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Comptabilisation au prorata des travaux
Comptabilisation à l'avancement
Comptabilisation à l'avancement des travaux
Compte rendu d'avancement
Constatation au prorata des travaux
Constatation à l'avancement des travaux
Méthode de comptabilisation à l'avancement des travaux
Méthode de l'avancement
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Programme d'avancement des travaux
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Rapport sur l'état des travaux
Responsable de l'avancement des travaux
état d'avancement des travaux
état des travaux
état du dossier

Translation of "Responsable de l'avancement des travaux " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
responsable de l'avancement des travaux

Progress Manager


comptabilisation à l'avancement des travaux | méthode de l'avancement des travaux | méthode de l'avancement | méthode de la comptabilisation au prorata des travaux | méthode à l'avancement | constatation au prorata des travaux | constatation à l'avancement des travaux | comptabilisation au prorata des travaux | comptabilisation à l'avancement

proportional performance method


méthode de l'avancement des travaux | méthode de l'avancement | méthode de la constatation au prorata des travaux | méthode de comptabilisation à l'avancement des travaux | méthode à l'avancement | constatation à l'avancement des travaux | comptabilisation au prorata des travaux | comptabilisation à l'avancement

percentage-of-completion method


méthode de l'avancement des travaux [ méthode de comptabilisation à l'avancement des travaux | méthode de la constatation au prorata des travaux | méthode de la comptabilisation du profit au prorata des travaux | méthode de la comptabilisation du profit en fonction de l'avancement des travaux ]

percentage-of-completion method [ percentage-of-completion accounting method | percentage-of-completion accounting ]


programme d'avancement des travaux [ programme d'avancement | planning d'avancement des travaux ]

progress schedule


rapport d'activité | rapport sur l'état d'avancement des travaux | rapport sur l'état des travaux

progress report


état d'avancement des travaux | état des travaux | état du dossier

progress of the proceedings | stage reached in the proceedings | state of discussions | state of play | state of the proceedings | state of work


rapport périodique | rapport d'activité | rapport d'étape | rapport de développement | compte rendu d'avancement | rapport sur l'état des travaux | rapport d'état | rapport sur l'état d'avancement des travaux | rapport sur l'état des connaissances techniques

progress report | status report | field report


rapport unique sur l'avancement des travaux relatifs aux capacités militaires

Single Progress Report on military capabilities | Single Progress Report on the Development of EU Military Capabilities


réaliser des ajustements au fur et à mesure de l'avancement des travaux

make adaptations as the work evolves | performing adjustments as the work evolves | make adjustments as the work evolves | perform adjustments as the work evolves
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[2] En particulier, lors de la réunion du Conseil européen du 11 mars 2011, les chefs d'État ou de gouvernement de la zone euro ont convenu «de la nécessité de réfléchir à l'introduction d'une taxe sur les transactions financières et de faire avancer les travaux aux niveaux de la zone euro et de l'UE ainsi que sur le plan international». Le Conseil européen suivant a réitéré ses conclusions précédentes selon lesquelles il convenait de réfléchir à l'instauration d'une taxe sur les transactions financières à l'échelle mondiale et de faire avancer les travaux dans ...[+++]

[2] In particular, at the European Council meeting on 11 March 2011 the heads of state or government of the Euro area agreed that “the introduction of a financial transaction tax should be explored and developed further at the Euro area, EU and international levels”. The subsequent European Council of 24 and 25 March 2011 reiterated its earlier conclusion that the introduction of a global financial transaction tax should be explored and developed further.


23. est convaincu que la coopération économique transatlantique doit être rendue plus responsable, plus transparente et plus prévisible; et que le calendrier des réunions, les ordres du jour, les feuilles de route et les rapports sur l'état d'avancement des travaux devraient être publiés régulièrement et immédiatement disponibles sur un site web; propose d'organiser un débat annuel sur l'état d'avancement des dossiers examinés au ...[+++]

23. Believes that transatlantic economic cooperation must be made more accountable, transparent and predictable and that schedules of meetings, agendas, road maps and progress reports should be regularly published and immediately posted on a website; proposes to hold an annual debate on the progress made on issues discussed within the TEC, as well as its structure;


22. est convaincu que la coopération économique transatlantique doit être rendue plus responsable, plus transparente et plus prévisible; et que le calendrier des réunions, les ordres du jour, les feuilles de route et les rapports sur l'état d'avancement des travaux devraient être publiés régulièrement et immédiatement disponibles sur un site web; propose d'organiser un débat annuel sur l'état d'avancement des dossiers examinés au ...[+++]

22. Believes that transatlantic economic cooperation must be made more accountable, transparent and predictable and that schedules of meetings, agendas, road maps and progress reports should be regularly published and immediately posted on a website; proposes to hold an annual debate on the progress made on issues discussed within the TEC, as well as its structure;


