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Department of E
Ingénieur environnement-responsable mines et carrières
MINEPS III
Ministry of Education
Ministry of Education and Ministry Responsible for
Multiculturalism and Human Rights
RSSI
Responsable administratif de l'éducation
Responsable de la SECOM du Ministère
Responsable de la documentation TIC
Responsable de la documentation informatique
Responsable de la sécurité des systèmes d'information
Responsable de la sécurité des systèmes informatiques
Responsable de la sécurité informatique
Responsable des documents informatiques
Responsable des déplacements
Responsable des transports de voyageurs
Responsable des transports et des infrastructures
Responsable des transports et déplacements
Responsable ministériel d
Responsable ministériel de la SECOM
Responsable ministérielle de la SECOM
Responsable sécurité
Responsable sécurité des systèmes d'information
Responsables de l'éducation
Responsables des politiques de l'éducation

Translation of "Responsables de l'éducation " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


Troisième Conférence internationale des ministres et hauts fonctionnaires responsables de l'éducation physique et du sport [ MINEPS III | Troisième Conférence internationale des Ministres et Hauts Fonctionnaires responsables de l'éducation physique et du sport ]

Third International Conference of Ministers and Senior Officials responsible for Physical Education and Sport [ MINEPS III | Third International Conference of Ministers and Senior Officials Responsible for Physical Education and Sport ]


Ministry of Advanced Education, Training and Technology [ Ministry of Education, Skills and Training | Ministry of Education | Ministry of Education and Ministry Responsible for | Multiculturalism and Human Rights | Ministry of Education | Ministry of Education, Science and Technology | Ministry of Education | Department of E ]

Ministry of Advanced Education, Training and Technology [ Ministry of Education, Skills and Training | Ministry of Education | Ministry of Education and Ministry Responsible for Multiculturalism and Human Rights | Ministry of Education | Ministry of Education, Science and Technology | Ministry of Education | Department of E ]


responsable administratif de l'éducation

education administrator


responsables des politiques de l'éducation

persons responsible for education policies


responsable de la documentation TIC | responsable des documents informatiques | responsable de la documentation informatique | responsable des documents sur les technologies de l'information et de la communication

documentation manager | ICT documentation managers | ICT documentation manager | IT documentation manager


ingénieur environnement-responsable mines et carrières | ingénieur environnement-responsable mines et carrières/ingénieure environnement-responsable mines et carrières | ingénieure environnement-responsable mines et carrières

environmental mining engineering consultant | specialised engineer | environmental mining engineer | mine environmental specialist


responsable des déplacements | responsable des transports et des infrastructures | responsable des transports de voyageurs | responsable des transports et déplacements

development engineer - transport planning | junior transport planner | traffic and highway engineer | transport planner


responsable ministériel de la sécurité des communications [ responsable ministérielle de la sécurité des communications | responsable de la sécurité des communications du Ministère | responsable ministériel de la SECOM | responsable ministérielle de la SECOM | responsable de la SECOM du Ministère | responsable ministériel d ]

departmental communications security authority [ DCA | departmental COMSEC authority | departmental COMSEC officer ]


responsable de la sécurité des systèmes d'information | RSSI | responsable sécurité des systèmes d'information | RSSI | responsable de la sécurité des systèmes informatiques | RSSI | responsable de la sécurité informatique | responsable sécurité

information security officer | ISO | security officer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
ODI — «Education in Emergencies and Protracted Crises: Toward a Strengthened Response» (L'éducation dans les situations d'urgence et de crises prolongées: vers une réponse renforcée).

ODI — ‘Education in Emergencies and Protracted Crises: Toward a Strengthened Response’.


Les écoles de commerce européennes sont encouragées à adhérer aux principes des Nations unies pour un enseignement de la gestion responsable (Principles for Responsible Management Education).

European business schools are encouraged to sign the UN Principles for Responsible Management Education.


La déclaration de Paris des ministres de l'éducation du 17 mars 2015 demandait des actions à tous les niveaux en vue de renforcer le rôle joué par l'éducation dans la promotion de l'éducation à la citoyenneté et aux valeurs communes de liberté, de tolérance et de non-discrimination, le renforcement de la cohésion sociale et l'aide à apporter aux jeunes afin qu'ils deviennent des membres actifs, responsables et ouverts d'esprit de notre société diverse et inclusive .

The Paris Declaration of Education Ministers of 17 March 2015 called for action at all levels to reinforce the role of education in promoting citizenship and the common values of freedom, tolerance and non-discrimination, strengthening social cohesion, and helping young people become responsible, open-minded and active members of our diverse and inclusive society .


Sur la scène mondiale, je demande en particulier à la présidence de prendre des mesures pour organiser enfin la nouvelle Conférence des Nations unies sur la population. Voilà des années que l’organisation de cette nouvelle conférence est bloquée par des États tels que le Vatican et par ceux qui craignent des politiques responsables d’éducation sexuelle et de planning familial.

