Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Perte par imprégnation à chaud
Perte à l'arrêt à chaud
Pertes du véhicules encore chaud à l'arrêt
Pertes pendant l'arrêt du véhicule moteur chaud

Translation of "Pertes du véhicules encore chaud à l'arrêt " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
pertes pendant l'arrêt du véhicule moteur chaud [ pertes du véhicules encore chaud à l'arrêt ]

hot soak losses


perte à l'arrêt à chaud | perte par imprégnation à chaud

hot soak loss
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Des efforts substantiels doivent être encore consentis pour réaliser l'objectif d’un arrêt de la perte de biodiversité d’ici 2010 que s’est fixée l'Union européenne et pour contribuer à une réduction significative du taux de perte de biodiversité dans le monde d'ici 2010.

The EU target of halting the loss of biodiversity by 2010 and contributing to a significant reduction in the worldwide rate of biodiversity loss by 2010 will not be met unless substantial additional efforts are made.


La force de freinage à chaud à la périphérie de roues ne doit pas être inférieure à 40 % de la masse maximale supportée par les roues quand le véhicule est à l'arrêt, ni inférieure à 60 % du chiffre relevé lors de l'essai de type 0 effectué à la même vitesse.

The hot brake-force at the periphery of the wheels shall then not be less than 40 % of the maximum stationary wheel load, and not less than 60 per cent of the figure recorded in the Type-0 test at the same speed.


La Commission européenne a demandé aujourd'hui au Luxembourg, à la Pologne et au Portugal de se conformer à des arrêts de la Cour de la justice de l'UE relatifs au bon fonctionnement du marché intérieur dans le domaine du transport routier.Dans trois arrêts rendus en 2016[†], la Cour a jugé que ces États membres enfreignaient le droit de l'UE [et plus précisément le règlement (CE) nº 1071/2009] parce qu'ils n'avaient pas établi leur registre électronique national des entreprises de transport routier et qu'ils n'avaient pas interconnecté celui-ci avec les registres des autres États membres.Les registres électroniques nationaux des entrepr ...[+++]

The European Commission requested Luxembourg, Poland and Portugal today to comply with judgements of the Court of Justice of the EU related to the good functioning of the internal market for road transport.In 3 judgements from 2016[†], the Court found these Member States to be in breach of EU law (Regulation (EC) No 1071/2009) for not having established national electronic registers of road undertakings and for not having interconnected those with the registers of the other Member States.National electronic registers of road undertaking are database which contain some information (such as the name, address and number of ...[+++]


15. fait observer que des objectifs d'émission contraignants ne devraient pas être fixés avant 2017, vu que l'analyse d'impact n'a pas encore été entièrement évaluée; demande à la Commission d'arrêter de légiférer sur la voie à suivre pour atteindre les objectifs d'émissions et d'autres objectifs arbitraires, afin de ne pas limiter la diversité des produits ou la recherche privée; demande par conséquent que la révision de la directive 96/53/CE fixant les dimensions et les poids maximaux autorisés des ...[+++]

15. Points out that binding emissions targets should not be set before 2017, since the impact assessment has not yet been fully evaluated; calls on the Commission to abandon legislating on how to meet emissions targets and other partial goals, so as not to limit the diversity of products or private research activity; calls, therefore, for the coordination of a review of Directive 96/53/EC on the maximum authorised weights and dimensions of road vehicles with relevant parties, including represen ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Selon des statistiques élaborées par le service de notification des incidents, l’Union enregistre chaque année des pertes de 8,2 milliards d’euros dues aux vols de marchandises transportées, 70 % des incidents signalés ayant lieu lorsque le véhicule est à l’arrêt.

Statistics published by the incident reporting service show that 8.2 thousand million euros are lost every year in the Union as a result of thefts of goods in transport, with 70% of the incidents reported taking place when vehicles are at a standstill.


Selon des statistiques élaborées par le service de notification des incidents, l'Union enregistre chaque année des pertes de 8,2 milliards d'euros dues aux vols de marchandises transportées, 70% des incidents signalés ayant lieu lorsque le véhicule est à l'arrêt.

Statistics published by the incident reporting service show that 8.2 thousand million euros are lost every year in the Union as a result of thefts of goods in transport, with 70% of the incidents reported taking place when vehicles are at a standstill.


Afin d'assurer la concurrence intermodale équitable dans la tarification progressive des redevances pour coûts externes de tous les modes de transport, elle y inclut un calendrier des mesures restant à prendre pour englober les autres catégories de véhicules ou les autres modes de transport et/ou les éléments de coûts externes n'ayant pas encore été pris en compte", en particulier le coût des émissions de CO2, au cas où la définition d'un élément commun de taxe sur les carburants en relation avec le changement climatique n' ...[+++]

In order to ensure a fair intermodal competition while gradually charging the external costs of all transport modes, it shall include a timetable of the measures which remain to be taken to address other categories of vehicles, or other modes of transport and/or the external cost elements not taken into account yet, especially the cost of CO2 emissions, should the definition of a common fuel tax element related to climate change no ...[+++]


La chute des ventes de véhicules due à la crise financière et économique mondiale a directement affecté les résultats économiques du groupe PSA Peugeot Citroën, qui a enregistré une perte de 344 millions d'euros sur l'année 2008 alors qu'il était encore bénéficiaire (731 millions d'euros) à la fin du premier semestre de cette même année.

The fall in the sales of vehicles due to the global financial and economic crisis has directly affected the economic results of the PSA Peugeot Citroën group, which registered a loss of EUR 344 million over the year 2008, whereas it was still making a profit (EUR 731 million) at the end of the first half of that year.


2.7.2. les pertes par imprégnation à chaud sont les émissions d'hydrocarbures provenant du système d'alimentation d'un véhicule laissé à l'arrêt après une période de roulage (exprimés en équivalent C1H2,20); (1) Selon la définition du point 04 de l'annexe I de la directive 70/156/CEE. JO no L 42 du 23.2.1970, p. 1 (2) JO no L 197 du 20.7.1983, p. 1 (3) JO no L 36 du 9.2.1988, p. 33.

2.7.2". Hot soak losses" are hydrocarbon emissions arising from the fuel system of a stationary vehicle after a period of driving (assuming a ratio of C1H2,20) (1) As defined in point 0.4 of Annex I to Directive 70/156/EEC (OJ No L 42, 23.2.1970, p. 1) (2) OJ No L 197, 20.7.1983, p. 1 (3) OJ No L 36, 9.2.1988, p. 33.


Appendice 1 VARIANTE DES ESSAIS DU TYPE I ET DU TYPE II DES FREINS DE REMORQUES 1.OBSERVATIONS GÉNÉRALES 1.1.Conformément au paragraphe 1.4 de la présente annexe, il n'est pas nécessaire d'exécuter les essais de perte d'efficacité à chaud du type I et du type II, lors de la réception du véhicule, si les éléments du système de freinage satisfont aux prescriptions du présent appendice et si l'efficacité calculée correspondante des freins satisfait aux prescriptions de la présente directive pour la catégorie de véhicule considéré.

Appendix 1 ALTERNATIVE PROCEDURES FOR TYPE I AND TYPE II TESTS FOR TRAILER BRAKES 1.GENERAL 1. 1.In accordance with item 1.4 of this Annex, the Type I and II fade tests may be waived at the time of type approval of the vehicle provided that the braking system components comply with the requirements of this Appendix and that the resulting predicted brake performance meets the prescriptions of this Directive for the appropriate vehicle category.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Pertes du véhicules encore chaud à l'arrêt ->

Date index: 2021-09-16
w