20. est convaincu que la coopération économique transatlantique doit être rendue plus responsable, plus transparente et plus prévisible et que le calendrier des réunions, les ordres du jour, les feuilles de route et les rapports sur l'état d'avancement des travaux devraient être publiés régulièrement et immédiatement disponibles sur un site web; propose d'organiser un débat annuel sur l'état d'avancement des dossiers examinés au s ...[+++]

20. Believes that transatlantic economic cooperation must be made more accountable, transparent and predictable and that schedules of meetings, agendas, road maps and progress reports should be regularly published and immediately posted on a website; proposes to hold a annual debate on the progress made on issues discussed within the TEC, as well as its structure;


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13. est convaincu que la coopération économique transatlantique doit être rendue plus responsable, plus transparente et plus prévisible, et que le calendrier des réunions, les ordres du jour, les feuilles de route et les rapports sur l'état d'avancement des travaux devraient être publiés régulièrement et disponibles immédiatement sur un site web; propose d'organiser un débat annuel sur l'état d'avancement des dossiers examinés au ...[+++]

13. Believes that transatlantic economic cooperation must be made more accountable, transparent and predictable and that schedules of meetings, agendas, road maps and progress reports should be regularly published and immediately posted on a website; proposes to hold a annual debate on the progress made on issues discussed within the TEC, as well as its structure;


23. est convaincu que la coopération économique transatlantique doit être rendue plus responsable, plus transparente et plus prévisible et que le calendrier des réunions, les ordres du jour, les feuilles de route et les rapports sur l'état d'avancement des travaux devraient être publiés régulièrement et immédiatement disponibles sur un site web; propose d'organiser un débat annuel sur l'état d'avancement des dossiers examinés au s ...[+++]

23. Believes that transatlantic economic cooperation must be made more accountable, transparent and predictable and that schedules of meetings, agendas, road-maps and progress reports should be regularly published and immediately posted on a website; proposes to hold a annual debate on the progress made on issues discussed within the TEC, as well as its structure;


Pour chaque directive, elle indique: les références et l'objet de la directive, le ministère ou l'instance gouvernementale compétent(e) pour la transposition ainsi que les responsables en la matière au sein de ce ministère ou de cette instance gouvernementale, une liste des autres ministères et instances gouvernementales concernés par la transposition et de leurs responsables, les ressources nécessaires pour la transposition, le délai de transposition, les mesures requises pour transposer la directive, le calendrier prévisionnel de transposition (mentionnant, le cas échéant, les débats parlementaires), l'état d' ...[+++]

For each Directive, it contains: the references and subject-matter of the Directive; the Ministry or other government body responsible for transposition, and the persons responsible within the Ministry or government body; a list of other Ministries and government bodies involved in transposition and the persons responsible; the resources needed for transposition; the deadline for transposition; the measures to be taken to transpose the Directive; the planned time-schedule for transposition (including any parliamentary deliberati ...[+++]


2. Dans le cas des concessions, la certification par l'autorité compétente de la valeur des travaux réalisés par rapport aux indicateurs d'avancement des travaux repris dans le contrat de concession constitue une pièce comptable de valeur probante équivalente.

2. In the case of concessions, the certification by the responsible authority of the value of the work carried out in terms of the progress indicators for the work in the concession contract shall constitute an accounting document of equivalent probative value.


Elles ont donné des mandats clairs de collaboration entre les États membres et la Commission dans les domaines de l'inclusion sociale et des pensions; elles ont mis en place la méthode ouverte de coordination comme mécanisme pour faire avancer les travaux en la matière; et elles ont présenté les mécanismes d'orientation et de coordination des travaux en direction de la nouvelle stratégie, parmi lesquels un rôle central est reconn ...[+++]

They gave clear mandates for joint work between the Member States and the Commission in the fields of social inclusion and pensions; they introduced the Open Method of Coordination as the mechanism for taking forward this work; and they outlined mechanisms for the guidance and coordination of work towards the new strategy, under which a central role is given to the annual Spring European Council.


5.124. Définition: La sous-catégorie «Crédits commerciaux et avances» (F.71) couvre toutes les opérations sur crédits commerciaux et avances (AF.71), c'est-à-dire les créances financières résultant de l'octroi direct de crédits par des fournisseurs à des acheteurs dans le cadre d'opérations sur biens et services, ainsi que les avances sur travaux en cours ou commandés associés à de telles opérations.

5.124. Definition: The sub-category trade credits and advances (F.71) consists of all transactions in trade credits and advances (AF.71) that is financial claims arising from the direct extension of credit by suppliers and buyers for goods and services transactions and advance payments for work that is in progress or to be undertaken and associated with such transactions.


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