Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Pourcentage de jours de conscience
Pourcentage de jours de conscience d'un message

Traduction de «Pourcentage de jours de conscience d'un message » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pourcentage de jours de conscience d'un message | pourcentage de jours de conscience

percent aware days
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(Le document est déposé) Question n 150 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne les centres d’appels de Service Canada pour la Sécurité de la vieillesse et le Régime de pensions du Canada pour les exercices 2006-2007 jusqu’à 2012-2013 (à ce jour): a) quel a été le volume d’appels reçus par ces centres, selon (i) l’année, (ii) la province ou région, (iii) le mois, pour les exercices 2011-2012 et 2012-2013; b) quel a été le nombre d’appels où la personne a reçu un message de volume élevé d’appels, selon (i) l’année, (ii) la provin ...[+++]

(Return tabled) Question No. 150 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to Service Canada Old Age Security and Canada Pension Plan call centres for fiscal years 2006-2007 through 2012-2013 (year-to-date): (a) what was the volume of calls received by these centres, broken down (i) by year, (ii) by province or region, (iii) for the years 2011-2012 and 2012-2013, by month; (b) what was the number of calls that received a high volume message, broken down (i) by year, (ii) by province or region, (iii) for the years 2011-2012 and 2012-2013, by month; (c) what were the national service level standards for calls answered by an agent, broken dow ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 842 Mme Chris Charlton: En ce qui concerne les centres d’appel de Service Canada chargés des programmes de la Sécurité de la vieillesse et du Régime de pensions du Canada pour les exercices allant de 2006-2007 à 2012-2013 (depuis le début de l’exercice): a) combien d’appels ont été reçus par (i) année, (ii) région/province, (iii) en 2011-2012 et 2012-2013, par mois; b) combien d’appels ont été répondus par un message de volume élevé, ventilés par (i) année, (ii) région/province (iii) en 2011-2012 e ...[+++]

(Return tabled) Question No. 842 Ms. Chris Charlton: With regard to Service Canada Old Age Security and Canadian Pension Plan call centres for fiscal years 2006-2007 through 2012-2013 (year-to-date): (a) what was the volume of calls broken down by (i) year, (ii) region/province, (iii) for 2011-2012 and 2012-2013, by month; (b) what was the number of calls that received a high volume message broken down by (i) year, (ii) region/province, (iii) for 2011-2012 and 2012-2013, by month; (c) what were the national Service Level standards for calls answered by an agent broken down by year; (d) what were the actual Service Level standards achi ...[+++]


Honorables sénateurs, comme nous devons nous acquitter de nos responsabilités, le projet de loi sera adopté, mais tâchons, un jour, de trouver un projet de loi que nous estimerons, en toute conscience, ne pas servir l'intérêt du Canada et nous enverrons un message à l'autre endroit pour l'en informer.

Honourable senators, we have to face our responsibility, so the bill will pass, but let us see if we cannot find, some day, a bill that we could feel in our conscience is not in the best interests of Canada and send a message to the other chamber.


Honorables sénateurs, comme nous devons nous acquitter de nos responsabilités, le projet de loi sera adopté, mais tâchons, un jour, de trouver un projet de loi que nous estimerons, en toute conscience, ne pas servir l'intérêt du Canada et nous enverrons un message à l'autre endroit pour l'en informer.

Honourable senators, we have to face our responsibility, so the bill will pass, but let us see if we cannot find, some day, a bill that we could feel in our conscience is not in the best interests of Canada and send a message to the other chamber.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Même si nous nous classons au quatrième rang et que notre pourcentage de contribution aux pourriels est de 4,7 p. 100, le rapport annuel de 2008 de Cisco indique que pour l'ensemble des pourriels dans le monde, le Canada produit neuf milliards de messages par jour.

We rank fourth in this very bad list of transgressors. Although we are fourth and our percentage of contribution to spam is 4.7 per cent, the 2008 annual report from Cisco indicated that in terms of global spam, Canada accounted for 9 billion messages daily.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Pourcentage de jours de conscience d'un message ->

Date index: 2023-03-10
w