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Entrée de travaux à distance
Entrée des travaux à distance
Introduction de travaux à distance
Introduction des travaux à distance
Introduction par lots à distance
Services d'introduction de travaux à distance
Soumission de lots à distance
Soumission de travaux à distance
Télé-entrée
Télécontrôle
Télésoumission de lots
Télésoumission de travaux
Télésoumission de travaux en mode conversationnel

Traduction de «Services d'introduction de travaux à distance » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
services d'introduction de travaux à distance

remote entry services


introduction des travaux à distance [ télésoumission de travaux | soumission de travaux à distance | télé-entrée | introduction de travaux à distance | entrée de travaux à distance ]

remote job entry


télésoumission de travaux | soumission de travaux à distance | entrée des travaux à distance | introduction des travaux à distance | télécontrôle

remote job entry | RJE | remote job input


entrée de travaux à distance | introduction des travaux à distance | soumission de travaux à distance

remote job entry | RJE [Abbr.]


introduction des travaux à distance | soumission de travaux à distance

remote job entry | RJE [Abbr.]


soumission de lots à distance [ télésoumission de lots | introduction par lots à distance ]

remote batch entry


introduction à distance du travail en mode conversationnel | télésoumission de travaux en mode conversationnel

conversational remote job entry | CRJE [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans le golfe du Saint-Laurent, à proximité et au sud-est de la localité de Saint-Augustin (par environ 51°08′N de latitude et par environ 58°28′O de longitude), la parcelle de terrain comprenant les îles, îlots, rochers et les eaux à l’intérieur des limites ainsi décrites : à partir d’un point situé à la limite des basses eaux à l’endroit le plus à l’est de l’île de la Grande Passe; DE LÀ, en direction sud-ouest le long de ladite limite des basses eaux de ladite île de la Grande Passe jusqu’à l’extrémité sud du promontoir située à une latitude de 51°07′25″N et à une longitude de 58°33′51″O; DE LÀ, dans une direction S45° ...[+++]

In the Gulf of St. Lawrence; near and southeast of the locality of Saint-Augustin (in latitude approximately 51°08′N and in longitude approximately 58°28′W); all this parcel of land including the islands, islets, rocks and water within boundaries that can be described as follows: commencing at a point located on the low-water mark at the easternmost tip of Île de la Grande Passe; THENCE, in a generally southwesterly direction following the said low-water mark of the said Île de la Grande Passe to the southern tip of the promontory located in latitude 51°07′25″N and in longitude 58°33′51″W; THENCE, in a S45°00′E di ...[+++]


Dans le golfe du Saint-Laurent, à l’ouest de Natashquan (par environ 50°15′N de latitude et par environ 62°30′O de longitude) la parcelle de terrain comprenant toutes les îles, tous les îlots et tous les rochers émergents ainsi que les eaux à l’intérieur des limites ainsi décrites : à partir d’un point situé sur le niveau moyen des hautes eaux à l’extrémité du promontoire qui se trouve sur la rive ouest de la Petite rivière Watshishou, situé par 50°16′06″N de latitude et 62°37′30″O de longitude; DE LÀ, vers l’ouest, l’est et le sud-est suivant ladite ligne des hautes eaux jusqu’à l’extrémité sud d’une péninsule qui s’étend vers le sud-est, située par 50°15′54″N de latitude et par 62°38′08″O de longitude; DE LÀ, franc su ...[+++]

In the Gulf of St. Lawrence; west of Natashquan (in latitude approximately 50°15′N and in longitude approximately 62°30′W); all this parcel of land including all the islands, islets and rocks above water, and the water within boundaries that can be described as follows: commencing at a point on the line of mean high-water level at the tip of the promontory on the right bank of the Watshishou Little River in latitude 50°16′06″N and in longitude 62°37′30″W; THENCE, westerly, easterly and southeasterly along said line of high-water level to the most southerly point on a peninsula extending southeasterly in latitude 50°15′54″N and in longitude 62°38′08″W; THENCE, due south a distance ...[+++]


Dans le fleuve Saint-Laurent, près de la localité de Trois-Saumons et au sud-ouest de Saint-Jean-Port-Joli (par environ 47°09′30″N de latitude et par environ 70°20′00″O de longitude), les eaux et marécages à l’intérieur des lignes ainsi décrites : à partir d’un point situé à l’intersection de la ligne des hautes eaux et la rive nord de la rivière Tortue; DE LÀ, vers le nord-est suivant ladite ligne des hautes eaux jusqu’à son intersection avec la rive sud de la rivière Trois-Saumons; DE LÀ, en ligne droite vers le nord-ouest, dans la même direction que les lignes de division des terres entre lesdites rivières, sur une ...[+++]

In the St. Lawrence River; near the locality of Trois-Saumons and southwest of Saint-Jean-Port-Joli (in latitude approximately 47°09′30″N and in longitude approximately 70°20′00″W); all water and marshes that lie within lines that can be described as follows: commencing at a point located at the intersection of the high-water mark and the north shore of the Tortue River; THENCE, northeasterly along the said high-water line to its intersection with the south shore of the Trois-Saumons River; THENCE, in a straight line northwest in the same direction as the land division lines between the said rivers a ...[+++]


21. préconise vivement une politique du marché du travail encourageant l'accès au marché du travail pour tous et l'apprentissage tout au long de la vie; demande aux États membres et aux partenaires sociaux de conclure des accords innovants pour maintenir les emplois; est notamment favorable à la réduction des charges sociales sur les bas salaires pour renforcer l'employabilité des travailleurs faiblement qualifiés et à l'introduction de solutions novatr ...[+++]

