Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Programme d'activités journalières pour adultes
Programme de jour pour adultes

Translation of "Programme d'activités journalières pour adultes " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
programme de jour pour adultes [ programme d'activités journalières pour adultes ]

adult day program
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cela a des répercussions à plusieurs niveaux, de la participation des enfants aux programmes parascolaires aux activités sociales des adultes à l'extérieur de leur collectivité immédiate.

That affects everything from children's participation in after-school programs to the adults leading a social life outside of their immediate community.


apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeune ...[+++]

non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their workers such as ICT ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 838 Mme Rathika Sitsabaiesan: En ce qui concerne les dépenses engagées par Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) dans la circonscription de Scarborough—Rouge River au cours des cinq derniers exercices: a) à combien s’élèvent-elles par (i) exercice, (ii) programme; b) quelle somme a été dépensée à chacun des postes de dépenses au titre (i) du programme Partenariat pour les compétences et l’emploi des Autochtones (PCEA), (ii) de la Stratégie pour les compétences et l’emp ...[+++]

(Return tabled) Question No. 838 Ms. Rathika Sitsabaiesan: With regard to Human Resources and Skills Development Canada (HRSDC) funding in the riding of Scarborough—Rouge River for the last five fiscal years: (a) what is the total amount of spending by (i) year, (ii) program; (b) what is the amount of each spending item by (i) Aboriginal Skills and Employment Partnership (ASEP), (ii) Aboriginal Skills and Employment Training Strategy, (iii) Aboriginal Skills and Training Strategic Investment Fund, (iv) Adult Learning Literacy and Ess ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 266 L'hon. John McKay: En ce qui concerne le financement des cinq dernières années financières de Ressources humaines et Développement des compétences Canada dans la circonscription de Scarborough—Guildwood: a) quel est le montant total des dépenses par (i) année, (ii) programme; b) quel est le montant, pour chaque poste de dépenses, pour (i) Aide technique et les activités ...[+++]

(Return tabled) Question No. 266 Hon. John McKay: With regard to Human Resources and Skills Development Canada funding in the riding of Scarborough—Guildwood for the last five fiscal years: (a) what is the total amount of spending by (i) year, (ii) program; and (b) what is the amount of each spending item by (i) Technical Assistance and Foreign-Based Cooperative Activities (International Trade and Labour Program), (ii) Skills Link (Youth Employment Strategy), (iii) Consul ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Le document est déposé) Question n 365 L'hon. Scott Brison: En ce qui concerne le financement accordé au cours des cinq derniers exercices par Ressources humaines et Développement des compétences Canada à la circonscription de Kings–Hants: a) quel est le montant total des dépenses par (i) année, (ii) programme; b) quel est le montant, pour chaque poste de dépenses, pour (i) Aide technique et les activités de coopération à l'étranger (Programme des af ...[+++]

(Return tabled) Question No. 365 Hon. Scott Brison: With regard to Human Resources and Skills Development Canada funding in the riding of Kings–Hants for the last five fiscal years: (a) what is the total amount of spending by (i) year, (ii) program; and (b) what is the amount of each spending item by (i) Technical Assistance and Foreign-Based Cooperative Activities (International Trade and Labour Program), (ii) Skills Link (Youth Employment Strategy), (iii) Consultation a ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 197 L'hon. Geoff Regan: En ce qui concerne le financement des cinq dernières années financières de Ressources humaines et Développement des compétences Canada dans la circonscription de Halifax-Ouest: a) quel est le montant total des dépenses par (i) année, (ii) programme; b) quel est le montant, pour chaque poste de dépenses, pour (i) Aide technique et les activités ...[+++]

(Return tabled) Question No. 197 Hon. Geoff Regan: With regard to Human Resources and Skills Development Canada funding in the riding of Halifax West for the last five fiscal years: (a) what is the total amount of spending by (i) year, (ii) program; and (b) what is the amount of each spending item by (i) Technical Assistance and Foreign-Based Cooperative Activities (International Trade and Labour Program), (ii) Skills Link (Youth Employment Strategy), (iii) Consultation a ...[+++]


Il convient de relever les niveaux de participation à des activités de formation des adultes, qui sont alarmants dans la plupart des États membres[7], et d'adopter des mesures qui reposent sur des données concrètes et tiennent compte des résultats de l'enquête menée dans le cadre du programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC)[8].

Efforts are necessary to increase the current alarmingly low participation levels in adult learning in most Member States[7], and new evidence-based policies are needed drawing on the results of the PIAAC survey[8].


À l’heure actuelle, les activités suivantes orientées sur l’apprentissage des langues peuvent être financées par l’EFTLV, soit comme éléments parmi d’autres d’un projet soit à titre principal: partenariats entre écoles et régions (dans le sous-programme Comenius) ou entre organisations d’éducation pour adultes (sous-programme Grundtvig); assistanats pour futurs enseignants et formation d’e ...[+++]

Currently the following language learning oriented activities may be supported by the LLP, either as a component among others of a project or as its main theme: partnerships between schools and regions (in sub programme Comenius) or between adult education organisations (sub programme Grundtvig); assistantships for future teachers and in-service teacher training (Comenius); linguistic preparation for mobility in Europe (Erasmus and Leonardo); student placements (Erasmus ...[+++]


On pourrait également intensifier la coopération avec l’OCDE, l’Unesco (plus précisément avec l’Unevoc) et l’OIT dans les activités de recherche et l’élaboration de stratégies sur la base d’éléments factuels dans le domaine de l’EFP [coopération concernant le programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA)].

Cooperation could further be fostered with OECD, UNESCO (specifically with UNEVOC) and ILO in the research activities and evidence-based policy making in the area of VET (cooperation on PIAAC).


Le programme éducation comprend trois domaines d'action communautaire, à savoir l'enseignement supérieur, l'enseignement scolaire et l'éducation des adultes, ainsi que des activités transversales dans les domaines de l'apprentissage linguistique, de l'apprentissage et éducation ouverts à distance et de l'échange d'informations et d'expériences.

Features: The education programme comprises three areas of Community action, namely higher education, school education and adult education as well as horizontal activities in the areas of language learning, open and distance education and learning, and exchanges of information and experience.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Programme d'activités journalières pour adultes ->

Date index: 2024-03-04
w