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Arbitrage de valeurs relatives
Arbitrage sur la valeur relative
Classification d'après la valeur relative
Comparabilité
Méthode de la valeur de vente relative
Méthode de la valeur relative
Relativité
Relativité d'un poste
Représentation en valeur relative
Valeur relative
Valeur relative d'un parcours
Valeur relative d'un poste
Valeur relative d'une surtension entre phases
Valeur relative d'une surtension phase-terre
Valeur relative du champ
Valeur relative intraministérielle d'un emploi
évaluation fondée sur la valeur de vente relative

Translation of "Valeur relative d'un poste " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
relativité [ comparabilité | relativité d'un poste | valeur relative | valeur relative d'un poste ]

relativity [ comparability ]


méthode de la valeur de vente relative | méthode de la valeur relative | évaluation fondée sur la valeur de vente relative

relative sales value method | relative value method | valuation using relative sales value


arbitrage sur la valeur relative [ arbitrage de valeurs relatives ]

relative value arbitrage [ relative value strategy ]


valeur relative d'un emploi sur le plan intraministériel [ valeur relative intraministérielle d'un emploi ]

intradepartmental relativity of a job


valeur relative d'une surtension phase-terre

phase-to-earth overvoltage per unit | phase-to-ground overvoltage per unit




valeur relative d'une surtension entre phases

phase-to-phase overvoltage per unit




classification d'après la valeur relative

condition classification method


représentation en valeur relative

relative representation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous avons réalisé notre vérification de la nouvelle norme générale de classification dans le contexte du cadre législatif actuel. Ce cadre, en vertu de la Loi canadienne sur les droits de la personne, exige une méthode non sexiste capable de mesurer la valeur relative des fonctions de tous les postes pour assurer l'équité interne.

We conducted our audit of the new Universal Classification Standard within the context of the existing legislative framework—one that under the Canadian Human Rights Act requires a gender neutral system capable of measuring the relative value of work of all jobs, to ensure internal equity.


C'est pour maintenir ces valeurs que la disposition relative aux postes politiques à temps partiel a été enchâssée dans le Règlement.

It was to uphold these values that the provision relating to part-time political office was placed in the regulations.


Les valeurs écologiques, les valeurs économiques, les valeurs spirituelles, les valeurs relatives à la protection des terres autochtones permettant d'assurer la préservation des modes de vie traditionnels.

Ecological values, economic values, spiritual values, values in terms of protecting aboriginal lands for traditional ways of life—


Aussi le nombre de postes d'administrateurs nécessaire pour atteindre cet objectif devrait-il être celui qui, en valeur relative, est le plus proche de 40 %.

Therefore, the number of board positions necessary to meet the objective should be the number closest to 40 per cent.


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2. Le nombre de postes d'administrateurs non exécutifs nécessaire pour que l'objectif fixé au paragraphe 1 soit respecté est celui qui, en valeur relative, est le plus proche de 40 % sans, toutefois, dépasser 49 %.

2. The number of non-executive director positions necessary to meet the objective laid down in paragraph 1 shall be the number closest to the proportion of 40 per cent, but not exceeding 49 per cent.


Aussi le nombre de postes d'administrateurs nécessaire pour atteindre cet objectif devrait-il être celui qui , en valeur relative, est le plus proche de 40 %.

Therefore, the number of board positions necessary to meet the objective should be the number closest to 40 per cent.


2. Le nombre de postes d'administrateurs non exécutifs nécessaire pour que l'objectif fixé au paragraphe 1 soit respecté est celui qui, en valeur relative, est le plus proche de 40 % sans, toutefois, dépasser 49 % .

2. The number of non-executive director positions necessary to meet the objective laid down in paragraph 1 shall be the number closest to the proportion of 40 per cent, but not exceeding 49 per cent .


(Le document est déposé) Question n 227 M. Rodger Cuzner: En ce qui concerne le dernier processus d’embauche pour le poste de directeur général, Opérations régionales pour l’Île-du-Prince-Édouard (IPÉ) (M. Kevin MacAdam) à l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA): a) quand le poste a-t-il été affiché; b) où le poste a-t-il été affiché (p. ex., sur le site Web, dans les journaux, etc.); c) pendant combien de temps l’offre d’emploi a-t-elle été affichée dans chacun des médias; d) le poste a-t-il été offert à l’interne ou à l’externe; e) quelles informations ont été données par chacun des médias; f) qui a établi et ...[+++]

(Return tabled) Question No. 227 Mr. Rodger Cuzner: With respect to the last hiring process that took place for the position of Director General, Regional Operations for Prince Edward Island (PEI) (Mr. Kevin MacAdam) at the Atlantic Canada Opportunities Agency (ACOA): (a) when was the job position posted; (b) where was the position posted (i.e., website, newspapers, etc.); (c) for how long was the position posted in each medium; (d) was it an external or internal posting; (e) what information appeared in each posting medium; (f) who specifically developed and approved the job posting qualifications; (g) was this a newly created pos ...[+++]


82. relève que, d'après les informations fournies par le Secrétaire général , il est indispensable de revoir les règles relatives au poste 3701, de manière à vérifier leur compatibilité avec le nouveau règlement financier, et qu'un groupe de travail présentera ses conclusions et ses recommandations au Bureau d'ici à la fin du mois de mars 2003; demande à son Bureau de fonder toute révision des règles relatives au poste 3701 sur les considérations suivantes:

82. Notes that on the basis of information provided by the Secretary-General the 3701 rules need to be reviewed in order to determine whether they are compatible with the new Financial Regulation and that a working group will report its conclusions and recommendations to the Bureau by the end of March 2003; requests its Bureau to base any revision of the 3701 rules on the following considerations:


Nous nous sommes plutôt penchés sur les «méthodes et modalités de négociations tarifaires», notamment sur des questions comme la base tarifaire à partir de laquelle on peut commencer à réduire les tarifs, le temps nécessaire pour que les statistiques commerciales puissent mesurer la valeur relative de certains postes tarifaires différents et leur réduction, les périodes d'échelonnement requises et les méthodes à utiliser pour déterminer les concessions.

This involves discussing such issues as what is the base tariff that you should start reducing from, what time period should you look at for the trade statistics to measure the relative worth of different tariff items and their reductions, what should phase-out periods be, and what methods should there be for determining concessions.


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