Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage asynchrone en ligne
Apprentissage en ligne
Apprentissage en ligne asynchrone
Apprentissage en ligne à interaction différée
Apprentissage en ligne à réponse différée
Apprentissage face-à-face virtuel
Apprentissage individuel par visio
Apprentissage par Internet
Apprentissage virtuel
Apprentissage virtuel asynchrone
Apprentissage virtuel individualisé
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Conseiller bancaire en ligne
Conseiller bancaire virtuel
Conseiller virtuel
Conseillère bancaire en ligne
Conseillère bancaire virtuelle
Conseillère virtuelle
Cyberapprentissage
E-apprentissage
E-learning
Exploitant de réseau mobile virtuel
Exploitant de réseau virtuel mobile
Grands consommateurs virtuels
Incapacité
Noyau d'utilisateurs virtuels
Noyau de consommateurs virtuels
Noyau virtuel de grande consommation
Opérateur de réseau mobile virtuel
Opérateur de réseau virtuel mobile
Opérateur mobile virtuel
Plate-forme d'apprentissage en ligne
Plate-forme d'apprentissage virtuel
Plateforme d'apprentissage en ligne
Plateforme d'apprentissage virtuel
Plateforme d'e-learning
Trouble de l'apprentissage SAI
Téléapprentissage

Translation of "apprentissage virtuel " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
plateforme d'apprentissage en ligne [ plate-forme d'apprentissage en ligne | plateforme d'apprentissage virtuel | plate-forme d'apprentissage virtuel | plateforme d'e-learning ]

electronic learning platform [ e-learning platform | online learning platform | virtual learning platform ]


apprentissage face-à-face virtuel [ apprentissage virtuel individualisé | apprentissage individuel par visio ]

face-to-face e-learning [ face-to-face/e-learning | face-to-face online learning | F2F e-learning | live online F2F learning | F2F videoconference e-learning ]


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


apprentissage en ligne asynchrone [ apprentissage asynchrone en ligne | apprentissage virtuel asynchrone | apprentissage en ligne à interaction différée | apprentissage en ligne à réponse différée ]

asynchronous online learning [ asynchronous e-learning | delayed-time online learning | asynchronous virtual learning | delayed-interaction e-learning | delayed-response e-learning ]


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


grands consommateurs virtuels | noyau de consommateurs virtuels | noyau d'utilisateurs virtuels | noyau virtuel de grande consommation

potential core | potential heavy volume users


exploitant de réseau mobile virtuel | exploitant de réseau virtuel mobile | opérateur de réseau mobile virtuel | opérateur de réseau virtuel mobile | opérateur mobile virtuel

mobile virtual network operator | MVNO


conseiller bancaire virtuel | conseillère bancaire virtuelle | conseiller bancaire en ligne | conseillère bancaire en ligne | conseiller virtuel | conseillère virtuelle

virtual bank counsellor | online bank counsellor | virtual counsellor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
· tirer meilleur parti du potentiel des TIC pour permettre des expériences d’apprentissage, un enseignement et des méthodes de recherche plus efficaces et personnalisés (formation en ligne et apprentissage mixte par exemple) et accroître l’utilisation des plateformes d’apprentissage virtuelles.

· Better exploit the potential of ICTs to enable more effective and personalised learning experiences, teaching and research methods (eg. eLearning and blended learning) and increase the use of virtual learning platforms.


La Commission européenne, dans une série de documents de stratégie récents, a souligné ces défis: accroître fortement la population étudiante, améliorer la qualité de l’enseignement et mieux faire correspondre l’enseignement et l’apprentissage aux besoins plus vastes de la société et du marché du travail[1]; s’adapter à la mondialisation et à la forte hausse du nombre d’étudiants et d’établissements d’enseignement supérieur dans le monde, ce qui compromet la position de l’Europe en tant que leader mondial en matière d’éducation[2]; améliorer et élargir l’accès à l’enseignement supérieur en exploitant les nouvelles technologies telles que les MOOC et l’apprentissage virtuel ou mixte[ ...[+++]

The European Commission, in a series of recent strategy papers, has highlighted these challenges – greatly expanding the student population, raising quality and aligning teaching and learning more closely to wider societal and labour market needs[1]; adapting to globalisation and the huge growth in higher education students and institutions across the world, challenging Europe's position as a world leader in education[2]; and improving and widening the delivery of higher education by harnessing new technologies such as MOOCs and virtual or blended learning[3].


