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Valeur de crête nominale de choc
Valeurs nominales d'un signal de choc

Translation of "Valeurs nominales d'un signal de choc " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
valeurs nominales d'un signal de choc

nominal values of a shock pulse


valeur de crête nominale de choc

nominal peak value of shock pulse
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'action de compensation par le système de commande du freinage en fonction de la force sur l'attelage doit être indiquée au moyen du signal d'avertissement jaune défini au point 2.2.1.29.1.2 si elle s'écarte de plus de 150 kPa (pneumatique) ou de 2 600 kPa (hydraulique), respectivement, de la valeur nominale demandée, jusqu'à une limite, en pm, de 650 kPa (ou la valeur numérique équivalente) ou de 11 500 kPa (hydraulique), respectivement.

Compensation by the coupling force control system shall be indicated by means of the yellow warning signal specified in point 2.2.1.29.1.2 if this compensation exceeds 150 kPa (pneumatic) and 2 600 kPa (hydraulic) respectively away from the nominal demand value up to a limit, in pm, of 650 kPa (or the equivalent digital demand) and 11 500 kPa (hydraulic) respectively.


«valeur nominale de la demande», une caractéristique de la commande en fonction de la force qui exprime la relation entre le signal au niveau de la tête d'accouplement et la force de freinage, et qui peut être démontrée lors de la réception par type, dans les limites des bandes de compatibilité de l'annexe II, appendice 1;

‘nominal demand value’ means a characteristic of coupling force control that relates the coupling head signal to the braking rate and which can be demonstrated at type-approval, within the limits of the compatibility bands of Appendix 1 of Annex II;


La courbe d’accélération du chariot, lesté d’une masse inerte, ne doit pas sortir de la plage hachurée du graphique de l’annexe 8 et doit rester au-dessus du segment défini par les coordonnées 10 g et 5 ms et 20 g et 10 ms. Le début du choc (T0) correspond, selon la norme ISO 17373 (2005), à une accélération de 0,5 g. En aucun cas, la masse totale du chariot et de la structure du véhicule et les masses inertes ne doivent s’écarter de plus de ± 40 kg de la valeur nominale prévue pour les essais d’étalonnage.

The acceleration curve of the trolley, weighted with inert mass, must remain within the hatched area of the graph in Annex 8, and stay above the segment defined by the coordinates 10 g, 5 ms and 20 g, 10 ms. The start of the impact (T0) is defined, according to ISO 17373 (2005) for a level of acceleration of 0,5 g. In no case shall the total mass of the trolley and vehicle structure and inert masses differ from the nominal value for calibration tests by more than ± 40 kg.




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Date index: 2022-11-14
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