Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Section du droit de l'immigration de l'ABC
Section nationale du droit de l'immigration
Section nationale du droit militaire
Section nationale du droit pénal

Traduction de «Section nationale du droit de l'immigration » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Section nationale du droit de l'immigration [ Section du droit de l'immigration de l'ABC ]

Immigration Bar


Section nationale du droit pénal

National Criminal Justice Section


Section nationale du droit militaire

National Military Law Section
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins : Du Barreau du Haut-Canada : Mendel M. Green, président, " Immigration Law Specialty Committee " ; Cecil Rotenberg, spécialiste agréé par le Barreau en droit de l'immigration. De l'Association du Barreau canadien : Ben Trister, secrétaire, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté; Colin R. Singer, membre de l'exécutif, Section nationale du droit de l'immi ...[+++]

Witnesses: From the Law Society of Upper Canada: Mendel M. Green, Chair, Immigration Law Specialty Committee; Cecil Rotenberg, Immigration Law Specialist; From the Canadian Bar Association: Ben Trister, Secretary, National Citizenship and Immigration Law Section; Colin R. Singer, Executive Member, National Citizenship and Immigration Law Section; From Zaifman Associates: Kenneth Zaifman, President.


De l'Association du Barreau canadien : Michael A. Greene, président, section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté; Gordon H. Maynard, membre de l'exécutif, Section sur le droit de la citoyenneté et de l'immigration et président de la section de Colombie-Britannique; Lorne A. Waldman, membre de l'exécutif, section sur le droit de la citoyenneté et de l'immigration.

From the Canadian Bar Association: Michael A. Greene, Chair, National Citizenship and Immigration Law Section; Gordon H. Maynard, Executive Member, National Citizenship and Immigration Law Section and Chair of the British Columbia Branch Section; Lorne A. Waldman, Executive Member, National Citizenship and Immigration Law section.


Nous accueillons aussi trois représentants de l'Association du Barreau canadien: Michael Greene, membre de la Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté; Tamra L. Thomson, directrice de la législation et de la réforme du droit; et Chantal Arsenault, présidente de la Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté.

We have three representatives from the Canadian Bar Association: Michael Greene, who is a member of the national citizenship and immigration law section; Tamra L. Thomson, who is the director of legislation and law reform; and Chantal Arsenault, who is the chair of the national citizenship and immigration law section.


Témoins : De l'Association du Barreau canadien : David Matas, ancien président, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté; Betsy R. Kane, membre de l'exécutif, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté.

Witnesses: From the Canadian Bar Association: David Matas, Past Chair, National Citizenship and Immigration Law Section; Betsy R. Kane, Executive Member, National Citizenship and Immigration Law Section.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Témoins : De l'Association du Barreau canadien : Benjamin J. Trister, trésorier, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté; Joan Bercovich, directrice principale, Affaires juridiques et gouvernementales; Gabriela Ramo, membre, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté.

Witnesses: From the Canadian Bar Association: Benjamin J. Trister, Treasurer, National Citizenship and Immigration Law Section; Joan Bercovich, Senior Director, Legal and Governmental Affairs; Gabriela Ramo, Member, National Citizenship and Immigration Law Section.


36. demande aux autorités saoudiennes de veiller à l'amélioration des conditions de travail et du traitement des travailleurs immigrés, et d'accorder une attention particulière au sort des femmes employées en tant que personnel de maison, qui sont particulièrement exposées aux violences sexuelles et œuvrent souvent dans des conditions s'apparentant à un véritable esclavage; encourage le gouvernement saoudien à poursuivre ses réformes du droit du travail et notamment à abolir complètement le système de parrainage («kafala»); se réjou ...[+++]

36. Calls on the authorities to improve the working conditions and treatment of immigrant workers, with special attention to the situation of women working as domestic helpers, who are at particular risk of sexual violence and who often find themselves in conditions of virtual slavery; encourages the Saudi government to continue the reforms of the labour laws and notably to fully abolish the sponsorship (‘Kafala’) system, and welcomes the recent appeal by the National Society for Human Rights to the government to recruit foreign work ...[+++]


36. demande aux autorités saoudiennes de veiller à l'amélioration des conditions de travail et du traitement des travailleurs immigrés, et d'accorder une attention particulière au sort des femmes employées en tant que personnel de maison, qui sont particulièrement exposées aux violences sexuelles et œuvrent souvent dans des conditions s'apparentant à un véritable esclavage; encourage le gouvernement saoudien à poursuivre ses réformes du droit du travail et notamment à abolir complètement le système de parrainage ("kafala"); se réjou ...[+++]

36. Calls on the authorities to improve the working conditions and treatment of immigrant workers, with special attention to the situation of women working as domestic helpers, who are at particular risk of sexual violence and who often find themselves in conditions of virtual slavery; encourages the Saudi government to continue the reforms of the labour laws and notably to fully abolish the sponsorship (‘Kafala’) system, and welcomes the recent appeal by the National Society for Human Rights to the government to recruit foreign work ...[+++]


E. considérant que les femmes et les hommes, sans considération d'âge, de sexe, de race, d'ethnicité, de classe, de caste, d'appartenance à une religion, de statut matrimonial, de métier, de handicap, de statut VIH (ou IST), d'origine nationale, de statut d'immigration, de langue, d'orientation sexuelle ou d'identité de genre, ont le droit d'exercer en toute connaissance de cause et de manière responsable leurs propres choix pour c ...[+++]

E. whereas women and men, regardless of age, sex, race, ethnicity, class, caste, religious affiliation, marital status, occupation, disability, HIV (or STI) status, national origin, immigration status, language, sexual orientation and gender identity, have the right to make their own informed and responsible choices as regards their sexual and reproductive health, and all the corresponding methods and possibilities should be available to them;


En ce qui concerne le droit d'asile en particulier, de nombreux États membres se plaignent de recevoir un nombre excessif de demandes, dénonçant donc les tentatives de certains demandeurs d'abuser des procédures d'asile pour échapper aux lois nationales en matière d'immigration.

In particular, as regards the right to asylum, many Member States complain that the amount of applications they receive is excessive, condemning the attempts of some asylum applicants to abuse asylum procedures in order to get round Member States’ immigration laws.


- adopte, dans les meilleurs délais, une action commune, sur la base de l'article K 3, par. 2 (alinéa b), du TUE, visant à lutter de façon rigoureuse contre le trafic d'enfants, non seulement lorsqu'il est lié aux cas plus graves d'exploitation sexuelle, mais aussi lorsqu'il vise à l'adoption de l'enfant dans un autre pays; le trafic devrait aussi être qualifié comme étant un "délit" punissable par les dispositions de droit pénal de tous les Etats membres; chaque Etat membre devrait en outre prévoir la responsabilité (criminelle ou ...[+++]

- adopting at the earliest opportunity a joint action pursuant to Article K.3(2)(b) of the TEU, with a view to taking tough action to combat the traffic in children, not only in connection with the most serious forms of sexual exploitation, but also in connection with the adoption of children in other countries; such trafficking should, furthermore, be classified as an offence subject to the provisions of the criminal law of all Member States; each Member States should provide for the criminal or civil liability of any moral persons involved, without prejudice to the liability of the natural persons also involved, and for the provision ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Section nationale du droit de l'immigration ->

Date index: 2021-08-03
w