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Chariot en porte-à-faux
Chariot à fourche en porte-à-faux
Chariot élévateur travaillant en porte à faux
Chariot élévateur à fourche en porte-à-faux
Chariot élévateur à fourche à contrepoids
Porte à faux de l’attelage
Porte-à-faux de fourche d'attelage de remorque

Traduction de «Porte-à-faux de fourche d'attelage de remorque » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
porte-à-faux de fourche d'attelage de remorque

trailer towing tongue overhang


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Rapport maximal entre le porte-à-faux de l’attelage et l’empattement: .

Maximum ratio of the coupling overhang to the wheel base: .


Le «porte-à-faux d’attelage» est la distance horizontale entre le crochet d’attelage pour les remorques à essieu central et l’axe du ou des essieux arrière.

‘Coupling overhang’ is the horizontal distance between the coupling for centre-axle trailers and the centreline of the rear axle(s).


Le cas échéant, les conditions visées au point 4.2 incluent la masse maximale techniquement admissible au point d’attelage du véhicule tracteur, la masse maximale admissible du dispositif d’attelage, les points de fixation de l’attelage et le porte-à-faux arrière maximal admissible de l’attelage.

Where appropriate the conditions referred to in point 4.2 shall include the technically permissible maximum mass at the coupling point of the towing vehicle, the maximum permissible mass of the coupling device, the mounting points of the coupling and the maximum permissible rear overhang of the coupling.


3.3. Le constructeur spécifie dans le manuel de l’utilisateur la masse maximale techniquement admissible au point d’attelage, les points de montage de l’attelage sur le véhicule tracteur et le porte-à-faux arrière maximal admissible pour le point d’attelage.

3.3. The manufacturer shall specify in the owner’s manual the technically permissible maximum mass at the coupling point, the mounting points of the coupling on the towing vehicle and the maximum permissible rear overhang for the coupling point.


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31) «porte-à-faux arrière»: la distance horizontale entre le plan vertical passant par le dernier essieu arrière et le point du véhicule le plus en arrière; lorsque le véhicule est équipé d’un attelage qui n’est pas amovible, le point du véhicule le plus en arrière est le point d’attelage.

‘rear overhang’ means the horizontal distance between the vertical plane passing through the last rear axle and the rearmost point of the vehicle; where the vehicle is fitted with a coupling that is not removable, the rearmost point of the vehicle is the coupling point.


Rapport maximal entre le porte-à-faux de l’attelage (22) et l’empattement: .

Maximum ratio of the coupling overhang (22) to the wheel base: .


(1) Biffer les mentions inutiles (2) Le «porte-à-faux d'attelage» est la distance horizontale entre le crochet d'attelage pour les remorques à essieux centraux, et l'axe du ou des essieux arrière.1.7.

(1) Delete as appropriate (2) 'Coupling overhang' is the horizontal difference between the coupling for centre-axle trailers and the centre-line of the rear axle(s).1.7.


1.3.2.3. Remorque à essieux centraux: indiquer également le rapport maximal entre le porte-à-faux d'attelage et l'empattement (2) .

1.3.2.3. centre-axle trailer: indicate also the maximum ratio of the coupling overhang (2) to the wheelbase: .


Lorsque le cas se présente, les conditions visées ci-avant comprennent la masse maximale techniquement admissible sur le point d'attelage du véhicule à moteur, la masse maximale admissible du dispositif d'attelage, les points de fixation du dispositif d'attelage sur le véhicule à moteur et le porte-à-faux maximum admissible du dispositif d'attelage.

Where the case occurs the above conditions must include the technically permissible maximum mass on the coupling point of the motor vehicle, the maximum permissible mass of the coupling device, the mounting points of the coupling device on the motor vehicle and the maximum permissible overhang of the coupling device.


(p) Le porte-à-faux d'attelage est la distance horizontale entre le crochet d'attelage, pour les remorques à essieux centraux, et l'axe du ou des essieux arrière.

(p) 'Coupling overhang' is the horizontal distance between the coupling for centre-axle trailers and the centreline of the rear axle(s).




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Porte-à-faux de fourche d'attelage de remorque ->

Date index: 2023-07-14
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