Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent d'études financières
Analyste - Étude consommateur-produit
Analyste - Étude des données de marché
Analyste - Études
Analyste d'étude en TIC
Analyste de gestion TIC
Analyste de système informatique
Analyste du marché
Analyste financier
Analyste financier industriel
Analyste fonctionnel
Analyste métier en TIC
Analyste notation en assurances
Analyste système
Analyste système TIC
Chargé d'études actuarielles
Chargée d'études actuarielles
Spécialiste de l'étude des marchés

Translation of "analyste d'étude en tic " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
analyste de gestion TIC | analyste fonctionnel | analyste d'étude en TIC | analyste métier en TIC

business process specialist | IT business analyst | ICT business analyst | ICT business analysts


Analyste - Étude des données de marché

Market Data Research


Analyste - Étude consommateur-produit

Analyst -Consumer-Product Research




analyste de systèmes de technologies de l'information et de la communication | analyste système | analyste de système informatique | analyste système TIC

IT systems analyst | network analyst | ICT system analyst | IT system analyst


chargé d'études actuarielles | chargée d'études actuarielles | analyste notation en assurances | chargé d'études actuarielles/chargée d'études actuarielles

insurance assessor | insurance assessors | insurance analyst | insurance rating analyst


agent d'études financières | analyste financier | analyste financier industriel

corporate financial analyst | financial analyst


analyste du marché | spécialiste de l'étude des marchés

market research analyst
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Pourcentage des enseignants qui ont été formés à l'utilisation des TIC dans les écoles,- pourcentage des élèves et des étudiants utilisant les TIC dans le cadre de leurs études,- pourcentage des heures de cours dispensées dans les institutions d'enseignement et de formation au cours desquelles les TIC sont utilisées.

- Percentage of teachers that have been trained in ICT use in schools,- percentage of pupils and students using ICT in their studies,- percentage of learning sessions in teaching and training institutions during which ICT are used.


Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'infraction entamées contre des États membres en raison du défaut de mise à disposition d'informations relatives à la localisation de l'appelant (12 procédures à l'encontre de la Belgique, de la Grèce, de l'Irlan ...[+++]

Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cases against Belgium, Greece, Ireland, Italy, Cyprus, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Hungary, the Netherlands, Portugal and Slovakia) Informal PSAP E ...[+++]


Soucieuse de rénover la politique européenne de normalisation des TIC, la Commission a lancé un exercice de révision incluant une étude visant à analyser l’actuelle politique européenne de normalisation des TIC et à formuler des recommandations pour son développement futur.

In order to renew the European ICT standardisation policy, the Commission launched a review with a study to analyse the current EU ICT standardisation policy and bring forward recommendations for its future development.


Certains analystes relèvent également que la majoration des droits d'inscription pourrait dans la pratique rendre les études plus accessibles aux étudiants provenant des groupes de la population ayant les revenus les plus bas si les fonds supplémentaires étaient utilisés pour alimenter un système d'aide efficace destiné aux étudiants[20].

Some analysts also point out that tuition fees could in practice provide better access for students from lower income groups if the incremental funds were recycled into a sound student aid system[20].


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
17. estime qu'une main-d'œuvre qualifiée est vitale pour que le secteur européen automobile soit concurrentiel et se fonde sur la qualité; considère qu'il convient pour cela de moderniser les systèmes d'éducation et de formation pour améliorer les qualifications nécessaires à l'avenir, grâce à de nouveaux programmes d'études, aux TIC et à des partenariats avec les employeurs;

17. Considers a skilled workforce to be vital if the European automotive sector is to be competitive and built on quality; believes, therefore, that education and training systems must be modernised with a view to upgrading the skills needed for the future through new curricula, ICT and partnerships with employers;


(4 bis) Comme le souligne l'étude de la direction générale des politiques internes du Parlement européen, département B - politiques structurelles et de cohésion, intitulée «Internet, stratégie numérique et développement économique des régions européennes»(ci-après «l'étude»), publiée en 2013, un contexte régional favorable en matière d'acceptation et de réception des TIC et du développement de la société de l'information est un facteur important, voire décisif, car le niveau régional est un niveau privilégié pour le développement de la demande en matière de TIC.

(4a) As the European Parliament’s Directorate-General for Internal Policies (Policy Department B – Structural and Cohesion Policies) stresses in its 2013 study entitled ‘Internet, Digital Agenda and Economic Development of European Regions’ (’the study‘), a favourable regional context in terms of acceptance and receptiveness of ICT and information society development is an important or even decisive factor as this is the privileged place where demand for ICT development can emerge.


12. met en relief le fait que les TIC devraient être promues en tant qu'éléments clés pour induire des économies d'énergie dans différents secteurs, tels que les transports, la construction, l'énergie et l'industrie manufacturière; dans ce contexte, se félicite de l'étude de la Commission visant à évaluer la contribution potentielle de diverses technologies de pointe basées sur les TIC à l'amélioration de l'efficacité énergétique de l'économie de l'Union européenne et à la réduction des émissions de gaz à effet de serre d'ici à 2020; prie instamment la Commission d'inclure dans cette étude les questions du rôle des systèmes de gestion ...[+++]

12. Emphasises that information and communication technologies (ICTs) should be promoted as a key element in driving forward energy saving in various sectors such as transport, construction, energy and manufacturing; in this context, welcomes the Commission's study to assess the potential contribution of various leading-edge technologies based on ICTs to improving the energy efficiency of the EU economy and reducing green house gas emissions by 2020; urges the Commission to include intelligent management systems in general, and smart grid technologies and embedded systems in particular, in the matters covered by that study;


67. souligne le rôle fondamental de la formation spécifique aux TIC, aussi bien des jeunes dans les établissements scolaires que des adultes, en général, et des femmes, en particulier, dans le cadre de l'apprentissage tout au long de la vie, de manière telle qu'ils soient informés et en situation d'utiliser les moyens modernes aux niveaux professionnel et social; constate aussi, à tous les niveaux, que les femmes n'occupent qu'une très petite partie des places de formation et d'étude dans le domaine des TIC; invite en conséquence la ...[+++]

67. Stresses the major role of specialised education in ICT, both at school and in the context of lifelong education in particular for women, ensuring that people are kept up to date and able to make use of modern technologies for their professional and personal needs; notes also that, at all levels, a very small proportion of the training and study places in the ICT field are occupied by women; calls, therefore, on the Commission, Member States as well as stakeholders to promote initiatives, including establishing best practices and integrating gender analysis into ICT-related training efforts for policy makers, in order to increase t ...[+++]


Aux fins de déterminer ce niveau, il est procédé à une étude par un analyste ou un groupe d'analystes choisi(s) pour sa (leur) compétence dans le domaine en question, mais indépendant(s) des parties intéressées.

For the purposes of identifying that level, an analysis shall be performed by an analyst or a group of analysts chosen for their competence in the field, but independent from interested parties.


Enfin, de nouvelles propositions sur les analystes financiers et les agences de notation sont à l'étude.

Lastly, new proposals on financial analysts and credit rating agencies are in the pipeline.


w