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Traduction de «Université virtuelle d'entreprise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
université virtuelle d'entreprise [ université corporative virtuelle ]

e-corporate university [ virtual corporate university ]


e-université [ université en ligne | université virtuelle ]

e-university [ electronic university | online university | virtual university ]


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université d'entreprise [ université d'industrie ]

corporate university [ industry university | in-house university ]




Université virtuelle africaine | UVA [Abbr.]

African Virtual University | AVU [Abbr.]


organisation virtuelle | entreprise virtuelle

virtual organization | virtual corporation




Continuing education in technology // DEF: Partenariat suisse entre universités et entreprises [ CONTEC ]

Continuing education in technology [ CONTEC ]


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les formes de travail à distance que permettent les réseaux électroniques rendent possible la création de véritables « centres d'excellence virtuels », parfois multidisciplinaires, associant universités et entreprises.

Teleworking, using electronic networks, makes it possible to create "virtual centres of excellence", which may be multidisciplinary and involve universities and companies.


Les formes de travail à distance que permettent les réseaux électroniques rendent possible la création de véritables "centres d'excellence virtuels", notamment multidisciplinaires et pouvant associer universités et entreprises.

The forms of teleworking which electronic networks permit make it possible to create real "virtual centres of excellence", in particular multidisciplinary and involving universities and companies.


La mobilité physique et virtuelle (qu'il s'agisse de mobilité transfrontalière ou de mobilité entre l'université et l'industrie) et l'innovation débouchant, par exemple, sur la création d'entreprises issues de la recherche universitaire devraient être encouragées et récompensées[14].

Physical and virtual mobility (whether across boundaries or between university and industry) and innovation leading e.g. to university spin-offs should be encouraged and rewarded[14].


Des clusters compétitifs à l'échelon international jouent un rôle essentiel en réunissant, physiquement et virtuellement, PME et grandes entreprises, universités, centres de recherche, scientifiques et professionnels dans le cadre d'échanges de connaissances et d'idées.

Internationally competitive clusters play a vital role in bringing together – physically and virtually - large companies and SMEs, universities, research centres and communities of scientists and practitioners to exchange knowledge and ideas.


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Ces trois organismes financent le Life Sciences Research Institute de l'Université Dalhousie; l'Institut national d'optique de Sainte-Foy, au Québec, l'Institut neurologique de Montréal à l'Université McGill, le Li Ka Shing Knowledge Institute de l'Hôpital St. Michael's à l'Université de Toronto, le Brain Research Centre du campus de Vancouver de l'Université de la Colombie-Britannique; le Canada School of Energy and Environment, organisme virtuel de l'Université de l'Alberta, de l'Université de Calgary et de l'Université de Lethbridge, ainsi que le Heart and Stroke Foundation Centre for Stroke Recovery, entreprise ...[+++]

Those three centres are supporting the Life Sciences Research Institute at Dalhousie University; the National Optics Institute in Sainte-Foy, Quebec; the Montreal Neurological Institute at McGill University; the Li Ka Shing Knowledge Institute at St. Michael's Hospital at the University of Toronto; the Brain Research Centre at the Vancouver campus of the University of British Columbia; the Canada School of Energy and Environment, a virtual organization at the University of Alberta, the University of Calgary and the University of ...[+++]


Selon Nortel, les entreprises et universités devraient également considérer comme une priorité l'accroissement du programme de coopération études-travail, qui a connu une grande réussite, des programmes de stage et des programmes comme l'apprentissage à distance, les vidéo-conférences et les classes virtuelles, qui permettent de réduire les coûts et de faciliter l'accès aux études.

Nortel suggests that other priority areas for business and universities include expanding the highly successful co-op work in education programs, internship programs and programs such as distance learning, video conferencing and virtual classroom concepts. These can lower costs and increase student access.


Cet institut sera virtuel, composé de scientifiques en poste dans des universités de l’UE, des laboratoires de recherche et des entreprises, et n’offrira pas de qualifications, contrairement à ce qui avait été proposé initialement.

This Institute will be virtual, composed of scientists based at EU universities, research laboratories and companies, and will not grant qualifications, contrary to what was originally proposed.


(g) L'élaboration et le développement d'outils de suivi, d'analyse et de prévision pour l'e-learning en Europe, y compris le financement d'enquêtes spécifiques, d'études et d'activités de renseignement sur l'utilisation réelle de l'e-learning dans les différents contextes éducatifs; ces outils constitueront la base d'une structure virtuelle permettant de disposer d'informations significatives et actuelles sur l'e-learning en Europe pour répondre aux besoins des universités, des entreprises et des responsables politiques en coopératio ...[+++]

(g ) Design and development of monitoring, analysis and forecasting tools for e-learning in Europe, including the funding of specific surveys, studies and intelligence-gathering activities on the real use of e-learning in the different educational contexts; this would form the basis of a virtual structure for providing meaningful and timely information on e-learning in Europe, for academia , industry and policy-making needs in cooperation with Eurostat, the European Investment Bank and international organisations (e.g. OECD).


23. propose de créer, avec l'aide des centres communs de recherche, une exposition communautaire mobile et en partie virtuelle, dans laquelle les chercheurs des États membres, les écoliers, les étudiants et les futurs chercheurs pourraient prendre connaissance des objectifs de recherche de l'Union européenne ainsi que des résultats des diverses orientations de recherche dans les universités et les entreprises de l'Union européenne et des futurs États membres;

23. Proposes the setting up, with the assistance of the Joint Research Centres, of a mobile and partly virtual EU Exhibition so that researchers from the Member States, pupils, students and prospective researchers can become familiarised with the research objectives of the European Union and the results of various research projects within universities and industry in the EU and the candidate Member States;


Les formes de travail à distance que permettent les réseaux électroniques rendent possible la création de véritables « centres d'excellence virtuels », parfois multidisciplinaires, associant universités et entreprises.

Teleworking, using electronic networks, makes it possible to create "virtual centres of excellence", which may be multidisciplinary and involve universities and companies.




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Date index: 2022-11-18
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