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Amortisseur d'atterrisseur auxiliaire avant
Amortisseur d'atterrisseur principal
Amortisseur de l'atterrisseur principal
Atterrisseur principal
Contacteur de lestage de l'atterrisseur principal
Jambe d'atterrisseur principal
Jambe de force de l'atterrisseur principal
Jambe de train d'atterrissage principal
Jambe télescopique de l'atterrisseur principal
Train d'atterrissage principal
Train principal

Translation of "amortisseur de l'atterrisseur principal " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
amortisseur d'atterrisseur principal

main gear shock absorber


amortisseur de l'atterrisseur principal

main landing gear shock strut


amortisseur de l'atterrisseur principal

main landing gear shock absorber assembly | MLG shock absorber


train principal [ atterrisseur principal | train d'atterrissage principal ]

main gear [ main landing gear | main undercarriage ]


amortisseur d'atterrisseur auxiliaire avant

nose gear shock absorber


jambe de force de l'atterrisseur principal (1) | jambe télescopique de l'atterrisseur principal (2)

main gear strut (1) | main undercarriage leg (2)


jambe de train d'atterrissage principal [ jambe d'atterrisseur principal ]

main landing gear leg [ main gear leg ]


contacteur de roues lestées de l'atterrisseur principal | contacteur de lestage de l'atterrisseur principal

MLG weight on wheels switch


train d'atterrissage principal | train principal | atterrisseur principal

main landing gear | MLG | main gear | main undercarriage


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Un ressort amortisseur complet et un ressort supplémentaire, deux chaînes éprouvées dont chacune égale au plus long maillon de l’appareil, deux ridoirs, quatre manilles, quatre mailles d’assemblage et quatre goupilles de tringle; toutefois, pour les navires à vapeur au long cours filant 12 noeuds ou plus, un ressort d’amortisseur, un ridoir et un maillon peuvent être omis, et pour les navires à vapeur accomplissant des voyages de cabotage classe III et disposant soit d’un appareil principal actionné à la main, so ...[+++]

One complete spring buffer and one extra spring, two tested chains each equal to the longest length in the gear, two turnbuckles, four shackles, four connecting links and four rod pins; provided that in ocean-going steamships, the speed of which is 12 knots or more, one buffer spring, one turnbuckle, and one length of chain may be dispensed with, and that in steamships engaged on home-trade voyages, Class III, having either a main gear, which is hand-operated, or an auxiliary gear, independent of the rods and chains, that can be effectively operated, the spare gear may be confined to sufficient shackles or split links to enable repair of the gear to be read ...[+++]


Un ressort amortisseur complet et un ressort supplémentaire, deux chaînes éprouvées dont chacune égale au plus long maillon de l’appareil, deux ridoirs, quatre manilles, quatre mailles d’assemblage et quatre goupilles de tringle; toutefois, pour les navires à vapeur au long cours filant 12 noeuds ou plus, un ressort d’amortisseur, un ridoir et un maillon peuvent être omis, et pour les navires à vapeur accomplissant des voyages de cabotage classe III et disposant soit d’un appareil principal actionné à la main, so ...[+++]

One complete spring buffer and one extra spring, two tested chains each equal to the longest length in the gear, two turnbuckles, four shackles, four connecting links and four rod pins; provided that in ocean-going steamships, the speed of which is 12 knots or more, one buffer spring, one turnbuckle, and one length of chain may be dispensed with, and that in steamships engaged on home-trade voyages, Class III, having either a main gear, which is hand-operated, or an auxiliary gear, independent of the rods and chains, that can be effectively operated, the spare gear may be confined to sufficient shackles or split links to enable repair of the gear to be read ...[+++]


(2) L’appareil à gouverner principal d’un navire de cote arctique est muni d’un dispositif amortisseur de choc et peut faire passer le safran de 35° sur un bord à 30° sur l’autre bord en

(2) The main steering gear of every Arctic class ship shall be fitted with a shock absorbing device and shall be capable of moving the rudder from 35 degrees on one side to 30 degrees on the other in


3. estime que la contribution des familles à la société est fondamentale et qu'il est, en conséquence, nécessaire de les soutenir, en évitant que le noyau familial soit seul à supporter le poids des défis et des changements en cours, avec pour conséquence d'en faire le principal amortisseur face au chômage, à la maladie, aux handicaps, ainsi que le théâtre de violences;

3. Considers that families have an essential contribution to make to society and therefore need to be supported so as to ensure that individual households will not have to bear the brunt of the challenges and changes now occurring and hence serve as the main social buffer in the face of unemployment, sickness, and disability, becoming a theatre of violence;




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amortisseur de l'atterrisseur principal ->

Date index: 2024-04-16
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