On the world stage, I call upon the Presidency, in particular, to take action to bring about the convening of the new United Nations conference on population which has, for years now, been blocked because of pressure by states such as the Vatican State and by those who fear responsible policies on the provision of information on sex and family planning.


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accroître la qualité de l'animation socio-éducative, renforcer les capacités et développer les compétences des animateurs socio-éducatifs et des responsables d'organisations de jeunesse et favoriser la reconnaissance de l'apprentissage non formel en matière d'animation socio-éducative, en offrant des expériences de mobilité à des fins d'apprentissage aux animateurs socio-éducatifs et aux responsables d'organisations de jeunesse,

Enhance the quality of youth work, the capacity building and competence development of youth workers and youth leaders and the recognition of non-formal learning in youth work, by providing learning mobility experiences for youth workers and youth leaders.


Le programme «Jeunesse en action» apporte une importante contribution à la qualité de l'animation socio-éducative à tous les niveaux, ainsi qu'au développement des compétences des animateurs socio-éducatifs et des responsables d'organisations de jeunesse et à la reconnaissance de l'apprentissage non formel dans le cadre de l'animation socio-éducative, en permettant d'acquérir une expérience de la mobilité à des fins d'apprentissage et en mettant en réseau les animateurs socio-éducatifs et les responsables d'organisations de jeunesse.

The Youth in Action programme provides an important contribution to the quality of youth work at all levels, as well as the development of competences among youth workers and youth leaders and the recognition of non-formal learning in youth work, by providing learning mobility experiences and networking for youth workers and youth leaders.


1. insiste sur la nécessité de se préoccuper de l'augmentation du taux d'infection par le VIH chez les jeunes, afin de faire en sorte que la génération future soit exempte de VIH, en mettant en œuvre des stratégies de prévention globale, fondées sur des données scientifiques, des comportements sexuels responsables, une éducation sur le VIH spécialement conçue pour les jeunes et reposant sur des témoignages et sur des compétences, des interventions dans les médias et la mise en place de services de santé adaptés aux jeunes;

1. Insists on the need to address the rising rate of HIV infection among young people in order to ensure an HIV-free future generation through the implementation of comprehensive, evidence-based prevention strategies, responsible sexual behaviour, evidence- and skills-based youth-specific HIV education, mass-media interventions and the provision of youth friendly health services;


6. insiste sur la nécessité de se préoccuper de l'augmentation du taux d'infection par le VIH chez les jeunes, afin de faire en sorte que la génération future soit exempte de VIH, en mettant en œuvre des stratégies de prévention globales, fondées sur des données scientifiques, des comportements sexuels responsables, une éducation sur le VIH spécialement conçue pour les jeunes et reposant sur des témoignages et sur des compétences, des interventions dans les médias et la mise en place de services de santé adaptés aux jeunes;

6. Insists on the need to address the rising rate of HIV infection among young people in order to ensure an HIV-free future generation through the implementation of comprehensive, evidence-based prevention strategies, responsible sexual behaviour, evidence- and skills-based youth-specific HIV education, mass-media interventions and the provision of youth friendly health services;


1. de contribuer aux efforts des États membres s'agissant de développer leurs systèmes d'éducation et de formation et d'appliquer la présente recommandation y compris en utilisant les «Compétences clés pour l’éducation et l’apprentissage tout au long de la vie - Un cadre de référence européen» comme référence, à communiquer aux responsables politiques, aux professionnels de l'éducation et aux apprenants eux-mêmes, pour favoriser l'apprentissage par les pairs et l'échange de bonnes pratiques; à assurer le suivi des développements et à ...[+++]

1. Contribute to Member States’ efforts to develop their education and training systems and to implement this Recommendation, including by using the ‘Key Competences for Lifelong Learning – A European Reference Framework’ as a reference, to be communicated to policy makers, education providers and learners themselves, to facilitate peer learning and the exchange of good practices and to follow up developments and report on progress through the biennial progress reports on the Education and Training 2010 work programme;


Ces programmes et mesures fondamentales stipulent que la santé génésique doit englober: le conseil, l’information, l’éducation, la communication et les services en matière de planification familiale, l’éducation et les services relatifs aux soins de la période prénatale, l’accouchement et la période postnatale, avec une référence particulière à l’allaitement maternel et aux soins de santé pour le nouveau-né et sa mère, la prévention et le traitement approprié de la stérilité, la prévention des avortements pratiqués dans des conditions dangereuses et le traitement approprié en cas de complications à la suite de tels avortements, le traite ...[+++]

Those programmes and key measures stipulate that reproductive health should cover: advice, information, education, communication and services in respect of family planning; education and services in respect of pre-natal care, safe childbirth and post-natal care, with particular reference to breast feeding and health care for the newly born child and mother; prevention of and appropriate treatment for sterility; prevention of abortions performed under dangerous conditions and appropriate treatment for complications caused by such abortions; treatment of infections of the reproductive organs, of sexually transmitted diseases and of oth ...[+++]


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