc mil ]

military security training unit staff [ mil sy tng unit staff ]


Etat-major de sécurité militaire [ EM séc mil ]

military security staff [ mil sy staff ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'UE a mis sur pied un cadre qui règle l'appui militaire lors des interventions de l'UE en cas de catastrophe; il couvre le recours à des moyens de transport militaires ou affrétés par l'armée des États membres et les instruments de coordination de la politique de sécurité et de défense commune[17]. Des procédures de fonctionnement normalisées ont été mises sur pied et sont utilisées avec succès dans les situations d'urgence majeures comme lors des inondations qui ont frappé le Pakistan en 2010, où la Commission a facilité (via le ...[+++]

The EU has developed a framework for military support to EU disaster response, which covers the use of Member States' military or military chartered transportation assets and European Security and Defence Policy coordination tools.[17] Standard operating procedures have been developed and used to good effect in major emergencies such as the 2010 Pakistan response where the Commission facilitated (via the MIC) aid delivery flights offered through the EU Movement Planning Cell of the EU Military Staff.


40. note les timides progrès effectués concernant les projets de mise en commun et de partage; salue les progrès effectués dans le domaine du ravitaillement en vol, avec l'acquisition d'une flotte d'avions MRTT; regrette qu'un nombre très limité d'États membres aient participé à ce jour à ce projet et appelle les États membres ayant des lacunes dans ce domaine à y prendre part; estime que les États membres devraient poursuivre les projets de mutualisation et de partage, en se concentrant sur les seize domaines capacitaires qu'ils ont identifiés avec l ...[+++]

40. Notes that minimal progress has been made on projects for pooling and sharing; welcomes the advances that have been made on air-to-air refuelling with the acquisition of a fleet of multirole tanker transport aircraft; finds it regrettable that very few Member States have so far participated in the project, and calls on those Member States which lack capability in this regard to become involved; takes the view that Member States should pursue the pooling and sharing of projects, focusing on the 16 capability areas they have identified with the EDA and the Military Staff of the European Union (EUMS) through the CSDP;


19. estime que l'état-major opérationnel devrait être situé à côté de la CCPC afin de maximiser les avantages de la coordination civilo-militaire, y compris par la mise en commun de certaines fonctions, et de mettre davantage en avant les meilleures pratiques parmi les planificateurs de l'Union européenne; suggère même que l'état-major opérationnel et la CCPC puissent être intégrés à un état-major commun de l'Union pour la gestion des crises, lequel serait chargé de la planification opérationnelle et de la conduite de l'ensemble des missions civiles de l'Union, des opérations militaires et des missions de réforme du sect ...[+++]

19. Takes the view that the operational headquarters should be placed alongside the CPCC in order to maximise the benefits of civilian-military coordination, including the pooling of certain functions, and to better promote best practices among EU planners; suggests even that the operational headquarters and the CPCC might be integrated into a joint EU ‘Crisis Management Headquarters’ that would be responsible for the operational planning and conduct of all EU civilian missions, military operations and security sector reform missions ...[+++]


19. estime que l'état-major opérationnel devrait être situé à côté de la CCPC afin de maximiser les avantages de la coordination civilo-militaire, y compris par la mise en commun de certaines fonctions, et de mettre davantage en avant les meilleures pratiques parmi les planificateurs de l'Union européenne; suggère même que l'état-major opérationnel et la CCPC puissent être intégrés à un état-major commun de l'Union pour la gestion des crises, lequel serait chargé de la planification opérationnelle et de la conduite de l'ensemble des missions civiles de l'Union, des opérations militaires et des missions de réforme du sect ...[+++]

19. Takes the view that the operational headquarters should be placed alongside the CPCC in order to maximise the benefits of civilian-military coordination, including the pooling of certain functions, and to better promote best practices among EU planners; suggests even that the operational headquarters and the CPCC might be integrated into a joint EU ‘Crisis Management Headquarters’ that would be responsible for the operational planning and conduct of all EU civilian missions, military operations and security sector reform missions ...[+++]


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19. estime que l'état-major opérationnel devrait être situé à côté de la CCPC afin de maximiser les avantages de la coordination civilo-militaire, y compris par la mise en commun de certaines fonctions, et de mettre davantage en avant les meilleures pratiques parmi les planificateurs de l'Union européenne; suggère même que l'état-major opérationnel et la CCPC puissent être intégrés à un état-major commun de l'Union pour la gestion des crises, lequel serait chargé de la planification opérationnelle et de la conduite de l'ensemble des missions civiles de l'Union, des opérations militaires et des missions de réforme du sect ...[+++]

