Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Risque d'accident par occupant-kilomètre
Risque d'accident par véhicule-kilomètre

Translation of "Risque d'accident par occupant-kilomètre " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
risque d'accident par occupant-kilomètre

risk of accident per occupant kilometre


risque d'accident par véhicule-kilomètre

risk of accident per vehicle kilometre
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Une étude réalisée avec le soutien de la Commission [24] a conclu que chaque étoile délivrée selon les critères du programme EuroNCAP peut être associée à une réduction de presque 10% des risques d'accident mortel pour les occupants.

A study carried out with the support of the Commission [24] has concluded that each star awarded according to the criteria of the EuroNCAP programme can be associated with a reduction of almost 10% in fatal accident risks to occupants.


6.1.2. La ceinture ou le système de retenue doit être conçu et construit de telle façon que, lorsqu’il est correctement monté et correctement utilisé par un occupant, son bon fonctionnement soit assuré et qu’il réduise le risque de blessures corporelles en cas d’accident.

6.1.2. The belt or the restraint system shall be so designed and constructed that, when correctly installed and properly used by an occupant, its satisfactory operation is assured and it reduces the risk of bodily injury in the event of an accident.


8.3.1. Les parties rigides telles que boucles, dispositifs de réglage et pièces de fixation ne doivent pas augmenter le risque de lésion corporelle pour l’occupant du siège ni pour les autres passagers en cas d’accident.

8.3.1. Rigid parts, such as the buckles, adjusting devices and attachments, shall not increase the risk of bodily injury to the wearer or to other occupants of the vehicle in the event of an accident.


Une étude réalisée avec le soutien de la Commission [24] a conclu que chaque étoile délivrée selon les critères du programme EuroNCAP peut être associée à une réduction de presque 10% des risques d'accident mortel pour les occupants.

A study carried out with the support of the Commission [24] has concluded that each star awarded according to the criteria of the EuroNCAP programme can be associated with a reduction of almost 10% in fatal accident risks to occupants.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Je dirai que ce sera à vous de porter ce jugement, parce que même Hal et moi-même ne sommes pas toujours d'accord quand nous examinons la question et que nous voyons que le risque triple, mais le risque réel est d'un accident en 100 millions de kilomètres, au lieu d'un accident en 300 millions de kilomètres j'invente ces chiffres.

I will say that it will be for you people to make that judgment, because not even Hal and I always agree when we look at it and say, this triples the risk, but the real risk is one accident in 100 million kilometres, instead of one accident in 300 million kilometres those numbers are made up.


Il y a deux façons différentes d'envisager la question : le risque relatif est triplé, mais il y a ensuite le risque absolu : combien de kilomètres faut-il conduire à 0,04 avant d'avoir un accident?

There are two different ways of looking at it: the relative risk is tripled, but then there's the absolute risk how many kilometres do you have to drive at 0.04 before you have that accident?


Dans un avenir proche, mes services vont intensifier leur coopération avec les États membres afin d'élaborer un suivi législatif et/ou non législatif adéquat des accidents dans les domaines de la planification de l'occupation des sols, de l'harmonisation des méthodes d'évaluation des risques génériques ainsi que de la cartographie des risques.

In the near future my services will increase cooperation with the Member States in order to develop an appropriate legislative and/or non-legislative follow-up to the accidents in the areas of land use planning, harmonisation of generic risk assessment methods and risk mapping.


L'objectif à long terme de toute politique d'implantation et d'occupation des sols doit consister à isoler les centres de population et les environnements fragiles des sources de risques d'accidents majeurs.

The long term objective of any policy on siting and land use must be to isolate population centres and sensitive environments from possible major accident hazards.


Pendant cette période, le nombre de camions porteurs et de camions semi-remorques impliqués dans des collisions a diminué de plus de 5 p. 100, et le nombre de ces mêmes véhicules impliqués dans des accidents mortels pendant cette période a diminué de près de 14 p. 100. Le chiffre qui est peut-être le plus frappant est que, pendant cette même période, le nombre de tonnes-kilomètre transportées par des camions de louage a augmenté de plus de 37 p. 100. Autrement dit, le risque ...[+++]

During that period of time the number of straight trucks as well as tractor-trailers involved in collisions declined by over 5 per cent, and the number of those same vehicles involved in fatal collisions during that period dropped by almost 14 per cent. Perhaps most noteworthy is that, during that same period, for-hire trucking tonne-kilometres increased by over 37 per cent. In other words, the exposure during that period was significantly higher, and accident rates, in fact, went down.


Pour résoudre toutefois les problèmes à court terme le livre vert de la Commission présente une série de suggestions qui pourraient apporter des solutions rapidement: - adapter la législation communautaire existante quant aux tarifs routiers pour les transports lourds - des tarifs au kilomètre électroniques sur la base de dommages causés à l'infrastructure et d'autres paramètres éventuels - taxes routières dans les zones urbaines - des taxes différentes selon les qualités des carburants - des taxes automobiles variant selon les caractéristiques de bruit et de pollution des vé ...[+++]

But the problems are building up now and the Commission discussion paper makes a series of suggestions that could be introduced at short notice: - adjusting existing Community legislation on road charges of Heavy Goods Vehicles in order to make progress towards fair and efficient pricing. - electronic kilometre charges based on infrastructure damage and possibly other parameters (HGV) - road tolls in urban areas - differentiated fuel taxes reflecting differences in fuel quality -differentiated vehicle taxes linked to a vehicle's environmental/noise characteristics (noisy, polluting vehicle pay more - the consumer can choose to drive a cl ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Risque d'accident par occupant-kilomètre ->

Date index: 2023-05-25
w