Des progrès satisfaisants ont été réalisés dans le cadre des projets concernant les bibliothèques numériques, l'acquisition de connaissances et aptitudes complexes, les communautés d'apprentissage virtuel, le multilinguisme, l'interactivité naturelle et multimodale, la gestion des connaissances de langue à langue et la présentation intelligente et interactive des informations.

Good progress was made on projects addressing digital libraries; acquisition of complex knowledge and skills; virtual learning communities; multi-linguality; natural and multimodal interactivity; cross-lingual knowledge management; intelligent interactive information presentation.


Des initiatives telles que «Non à une génération perdue» («No Lost Generation», dont l’UE a été l’un des principaux partenaires) favorisent les possibilités d’apprentissage – y compris l’apprentissage virtuel et l’auto-apprentissage – pour des millions d’enfants extrêmement vulnérables.

Initiatives like “No Lost Generation” (to which the EU has been one of the major partners), boost learning opportunities – including virtual and self-learning – for millions of extremely vulnerable children.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
À moyen terme, les enseignants et les apprenants feront de plus en plus appel à des ressources éducatives libres et à des dispositifs hybrides, qui encouragent la combinaison d'environnements d’apprentissage virtuels et physiques.

In the medium-term, teachers and learners will make increasing use of open educational resources and hybrid designs, which encourage combining physical and virtual learning environments.


Une récente enquête sur l'utilisation des TIC à l'école démontre que seul un quart des élèves de neuf ans fréquente une «école avec un équipement numérique performant» - c’est-à-dire qui dispose d’un équipement récent, d’un accès à haut débit rapide (plus de 10 mbps) et d’une «connectivité» élevée (site web, adresse électronique pour les élèves et les enseignants, réseau local, environnement d'apprentissage virtuel).

A recent survey of the use of ICT in schools found that only one-in-four 9 year olds study at a 'highly digitally-equipped school' – with recent equipment, fast broadband (10mbps plus) and high 'connectivity' (website, email for students and teachers, local area network, virtual learning environment).


Seul un élève sur quatre âgé de 9 ans fréquente une école dotée de très bons équipements numériques, avec du matériel récent et un haut débit rapide (minimum 10mbps), et un très bon environnement de connexion (site web, adresse électronique pour les élèves et les enseignants, réseau local, dispositif d'apprentissage virtuel);

Only one in four 9 year olds studies at a 'highly digitally-equipped school' – with recent equipment, fast broadband (10mbps plus) and high 'connectivity' (website, email for students and teachers, local area network, virtual learning environment).


à valoriser le potentiel d'internet, du multimédia et des environnements d'apprentissage virtuels tout au long de la vie.

capitalise on the potential of the Internet, multimedia and virtual lifelong learning environments.


ii) à valoriser le potentiel d'Internet, du multimédia et des environnements d'apprentissage virtuels afin de concrétiser mieux et plus vite l'éducation et la formation tout au long de la vie en tant que principe de base en matière d'éducation, et d'offrir à tous l'accès à des possibilités d'éducation et de formation, en particulier à ceux qui éprouvent des difficultés à cet égard, notamment pour des raisons sociales, économiques ou géographiques;

to capitalise on the potential of Internet, multimedia and virtual learning environments for a better and faster realisation of lifelong learning as a basic educational principle and for providing access to educational and training opportunities for all, in particular for those who have access problems for social, economic, geographical or other reasons;


*stimuler la disponibilité de contenu et de services multimédias éducatifs de haute qualité, y compris ceux qui exploitent le patrimoine culturel, ainsi que des environnements d'apprentissage virtuel appropriés [14],

*stimulate the availability of high-quality educational multimedia content and services [14], including those exploiting cultural heritage, as well as appropriate virtual learning environments.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

apprentissage virtuel ->

Date index: 2021-06-04
w