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067m
Détermination des débits
Détermination des limites
Détermination des valeurs
Détermination des écarts
Gabarit
Gabarit d'écartement
Gabarit d'écartement de la voie
Gabarit d'écartement de voie
Réglage d'écartement
Réglage de l'écartement de la voie
Réglage des débits
Réglage des limites
Réglage des valeurs
Réglage des écarts
Voie de 1
Voie métrique anglaise
écartement
écartement de 1
écartement de la voie
écartement de voie
écartement des rails
écartement des voies

Traduction de «Réglage de l'écartement de la voie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réglage de l'écartement de la voie

adjustment of the track gauge


réglage des limites | réglage des valeurs | réglage des écarts | détermination des limites | détermination des valeurs | détermination des écarts | réglage des débits | détermination des débits

limit control


écartement de voie | gabarit d'écartement | gabarit d'écartement de voie | écartement des rails | écartement de la voie

track gauge | track gage | rail gauge | rail gage


écartement de la voie | écartement des rails | écartement des voies | gabarit

gauge | track gauge


067m | écartement de 1 | voie de 1 | voie métrique anglaise

Cape gauge


écartement de la voie [ écartement ]

track gauge [ gauge | gage ]


gabarit d'écartement de la voie [ gabarit d'écartement ]

track gauge




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Sans aucune modification du réglage, l'écart constaté entre les relevés est de 0,5 dB au maximum.

Without any further adjustment the difference between the readings shall be less than or equal to 0,5 dB.


3. La STI s’applique aux wagons pour le fret destinés à être exploités sur un ou plusieurs des écartements nominaux de voie suivants: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm et 1 668 mm. La STI ne s’applique pas aux wagons pour le fret circulant principalement sur des voies d’écartement 1 520 mm, qui peuvent circuler occasionnellement sur des voies d’écartement 1 524 mm.

3. The TSI shall apply to freight wagons which are intended to be operated on one or more of the following nominal track gauges: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm, and 1 668 mm. The TSI shall not apply to freight wagons operating mainly on the 1 520 mm track gauge, which may occasionally be operated on 1 524 mm track gauge.


3. La STI s’applique aux wagons pour le fret destinés à être exploités sur un ou plusieurs des écartements nominaux de voie suivants: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm et 1 668 mm. La STI ne s’applique pas aux wagons pour le fret circulant principalement sur des voies d’écartement 1 520 mm, qui peuvent circuler occasionnellement sur des voies d’écartement 1 524 mm.

3. The TSI shall apply to freight wagons which are intended to be operated on one or more of the following nominal track gauges: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm, and 1 668 mm. The TSI shall not apply to freight wagons operating mainly on the 1 520 mm track gauge, which may occasionally be operated on 1 524 mm track gauge.


Indication de l'écartement d'une voie ferrée comme une catégorie floue par rapport à l'écartement nominal standard européen.

Provision of the gauge of a railway track as a fuzzy category with respect to the European standard nominal gauge.


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Une fois le type de pose de voie établi, un paramètre important du contrôle de la conicité équivalente est l'écartement de la voie.

Once the initial design of the track system has been established, an important parameter for the control of equivalent conicity is track gauge.


où R est le rayon de la voie, en mètres, et g l'écartement de la voie, en millimètres.

When R is the radius of the track, in metres, and g the track gauge, in millimetres.


Les valeurs de conception de l'écartement de la voie, du profil du champignon du rail et de l'inclinaison du rail pour les voies courantes doivent être choisies de manière à ce que les valeurs limites de conicité équivalente définies dans le tableau 1 ne soient pas dépassées lorsque les essieux indiqués ci-dessous sont conçus pour une circulation sur des conditions de voie adaptées (méthode de calcul par simulation selon la norme EN 15302:2006).

Design values of track gauge, rail head profile and rail inclination for plain line shall be selected to ensure that the equivalent conicity limits set out in Table 1 are not exceeded when the following wheelsets are modelled passing over the designed track conditions (simulated by calculation according to EN 15302:2006).


où R est le rayon de la voie, en mètres, et g l'écartement de la voie, en millimètres.

When R is the radius of the track, in metres, and g the track gauge, in millimetres.


Les valeurs de conception de l'écartement de la voie, du profil du champignon du rail et de l'inclinaison du rail pour les voies courantes doivent être choisies de manière à ce que les valeurs limites de conicité équivalente définies dans le tableau 1 ne soient pas dépassées lorsque les essieux indiqués ci-dessous sont conçus pour une circulation sur des conditions de voie adaptées (méthode de calcul par simulation selon la norme EN 15302:2006).

Design values of track gauge, rail head profile and rail inclination for plain line shall be selected to ensure that the equivalent conicity limits set out in Table 1 are not exceeded when the following wheelsets are modelled passing over the designed track conditions (simulated by calculation according to EN 15302:2006).


Une fois le type de pose de voie établi, un paramètre important du contrôle de la conicité équivalente est l'écartement de la voie.

Once the initial design of the track system has been established, an important parameter for the control of equivalent conicity is track gauge.




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Réglage de l'écartement de la voie ->

Date index: 2024-02-20
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