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Dépression dans la tubulure d'admission
Dépression à l'admission
Piètement
Raccord d'arrivée d'air
Raccord de remplissage du lubrifiant
Raccordé à une tubulure d'admission
Raccordé à une tubulure d'échappement
Raccordé à une tubulure d'évacuation
Robinet d'admission d'air
Robinet d'air
Robinet d'air comprimé
Robinet d'arrivée d'air
Robinet à air
Robinet à air comprimé
Tubulure de raccordement
Tubulure de remplissage d'huile

Traduction de «Raccordé à une tubulure d'admission » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
raccordé à une tubulure d'admission [ raccordé à une tubulure d'évacuation | raccordé à une tubulure d'échappement ]

manifolded


dépression à l'admission | dépression dans la tubulure d'admission

inlet manifold vacuum | inlet-manifold vacuum


raccord de remplissage du lubrifiant | tubulure de remplissage d'huile

oil tank pressure filler


piètement | tubulure de raccordement

connection branch


robinet d'admission d'air [ robinet d'arrivée d'air | robinet d'air | robinet d'air comprimé | robinet à air | robinet à air comprimé | raccord d'arrivée d'air ]

air connection valve [ air valve ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) Un changement aux systèmes à éléments séparés « split-system » de la sous-position 8415.10 de toute autre sous-position, sauf des sous-positions 8415.20 à 8415.83, des numéros tarifaires 8415.90.11, 8415.90.21 ou 8415.90.22, ou des assemblages comprenant au moins deux des éléments suivants : compresseur, condenseur, évaporateur, tubulure de raccordement; ou

(2) A change to “split-systems” of subheading 8415.10 from any other subheading, except from subheadings 8415.20 through 8415.83, tariff item No. 8415. 90.11, 8415.90.21 or 8415.90.22 or assemblies incorporating more than one of the following: compressor, condenser, evaporator, connecting tubing; or


(1) Un changement aux machines et appareils pour le conditionnement de l’air, de type mural ou pour fenêtres, formant un seul corps, de la sous-position 8415.10 de toute autre sous-position, sauf des numéros tarifaires 8415.90.11, 8415.90.21 ou 8415.90.22, ou des assemblages comprenant au moins deux des éléments suivants : compresseur, condenseur, évaporateur, tubulure de raccordement;

(1) A change to self-contained window or wall type air conditioning machines of subheading 8415.10 from any other subheading, except from tariff item No. 8415. 90.11, 8415.90.21 or 8415.90.22 or assemblies incorporating more than one of the following: compressor, condenser, evaporator, connecting tubing;


(3) Un changement aux systèmes à éléments séparés « split-system » de la sous-position 8415.10 des numéros tarifaires 8415.90.11, 8415.90.21 ou 8415.90.22, ou des assemblages comprenant au moins deux des éléments suivants : compresseur, condenseur, évaporateur, tubulure de raccordement, qu’il y ait ou non également un changement des sous-positions 8415.20 à 8415.83, à la condition que la teneur en valeur régionale ne soit pas inférieure à :

(3) A change to “split-systems” of subheading 8415.10 from tariff item No. 8415. 90.11, 8415.90.21 or 8415.90.22 or assemblies incorporating more than one of the following: compressor, condenser, evaporator, connecting tubing, whether or not there is also a change from subheadings 8415.20 through 8415.83, provided there is a regional value content of not less than:


(1) Un changement à la sous-position 8415.20 de toute autre sous-position, sauf des sous-positions 8415.81 à 8415.83 ou des numéros tarifaires 8415.90.11, 8415.90.21 ou 8415.90.22 ou des assemblages comprenant au moins deux des éléments suivants : compresseur, condenseur, évaporateur, tubulure de raccordement; ou

(1) A change to subheading 8415.20 from any other subheading, except from subheadings 8415.81 through 8415.83 or tariff item No. 8415. 90.11, 8415.90.21 or 8415.90.22 or assemblies incorporating more than one of the following: compressor, condenser, evaporator, connecting tubing; or


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(2) Un changement à la sous-position 8415.20 des numéros tarifaires 8415.90.11, 8415.90.21 ou 8415.90.22 ou des assemblages comprenant au moins deux des éléments suivants : compresseur, condenseur, évaporateur, tubulure de raccordement, qu’il y ait ou non également un changement de toute autre sous-position, sauf des sous-positions 8415.81 à 8415.83, à la condition que la teneur en valeur régionale ne soit pas inférieure à 30 p. 100 selon la méthode du coût net.

(2) A change to subheading 8415.20 from tariff item No. 8415. 90.11, 8415.90.21 or 8415.90.22 or assemblies incorporating more than one of the following: compressor, condenser, evaporator, connecting tubing, whether or not there is also a change from any other subheading, except from subheadings 8415.81 through 8415.83, provided there is a regional value content of not less than 30 per cent under the net cost method.


Description et dessins des tubulures d’admission et de leurs accessoires (collecteurs d’air d’aspiration, dispositif de réchauffage, prises d’air supplémentaires, etc.): .

Description and drawings of the inlet pipes and their accessories (plenum chamber, heating device, additional air intakes, etc.): .


Description et dessins des tubulures d'admission et de leurs accessoires (collecteurs d'air d'aspiration, dispositifs de réchauffage, prises d'air supplémentaires, etc.):

Description and drawings of inlet pipes and their accessories (plenum chamber, heating device, additional air intakes, etc.):


c) une courbe joignant les points de fonctionnement suivants du moteurs: la courbe de couple positive à 3 000 min-1 et un point sur la courbe de vitesse maximale définie au point a) ci-dessus, la dépression dans la tubulure d'admission étant inférieure de 13,33 kPa à celle qui existe au niveau de la courbe de couple positive;

(c) a line joining the following engine operating points: the positive torque line at 3 000 min-1 and a point on the maximum speed line defined in (a) above with the engine's manifold vacuum at 13,33 kPa lower than that at the positive torque line.


Les seules précautions générales à observer pour les essais en régimes stabilisés et en accélération libre sont les suivantes: 3.1. les raccords des tuyaux entre la tubulure d'échappement et l'opacimètre ne doivent pas permettre l'entrée d'air extérieur;

The only general precautions to be observed in steady-speed and free-acceleration tests are the following: 3.1. joints in the connecting pipes between the exhaust pipe and the opacimeter shall not allow air to enter from outside;


Les raccords des tuyaux entre la tubulure d'échappement et l'opacimètre ne doivent pas permettre l'entrée d'air extérieur.

Joints in the connecting pipes between the exhaust pipe and the opacimeter shall not allow air to enter from outside.


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