21. Strongly advocates a labour market policy that encourages labour market access for all and promotes lifelong learning; calls on the Member States and the social partners to reach innovative agreements to keep people employed; supports, inter alia, the reduction of social charges on lower incomes to promote the employability of lower-skilled workers and the introduction of innovative solutions (e.g. service cheques for household and child care, hire subsidies for vulnerable groups), which have already been successfully pioneered in some Member States; expects exchanges ...[+++]


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20. préconise vivement une politique du marché du travail encourageant l'accès au marché du travail pour tous et l'apprentissage tout au long de la vie; demande aux États membres et aux partenaires sociaux de conclure des accords innovants pour maintenir les emplois; est notamment favorable à la réduction des charges sociales sur les bas salaires pour renforcer l'employabilité des travailleurs faiblement qualifiés et à l'introduction de solutions novatr ...[+++]

20. Strongly advocates a labour market policy that encourages labour market access for all and promotes lifelong learning; calls on the Member States and the social partners to reach innovative agreements to keep people employed; supports, inter alia, the reduction of social charges on lower incomes to promote the employability of lower-skilled workers and the introduction of innovative solutions (e.g. service cheques for household and child care, hire subsidies for vulnerable groups), which have already been successfully pioneered in some Member States; expects exchanges ...[+++]


75. estime qu'au large degré d'ouverture qui caractérise les marchés publics de l'Union à tous les niveaux d'administration ne correspond pas un accès comparable des fournisseurs de l'Union, et particulièrement des PME, aux marchés publics étrangers de biens, de services et de travaux, et que la Commission devrait œuvrer en faveur d'un accès réciproque par rapport aux économies développées et émergentes dans ce secteur économique important; convient que l'introduction de restrictions ciblées visant ...[+++]

75. Considers that the large degree of openness of EU public procurement markets, at all levels of government, is not matched by commensurate access in favour of EU suppliers, particularly SMEs, to foreign public procurement markets for goods, services and construction contracts and that the Commission should work towards reciprocal access in relation to developed and emerging economies in that important economic sector; agrees that the introduction of targeted restrictions on access to parts of the EU procurement market may be excep ...[+++]


75. estime qu'au large degré d'ouverture qui caractérise les marchés publics de l'Union à tous les niveaux d'administration ne correspond pas un accès comparable des fournisseurs de l'Union, et particulièrement des PME, aux marchés publics étrangers de biens, de services et de travaux, et que la Commission devrait œuvrer en faveur d'un accès réciproque par rapport aux économies développées et émergentes dans ce secteur économique important; convient que l'introduction de restrictions ciblées visant ...[+++]

75. Considers that the large degree of openness of EU public procurement markets, at all levels of government, is not matched by commensurate access in favour of EU suppliers, particularly SMEs, to foreign public procurement markets for goods, services and construction contracts and that the Commission should work towards reciprocal access in relation to developed and emerging economies in that important economic sector; agrees that the introduction of targeted restrictions on access to parts of the EU procurement market may be excep ...[+++]


72. estime qu'au large degré d'ouverture qui caractérise les marchés publics de l'UE à tous les niveaux d'administration ne correspond pas un accès comparable des fournisseurs de l'UE, et particulièrement des PME, aux marchés publics étrangers de fournitures, de services et de travaux, et que la Commission devrait œuvrer en faveur d'un accès réciproque par rapport aux économies développées et émergentes dans ce secteur économique important; convient que l'introduction de restrictions ciblées visant ...[+++]

72. Considers that the large degree of openness of EU public procurement markets, at all levels of government, is not matched by commensurate access in favour of EU suppliers, particularly SMEs, to foreign public procurement markets for goods, services and construction contracts and that the Commission should work towards reciprocal access in relation to developed and emerging economies in that important economic sector; agrees that the introduction of targeted restrictions on access to parts of the EU procurement market may be excep ...[+++]


Consommateurs et services de détail : Les travaux visant à améliorer la confiance des consommateurs se sont accélérés avec la présentation d'une proposition relative aux intermédiaires d'assurance (voir IP/00/1048) et d'une proposition concernant la vente à distance de services financiers.

Consumer and retail issues: Work to enhance consumer confidence is accelerating with proposals on insurance intermediaries (see IP/00/1048), distance marketing and an upcoming Communication on an e-commerce policy for financial services.


Elle constitue une modification sensible, à la lumière des travaux précités, de l'approche de la Commission. b) Proposition de directive du Parlement européen et du Conseil modifiant les directives ONP afin de les adapter à l'environnement concurrentiel Cette proposition (également basée sur l'article 100a), adoptée par la Commission le 14 novembre 1995, vise à adapter à la libéralisation complète du secteur des télécommunications, la directive cadre 90/387/CEE relative à la fourniture d'un réseau ouvert (ONP) et la directive concernant l'application de l'ONP aux lignes louées. c) Proposition de décision du Parlement européen et du Conseil concernant une action au niveau communautaire dans le domaine des services de communications personnel ...[+++]

It constitutes a significant change, in the light of previous discussions, in the Commission's approach (b) proposal for a Directive of the European Parliament and of the Council amending the ONP Directives to adapt them to the competitive environment This proposal, also based on Article 100a, which the Commission adopted on 14 November 1995, is intended to adapt the framework Directive 90/387/EEC on open network provision (ONP) and the Directive on the application of ONP to leased lines to the complete liberalization of the telecommunications sector (c) proposal for a Decision of the European Parliament and of the Council concerning Community action in the field of satellite personal communication services in the European Union Adopted by ...[+++]




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Date index: 2023-06-10
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