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A1 Pers O Sout Fin et Admin
A1 Pers Sout Fin & Admin
A1 Pers Sout Fin et Admin
Carburant de soute
Coffre-soute
Combustible de soute
Convention Hydrocarbures de soute
Fioul de soute
Fuel de soute
Hydrocarbures de soute
Sout Fin & Coord NAV Instr FA
Soute
Soute aux câbles
Soute aux valeurs
Soute aux voiles
Soute à bagages
Soute à filins
Soute à valeur
Soute à valeurs
Soute à voiles

Traduction de «Sout Fin » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
A1 Personnel - Soutien des finances et de l'administration [ A1 Pers Sout Fin et Admin | A1 Pers Sout Fin & Admin ]

A1 Personnel Finance and Administration Support [ A1 Pers Fin & Admin Sp ]


Soutien financier et coordination des numéros d'autorisation de voyage (Instruction) de la Force aérienne [ Sout Fin & Coord NAV Instr FA ]

Air Force Training Travel Authority Number Coordination and Financial Support [ AF Trg TAN Coord & Fin Sp ]


A1 Personnel - Officier de soutien des finances et de l'administration [ A1 Pers O Sout Fin et Admin ]

A1 Pers Finance and Administration Support Officer [ A1 Pers Fin & Admin Sp O ]


carburant de soute | combustible de soute | fioul de soute | fuel de soute | hydrocarbures de soute

bunker fuel | bunker oil




convention Hydrocarbures de soute | Convention internationale de 2001 sur la responsabilité civile pour les dommages dus à la pollution par les hydrocarbures de soute

Bunkers Convention | International Convention on Civil Liability for Bunker Oil Pollution Damage


soute à valeurs | soute aux valeurs | coffre-soute | soute à valeur

strong room | bullion room | locker




soute à bagages | soute

baggage compartment | baggage hold | luggage compartment | luggage hold


dilatation et curetage de l'utérus pour fin de diagnostic

Diagnostic dilation and curettage of uterus
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si les notes de livraison de soutes (BDN) ne sont pas disponibles à bord, en particulier lorsque la cargaison sert de combustible ( évaporation du gaz naturel liquéfié (GNL), par exemple), seuls les inventaires de soutes et les relevés des soutes à combustible sont utilisés .

Where BDNs are not available on board of ships, especially when cargo is used as a fuel, for example, liquefied natural gas (LNG) boil-off, the stock takes of fuel tanks and bunker fuel tank readings shall be used only .


Si les notes de livraison de soutes (BDN) ne sont pas disponibles à bord, en particulier lorsque la cargaison sert de combustible (évaporation du gaz naturel liquéfié (GNL), par exemple), seuls les inventaires de soutes et les relevés des soutes à combustible sont utilisés.

Where BDN's are not available on board of ships, especially when cargo is used as a fuel, for example, liquefied natural gas (LNG) boil-off, the stock takes of fuel tanks and bunker fuel tank readings shall be used only.


Si les notes de livraison de soutes (BDN) ne sont pas disponibles à bord, en particulier lorsque la cargaison sert de combustible (évaporation du gaz naturel liquéfié (GNL), par exemple), seuls les inventaires de soutes et les relevés des soutes à combustible sont utilisés.

Where BDNs are not available on board ships, especially where cargo is used as a fuel, for example, liquefied natural gas (LNG) boil-off, only the stock takes of fuel tanks and bunker fuel tank readings shall be used.


(14) Il convient que les règles tiennent compte des exigences en vigueur et des données qui existent déjà à bord des navires; les armateurs devraient donc avoir la possibilité de choisir une des quatre méthodes de surveillance consistant : à faire usage des notes de livraison de soutes, à surveiller les soutes à combustible, à recourir à des débitmètres pour les procédés de combustion concernés ou à mesurer directement les émissions.

(14) The rules should take into account existing requirements and data already available on board of ships; therefore, ship owners should be given the opportunity to select one out of the following four monitoring methods: the use of Bunker Fuel Delivery Notes, bunker fuel tank monitoring, flow meters for applicable combustion processes or direct emission measurements.


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(14) Il convient que les règles tiennent compte des exigences en vigueur et des données qui existent déjà à bord des navires; les armateurs devraient donc avoir la possibilité de choisir une des quatre méthodes de surveillance consistant à faire usage des notes de livraison de soutes, à surveiller les soutes à combustible, à recourir à des débitmètres pour les procédés de combustion concernés ou à mesurer directement les émissions.

(14) The rules should take into account existing requirements and data already available on board of ships; therefore, ship owners should be given the opportunity to select one out of the following four monitoring methods: the use of Bunker Fuel Delivery Notes, bunker fuel tank monitoring, flow meters for applicable combustion processes or direct emission measurements.


a) notes de livraison de soutes (BDN) et inventaires périodiques des soutes à combustible;

(a) Bunker Fuel Delivery Note (BDN) and periodic stocktakes of fuel tanks;


1. Méthode A: notes de livraison de soutes (BDN) et inventaires périodiques des soutes à combustible;

1. Method A:BDN (Bunker Delivery Notes) and periodic stock-takes of fuel tanks


Les bagages de soute arrivant en provenance d’un État membre où l’aéronef était en transit après être arrivé en provenance d’un pays tiers qui ne figure pas dans l’appendice 5-A doivent être considérés comme des bagages de soute en provenance d’un pays tiers, sauf confirmation que ces bagages de soute ont été soumis à l’inspection/au filtrage dans cet État membre.

Hold baggage arriving from a Member State where the aircraft was in transit after having arrived from a third country not listed in Attachment 5-A shall be considered as hold baggage arriving from a third country, unless there is a confirmation that the hold baggage was screened in that Member State.


Caractéristiques du combustible de soute et capacité de la soute, pour les navires transportant plus de 5 000 tonnes de combustible de soute.

Characteristics of the bunker fuel and bunker capacity , for ships carrying more than 5 000 tonnes of bunker fuel.


5.05.5. Les tubes de contrôle de niveau des réservoirs et soutes à combustibles liquides doivent être protégés efficacement contre les chocs, munis de robinets à fermeture automatique et raccordés à leur partie supérieure aux réservoirs ou soutes.

5.05.5. Sight tube gauges on liquid fuel tanks and bunkers must be adequately protected against impact damage, fitted with self-closing cocks, and be connected to the tanks or bunkers at the upper end.




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Date index: 2022-05-26
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