19. Takes the view that the operational headquarters should be placed alongside the CPCC in order to maximise the benefits of civilian-military coordination, including the pooling of certain functions, and to better promote best practices among EU planners; suggests even that the operational headquarters and the CPCC might be integrated into a joint EU 'Crisis Management Headquarters' that would be responsible for the operational planning and conduct of all EU civilian missions, military operations and security sector reform missions ...[+++]


L’État-major doit assurer l’alerte rapide, l’évaluation des situations et la planification stratégique pour les missions et tâches visées à l’article 17, paragraphe 2, du traité UE, y compris celles qui sont définies dans le cadre de la Stratégie européenne de sécurité.

The Military Staff is to perform early warning, situation assessment and strategic planning for missions and tasks referred to in Article 17(2) of the TEU, including those identified in the European Security Strategy.


1. Lorsque, à l'évidence, l'absence de conformité avec les normes de sécurité internationales est un risque pour la sécurité du vol, des mesures devraient être prises par l'exploitant de l'aéronef pour rectifier les anomalies avant le départ du vol. Si l'autorité compétente qui effectue l'inspection au sol n'a pas l'assurance que des travaux de rectification seront réalisés avant le vol, elle immobilise l'appareil jusqu'à l'élimination du risque et en informe immédiatement les autorités compétentes de l'exploitant concerné et de l'État d'immatriculation de l'aéronef.

1. Where non-compliance with international safety standards is clearly hazardous to flight safety, measures should be taken by the aircraft operator to rectify the deficiencies before flight departure. If the competent authority performing the ramp inspection is not satisfied that corrective action will be carried out before the flight, it shall ground the aircraft until the hazard is removed and shall immediately inform the competent authorities of the operator concerned and of the State of registration of the aircraft.


1. Lorsque, à l'évidence, l'absence de conformité avec les normes de sécurité internationales est un risque pour la sécurité du vol, des mesures devraient être prises par l'exploitant de l'aéronef pour rectifier les anomalies avant le départ du vol. Si l'autorité compétente qui effectue l'inspection au sol n'a pas l'assurance que des travaux de rectification seront réalisés avant le vol, elle immobilise l'appareil jusqu'à l'élimination du risque et en informe immédiatement les autorités compétentes de l'exploitant concerné et de l'État d'immatriculation de l'aéronef.

1. Where non-compliance with international safety standards is clearly hazardous to flight safety, measures should be taken by the aircraft operator to rectify the deficiencies before flight departure. If the competent authority performing the ramp inspection is not satisfied that corrective action will be carried out before the flight, it shall ground the aircraft until the hazard is removed and shall immediately inform the competent authorities of the operator concerned and of the State of registration of the aircraft.


(1) Dans le cadre du renforcement de la politique étrangère et de sécurité commune (PESC), et en particulier de la politique européenne commune en matière de sécurité et de défense prévue à l'article 17 du traité sur l'Union européenne, le Conseil européen réuni à Nice du 7 au 11 décembre 2000 est parvenu à un accord sur la mise en place de l'État-major de l'Union européenne, définissant sa mission et ses fonctions.

(1) In the framework of the strengthening of the common foreign and security policy (CFSP) and in particular of the common European policy on security and defence provided for in Article 17 of the Treaty on European Union, the European Council meeting in Nice on 7-11 December 2000 reached agreement on the establishment of the Military Staff of the European Union, setting out its mission and functions.


Dans le cadre du renforcement de la politique étrangère et de sécurité commune (PESC), et en particulier de la politique européenne commune en matière de sécurité et de défense prévue à l'article 17 du traité sur l'Union européenne, le Conseil européen réuni à Nice du 7 au 11 décembre 2000 est parvenu à un accord sur la mise en place de l'État-major de l'Union européenne, définissant sa mission et ses fonctions.

In the framework of the strengthening of the common foreign and security policy (CFSP) and in particular of the common European policy on security and defence provided for in Article 17 of the Treaty on European Union, the European Council meeting in Nice on 7-11 December 2000 reached agreement on the establishment of the Military Staff of the European Union, setting out its mission and functions.




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Date index: 2021-08-22
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