Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Carte pour l'étude d'aménagements
Conception d'études
Dessin d'etude
ECL
PL
Plan d'une étude
Plan d'étude
Plan d'étude de la leçon
Plan d'études
Plan de cours
Plan de formation
Plan de l'étude
Plan de leçon
Plan de leçons
Plan de projet technique
Plan de recherche
Plan de réalisation
Plan pour l'implantation d'ouvrages de génie civil
Plan topométrique du génie civil
Programme d'enseignement
Projet de recherche
Protocole d'une étude
étude collective de leçon

Translation of "Plan d'étude de la leçon " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
plan de leçon [ PL | plan d'étude de la leçon | plan de cours ]

lesson plan






plan d'étude | plan d'une étude | protocole d'une étude

study design


plan pour l'implantation d'ouvrages de génie civil [ plan d'étude | plan de projet technique | carte pour l'étude d'aménagements | plan topométrique du génie civil ]

engineering map


plan d'étude | plan de l'étude | conception d'études

study design




dessin d'etude | plan de réalisation

engineering drawing


plan de recherche | plan d'étude | projet de recherche

research proposal


programme d'enseignement (1) | plan de formation (2) | plan d'études (3)

teaching plan
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Un nombre conséquent de projets sont mal conçus ou préparés, et se caractérisent par des objectifs vagues, des indicateurs imprécis, la relative ignorance des leçons passées et l'absence d'études de faisabilité.

However, an appreciable number are poorly designed or prepared, with vague aims, imprecise indicators, poor take-up of lessons learnt, and no feasibility studies.


Tirant les leçons des expériences antérieures, la Commission présentera en janvier 2004 un plan d'action pour la période de mise en oeuvre 2004-2008, qui prévoit de regrouper l'UE, les États membres de l'ESA, EUMETSAT et d'autres parties intéressées dans une approche globale.

Drawing lessons from this experience, the Commission will present in January 2004 an Action Plan for the Implementation Period (2004-2008), bringing the EU, ESA, Member States, EUMETSAT and other stakeholders into an overall approach.


Le rapport final sur ce plan d'action, adopté le 25 janvier 2007[5], fait le point des leçons à tirer du plan et présente trois grands axes d'action future:

The Final Report on this Action Plan, adopted on 25 January 2007[5] looked at the lessons to be learnt from the plan and presented three main areas for follow-up:


le coût des études portant sur la zone concernée, des études de faisabilité et de l'élaboration d'un plan d'entreprise ou d'un plan de gestion forestière ou d'un instrument équivalent, ou d'une stratégie locale de développement autre que celle visée à l'article 33 du règlement (UE) no 1303/2013.

the cost of studies of the area concerned, of feasibility studies, and of drawing up a business plan or a forest management plan or equivalent or a local development strategy other than the one referred to in Article 33 of Regulation (EU) No 1303/2013.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Elles peuvent faire des études, mais les leçons enseignées par des hommes doivent être suivies à distance sur une vidéo.

They may study, but lectures given by men are watched by female students on video.


Elles peuvent faire des études, mais les leçons enseignées par des hommes doivent être suivies à distance sur une vidéo.

They may study, but lectures given by men are watched by female students on video.


15. reste convaincu, dès lors, que la procédure PSP-GPA ne tient pas suffisamment compte des "leçons tirées" et des résultats antérieurs ainsi que de la manière dont ils sont réemployés dans le système pour les années à venir; souligne que cela est également lié à la façon dont le vaste éventail d'études et d'évaluations réalisées par la Commission est pris en compte et à la manière dont il influe, à juste titre, sur la procédure d'allocation des ressources; propose donc de demander plus ...[+++]

15. Is thus still not convinced that the SPP-ABM process sufficiently takes into account 'lessons learned' and previous results and how these are fed back into the system for the coming years; points out that this is also linked to how the vast array of studies and evaluations carried out by the Commission are taken into account and influence, as they rightly should, the resource allocation process; proposes therefore to more clearly demand a link to programme reviews and the budgetary process in the terms of reference of the evaluations; proposes further to include in the AAR a chapter on the lessons learned;


15. reste convaincu, dès lors, que la procédure PSP-GPA ne tient pas suffisamment compte des "leçons tirées" et des résultats antérieurs ainsi que de la manière dont ils sont réemployés dans le système pour les années à venir; souligne que cela est également lié à la façon dont le vaste éventail d'études et d'évaluations réalisées par la Commission est pris en compte et à la manière dont il influe, à juste titre, sur la procédure d'allocation des ressources; propose donc de demander plus ...[+++]

15. Is thus still not convinced that the SPP-ABM process sufficiently takes into account 'lessons learned' and previous results and how these are fed back into the system for the coming years; points out that this is also linked to how the vast array of studies and evaluations carried out by the Commission are taken into account and influence, as they rightly should, the resource allocation process; proposes therefore to more clearly demand a link to programme reviews and the budgetary process in the terms of reference of the evaluations; proposes further to include in the AAR a chapter on the lessons learned;


15. reste convaincu, dès lors, que la procédure PSP/GPA ne tient pas suffisamment compte des "leçons apprises" et des résultats antérieurs ainsi que de la manière dont ils sont réemployés dans le système pour les années à venir; souligne que cela est également lié à la façon dont le vaste éventail d'études et d'évaluations réalisées par la Commission est pris en compte et à la manière dont il influe, à juste titre, sur la procédure d'allocation des ressources; propose, dès lors, de demander plus ...[+++]

15. Is thus still not convinced that the SPP/ABM process sufficiently takes into account 'lessons learned' and previous results and how these are fed back into the system for the coming years; points out that this is also linked to how the vast array of studies and evaluations carried out by the Commission are taken into account and influence, as they rightly should, the resource allocation process; proposes therefore to more clearly demand a link to programme reviews and the budgetary process in the terms of reference of the evaluations; proposes further to include in the AAR a chapter on the lessons learned;


Par exemple: travail de recherche sur l'identification d'indicateurs de vulnérabilité des enfants, permettant une intervention plus précoce et plus efficace des éducateurs, des enseignants et des parents; travail de recherche et collecte de données transnationales pour la réalisation d'une étude pilote sur le problème de l'automutilation chez les enfants et les adolescents en Europe; étude de la situation des migrants mineurs non accompagnés dans l'Union européenne, avec une attention particulière pour les enfants demandeurs d'asile ou migrants dans trois États membres; stratégies de négociation entre jeunes filles musulmanes, parents ...[+++]

For example: a research study on the identification of indicators of child vulnerability in order to make preventive intervention by educators, teachers, and parents more prompt and effective; research and transnational data collection producing a pilot study examining the problems of deliberate self-harm among young people in Europe; exposing the situation of unaccompanied migrant minors in the EU and focusing on asylum seeking or migrant children from three Member States; Muslim girls' negotiation between parents and social professionals; how to integrate different social services; how confidentiality is perceived and interpreted in cases of sexual abuse; the reviewing and refining of the first draft of an international manual for s ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Plan d'étude de la leçon ->

Date index: 2021-05-23
w