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Régie nationale d'urgence
Régie nationale d'urgence pour le transport
Régie nationale d'urgence pour le transport de surface
Régie nationale du transport en situation d'urgence

Translation of "Régie nationale d'urgence pour le transport " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Régie nationale d'urgence pour le transport [ Régie nationale du transport en situation d'urgence ]

National Emergency Agency for Transportation


Régie nationale d'urgence pour le transport de surface

National Emergency Agency for Surface Transportation


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission recommande vivement aux États membres d’établir des plates-formes nationales pour promouvoir le système « eCall », auxquelles devraient participer les ministères concernés (Transports, Télécommunications et Intérieur), les autorités responsables des services d’urgence, ainsi que l’industrie et les fournisseurs de services privés.

The Commission strongly recommends that the Member States set up national platforms for promoting eCall. They should have participation from relevant ministries (transport, telecommunications and interior) including the authorities responsible for emergency services, as well as private industry and service providers.


Je peux vous donner une liste des comités tels le Comité des affaires étrangères, le Comité de la régie interne, le Comité des finances nationales, le Comité des transports et des communications - 19 comités sont constitués au Sénat - qui se recoupent facilement avec les comités de la Chambre des communes.

I could give you a whole list of committees, such as the Foreign Affairs Committee, the Board of Internal Economy, the Committee on National Finance, the Transport and Communications Committee - 19 committees have been struck by the Senate - that tie in easily with the House of Commons' committees.


Le transport de passagers devrait être exclu du champ d’application de la présente directive, étant donné qu’il est déjà régi par d’autres actes législatifs de l’Union ou, dans le cas des transports publics et des taxis, par une réglementation nationale.

Passenger transport should be excluded from the scope of this Directive as it is already subject to other Union legislation or, in the case of public transport and taxis, to regulation at national level.


Nous pensons que, puisque la Commission de la capitale nationale serait impliquée dans le transport interprovincial — ce qui inclut les ponts, la gestion des ponts existants et futurs traversant la rivière des Outaouais à l'intérieur du territoire de la région de la capitale nationale —, cela devrait être transféré pour être régi par la Commission de la capitale nationa ...[+++]

We believe that, since the National Capital Commission would be involved in interprovincial transport—which includes the bridges, the management of existing bridges and future crossings over the Ottawa River within the territory of the National Capital Region—that this should be transferred and be overseen by the National Capital Commission.


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Les États membres peuvent maintenir, pour les opérations de transport effectuées par des véhicules immatriculés sur leur territoire, les dispositions de leur législation nationale en vigueur au 31 décembre 1996 concernant l’affichage ou l’emplacement d’un code d’action d’urgence ou d’une fiche des risques au lieu du numéro d’identification du danger qui est prévu à l’annexe I, section I. 1, de la présente directive.

Each Member State may, for transport operations performed by vehicles registered within its territory, maintain the provisions of its national legislation in force on 31 December 1996 relating to the display or placement of an emergency action code or hazard card in place of the hazard identification number laid down in Annex I, Section I. 1, to this Directive.


Les États membres peuvent maintenir, pour les opérations de transport effectuées par des wagons immatriculés sur leur territoire, les dispositions de leur législation nationale en vigueur le 31 décembre 1996 concernant l’affichage ou l’emplacement d’un code d’action d’urgence ou d’une fiche des risques au lieu du numéro d’identification du danger qui est prévu à l’annexe II, section II. 1, de la présente directive.

Each Member State may, for transport operations performed by wagons registered within its territory, maintain the provisions of its national legislation in force on 31 December 1996 relating to the display or placement of an emergency action code or hazard card in place of the hazard identification number, provided for in Annex II, Section II. 1, to this Directive.


L'hon. Peter MacKay (ministre de la Défense nationale et ministre de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, PCC): Monsieur le Président, les réponses sont les suivantes: a) Tous les services d’alimentation de revente dans les escadres, les bases et les stations des Forces canadiennes sont gérés et exploités par Les Économats des Forces canadiennes, CANEX. Aucune AP n’a été présentée pour la création de franchises. b) Aucune AP n’a été présentée pour la créati ...[+++]

Hon. Peter MacKay (Minister of National Defence and Minister of the Atlantic Canada Opportunities Agency, CPC): Mr. Speaker, the response is as follows: a) All resale food services on Canadian Forces wings, bases and stations are administered and operated by Canadian Forces Exchange System, CANEX. There have been no RFPs issued to create franchise services. b) No RFPs were issued to create franchise services. c) Any tendering processes for resale activities are managed by CANEX, subject to the direction of the Minister of National Defence and the Chief o ...[+++]


Information géographique: le programme stimulera ici l'agrégation des bases de données nationales existantes pour en faire des bases de données transfrontalières, qui serviront de références aux nouveaux services et produits d'information. eContentplus favorisera ainsi la mise en place de services d'information à l'échelle de l'UE reposant sur des données issues des secteurs des transports, de la navigation, de l'intervention d'urgence ...[+++]

Geographical information: the programme will encourage the aggregation of existing national databases in this area in order to create from them cross-border databases to which new information services and products can refer. eContentplus will thus further the setting up of information services at EU level based on data drawn from the transport, navigation, emergency services and environmental management sectors.


Question n 873 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des risques en cas de catastrophe (RRC) et le rétablissement: a) quelle est la valeur actuelle de l’infrastructure du gouvernement, y compris, mais de façon non limitative, l’infrastructure énergétique, sociale, touristique et de transport et quel est son passif éventuel à leur égard; b) quel pourcentage du budget national est affecté à la RRC, (i) quel investissement autonome en matière de RRC le gouvernement a-t-il fait dans chacun de ses budgets depuis 2006, (ii) qu ...[+++]

Question No. 873 Ms. Kirsty Duncan: With respect to disaster risk reduction (DRR) and recovery: (a) what is the current value of the government’s infrastructure including, but not limited to, energy, social, tourism, and transportation infrastructure, and what are the government’s contingency liabilities; (b) what percentage of the national budget is devoted to DRR, (i) what stand alone DRR investments has the government made in each of its budgets since 2006, (ii) what percentage of each budget has been allocated to hazard proofing ...[+++]


M. Francis Bradley: Je vous signale, monsieur le président, qu'à l'échelle nationale—et nous l'avons mentionné dans notre mémoire—nous envisageons de coordonner les travaux à l'échelle nationale, surtout en ce qui a trait à la planification des mesures d'urgence. Nous avons discuté avec divers ministères, la Défense nationale et des représentants non seulement des services publics d'électricité, mais aussi du secteur des télécommun ...[+++]

Mr. Francis Bradley: I would note, Mr. Chairman, that at the national level—and it was noted in the brief we presented—we are looking at coordinating at a national level, particularly with respect to emergency measures and contingency planning, and have been in discussions with a variety of government departments, National Defence, and representatives from not only electric utilities but the telecommunications industry, other energy associations, transportation, municipa ...[+++]




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Date index: 2021-03-24
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