Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Recenser les besoins en matière d'enseignement
Recenser les besoins éducatifs

Traduction de «Recenser les besoins en matière d'enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
recenser les besoins éducatifs | recenser les besoins en matière d'enseignement

determine education needs | establish teaching and training needs | diagnose teaching and training needs | identify education needs


Sondage sur les besoins du personnel enseignant en matière d'éducation

Teacher Educational Needs Survey
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a) recenser les besoins en matière d'enseignement pour les nanotechnologies et fournir des exemples de bonnes pratiques et/ou des résultats d'études pilotes.

(a) identifying the educational needs of nanotechnology and provide examples of best practice and/or results from pilot studies.


Un groupe d’experts, composé de représentants de tous les États membres, et chargé d'assister celle-ci dans la mise en œuvre du plan d’action en recensant les besoins en matière de données statistiques dans le domaine de la criminalité et de la justice pénale au niveau de l’Union européenne[iv]; est institué par une décision de la Commission, laquelle est jointe à la présente communication.

An expert group, with representatives of all Member States, is set up by Commission Decision to support the Commission in the implementation of the action plan where it concerns the identification of policy needs for data in the area of crime and criminal justice at EU level[iv], the decision is annexed to this Communication.


8. appelle à mieux comprendre les besoins actuels et futurs en matière de compétences et à améliorer le panorama européen des compétences existant afin de mieux recenser les pénuries et les déficits de compétences dans certains secteurs ou métiers ainsi que dans certaines régions et de faire en sorte que les informations relatives à l'évolution des besoins en matière de compétences soient collectées, traitées et diffusées parmi les décideurs et les autorités publiques, les prest ...[+++]

8. Calls for a better understanding of present and future skill needs, and for the enhancement of the existing EU Skills Panorama, in order to better identify skill gaps and deficits in specific sectors, occupations and specific regions, and to ensure that the information about evolving skill needs is gathered, processed and disseminated among decision-makers and public authorities, education and training providers, and employers, so that future trends can be anticipated in a better way;


68. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs d'activité traditionnels exigent le plein développement de compét ...[+++]

68. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient technical support on how to map local needs and notes that high-standard vocational secondary schools could hel ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
68. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs d'activité traditionnels exigent le plein développement de compét ...[+++]

68. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient technical support on how to map local needs and notes that high-standard vocational secondary schools could hel ...[+++]


8. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs de travail traditionnels exigent le plein développement de compéte ...[+++]

8. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient technical support on how to map local needs and notes that high-standard vocational secondary schools could help ...[+++]


La création d'un groupe d'experts d'aide de la Commission aiderait à recenser les besoins en matière de données sur la criminalité et la justice pénale (Décision de la Commission 2006/581/CE).

The establishment of an expert group to assist the Commission would help to identify the needs for data on crime and criminal justice (Commission Decision 2006/581/EC).


La création d'un groupe d'experts d'aide de la Commission aiderait à recenser les besoins en matière de données sur la criminalité et la justice pénale (Décision de la Commission 2006/581/CE).

The establishment of an expert group to assist the Commission would help to identify the needs for data on crime and criminal justice (Commission Decision 2006/581/EC).


Il est focalisé sur le recensement des besoins en matière de protection et sur la fourniture d'informations en vue de l'élaboration de normes communes et de l'évaluation des menaces et des risques, afin de protéger les infrastructures critiques, ou de la mise au point de plans d'intervention spécifiques.

The programme focuses on identifying protection needs and at providing information in view of developing common standards, threat and risk assessments, in order to protect critical infrastructure, or develop specific contingency plans.


le programme Comenius, qui porte sur les besoins en matière d'enseignement et d'apprentissage de tous les participants à l'enseignement préscolaire et scolaire jusqu'à la fin du deuxième cycle de l'enseignement secondaire, ainsi que des établissements et organisations dispensant cet enseignement;

the Comenius programme, which shall address the teaching and learning needs of all those in pre-school and school education up to the level of the end of upper secondary education, and the institutions and organisations providing such education;




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Recenser les besoins en matière d'enseignement ->

Date index: 2021-05-04
w