9. invite la Commission et les États membres à lutter contre la ségrégation fondée
sur le genre dans l'éducation comme sur le marché du travail, en définissant des parcours d'éducation et de formation spécifiques et encadrés, basés sur un suivi continu, en se conformant aux conclusions de la communication de la Commission du 20 novembre 2012, intitulée "Repenser l'éducation" (COM(2012)0669
), en associant des politiques d'éducation et de formation à des politiques ciblées en faveur de l'emploi des jeunes femmes, ainsi qu'en promouvant
...[+++]et en proposant des incitations à l'emploi chez les femmes dans les secteurs stratégiques du développement; souligne que ces activités ont pour objectif d'empêcher le décrochage scolaire et de veiller à ce que les compétences acquises soient adaptées aux exigences actuelles et futures du marché de l'emploi; 9. Calls on the Commission and the Member States to combat gender s
egregation, both in education and in the labour market, by identifying specific education and training courses, and tuition based on continuous follow-up, abiding by the conclusions set out in the Commission communication of 28 November 2012 entitled ‘Rethinking Education’ (COM(2012)0669), combining edu
cation and training policies with targeted employment policies for young women, and promoting and providing incentives for the employment of women in strategic developme
...[+++]nt sectors; underlines that the aim of such activities would be to prevent early school dropouts and to ensure that the skills acquired are sufficient to meet the current and future needs of the labour market;