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Banc d'essai au feu
Banc d'essai de combustion
Banc d'essai de réaction au feu
Banc d'essai de résistance au feu
Banc d'essai de stabilité au feu
Banc d'essai de tenue au feu
Contrôle au banc
Essai au banc
Essai d'allumage
Essai d'incendie
Essai d'inflammabilité
Essai de combustion
Essai de combustion par injection d'oxygène
Essai de destruction complète par le feu
Essai sur banc
Essais de combustion
Incinération expérimentale
Prélèvement des produits de combustion
Utiliser des bancs d'essai
étude de la combustion

Traduction de «banc d'essai de combustion » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
banc d'essai de combustion

combustion test rig [ burner rig ]






essai de combustion | étude de la combustion | prélèvement des produits de combustion

combustion analysis | combustion test


incinération expérimentale | essai d'incendie | essai de combustion | essai d'inflammabilité | essai d'allumage | essai de destruction complète par le feu

burnout test


essai de combustion par injection d'oxygène

oxygen combustion run






banc d'essai de réaction au feu | banc d'essai de stabilité au feu | banc d'essai au feu | banc d'essai de résistance au feu | banc d'essai de tenue au feu

fire test rig


utiliser des bancs d'essai

carry out test bed operations | control test beds | operate testbeds | perform test bed operations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'hon. Ralph E. Goodale (ministre des Ressources naturelles et ministre responsable de la Commission canadienne du blé, Lib.): Monsieur le Président, l'essai du combustible MOX—et il s'agit bien de l'essai du combustible et non d'un programme commercial—vise à essayer de mettre notre monde à l'abri de la menace nucléaire que présentent les réserves de plutonium des États-Unis et de la Russie.

Hon. Ralph E. Goodale (Minister of Natural Resources and Minister responsible for the Canadian Wheat Board, Lib.): Mr. Speaker, the rationale for the testing of MOX fuel, and it is the testing of the fuel not a commercial program, is to try to make this world safer and more secure from the nuclear threat of the plutonium stockpiles in existence in the United States and Russia.


11. La méthode à suivre pour l’essai de combustion d’un briquet à essence est la suivante :

11. The following procedures are to be used in conducting a wick lighter burn test:


b) États-Unis: L'échantillon d'essai de combustible MOX est arrivé au Canada le 14 janvier 2000, à Sault Ste. Marie, en Ontario.

(b) United States: The MOX fuel test sample arrived in Canada on January 14, 2000 at Sault Ste. Marie, Ontario.


c) États-Unis: L'échantillon d'essai de combustible MOX est arrivé à Sault Ste. Marie, en Ontario, par transport routier, le 14 janvier 2000, puis a été acheminé par transport aérien de Sault Ste. Marie aux Laboratoires d'EACL à Chalk River, en Ontario.

(c) United States: The MOX fuel test sample from the U.S. arrived on January 14, 2000 by truck at Sault Ste. Marie, Ontario and was flown from Sault Ste. Marie, Ontario to AECL's Chalk River laboratories, Ontario.


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G. considérant que le Centre commun de recherche (JRC) de la Commission européenne est parvenu à la conclusion, dans une analyse de 2011, que les émissions de NOx de véhicules diesels mesurées à l'aide de systèmes portables de mesure des émissions (PEMS) excèdent de loin les limites d'émission respectivement fixées par les normes Euro 3-5, d'un facteur allant de 2 à 4 pour les émissions moyennes de NOx sur l'ensemble des parcours d'essai et jusqu'à 14 pour les configurations d'essai individuelles; que, dans un autre rapport (datant d ...[+++]

G. whereas the Commission Joint Research Centre (JRC) analysis of 2011 came to the conclusion that NOx emissions from diesel vehicles measured by a portable emission measurement system (PEMS) substantially exceed the respective Euro 3‑5 emission limits, ranging from a factor of 2 to 4 for average NOx emissions over entire test routes to a factor of 14 in individual test windows; whereas another JRC report, of 2013, concludes that Euro 6 vehicles may exceed the emission levels of Euro 5 vehicles; whereas ICCT analysis of October 2014 documents on-road NOx emissions from tested diesel vehicles as being, on average, about seven times high ...[+++]


G. considérant que le Centre commun de recherche (CCR) de la Commission européenne est parvenu à la conclusion, dans une analyse de 2011, que les émissions de NOx de véhicules diesels mesurées à l'aide de systèmes portables de mesure des émissions (PEMS) excèdent de loin les limites d'émission Euro 3-5 respectivement, d'un facteur allant de 2 à 4 pour les émissions moyennes de NOx sur l'ensemble des parcours d'essai et jusqu'à 14 pour les configurations d'essai individuelles; qu'une analyse effectuée par le Conseil international sur ...[+++]

G. whereas the Commission Joint Research Centre analysis of 2011 came to the conclusion that NOx emissions from diesel vehicles measured by a portable emission measurement system (PEMS) substantially exceed the respective Euro 3-5 emission limits, ranging from a factor of 2 to 4 for average NOx emissions over entire test routes to a factor of 14 in individual test windows; whereas ICCT analysis of October 2014 documents on-road NOx emissions from tested diesel vehicles as being, on average, about seven times higher than the limits set by the Euro 6 standard;


E. considérant que le Centre commun de recherche (CCR) de la Commission européenne est parvenu à la conclusion, dans une analyse de 2011, que les émissions de NOx de véhicules diesels mesurées à l'aide de systèmes portables de mesure des émissions (PEMS) excèdent de loin les limites d'émission Euro 3-5 respectivement, d'un facteur allant de 2 à 4 pour les émissions moyennes de NOx sur l'ensemble des parcours d'essai et jusqu'à 14 pour les configurations d'essai individuelles; que, dans un autre rapport (datant de 2013), le CCR fait r ...[+++]

E. whereas the European Commission Joint Research Centre analysis (2011) came to the conclusion that NOx emissions of diesel vehicles measured with Portable Emission Measurement Systems (PEMS) substantially exceed respective Euro 3-5 emission limits, ranging from a factor of 2-4 for average NOx emissions over entire test routes and up to a factor of 14 in individual test windows; whereas another JRC report, of 2013, concludes that Euro 6 vehicles may exceed the emission levels of Euro 5 vehicles; whereas the ICCT analysis of October 2014 documents on-road NOx emissions from tested diesel vehicles as being, on average, about seven times ...[+++]


pour le contrôle des véhicules ayant une masse maximale égale ou inférieure à 3,5 tonnes, un banc d'essai de freinage à rouleaux conformément au point 3, éventuellement sans la faculté d'enregistrer les forces de freinage, l'effort à la pédale et la pression pneumatique dans les systèmes de freinage pneumatique, ni de les afficher; ou un banc d'essai de freinage à plateau équivalent au banc d'essai de freinage à rouleaux conformément au point 3, évent ...[+++]

For testing vehicles having a maximum mass not exceeding 3,5 tonnes, a roller brake tester in accordance with item 3, which may not include the recording of braking forces, pedal force and the air pressure in air brake systems and their display; or A plate brake tester equivalent to the roller brake tester in accordance with item 3, which may not include the recording capability of the braking forces, pedal force and the display of air pressure in air brake systems;


pour le contrôle de tout véhicule, un banc d'essai de freinage à rouleaux capable de mesurer, afficher et enregistrer les forces de freinage et la pression pneumatique dans les systèmes de freinage pneumatiques, conformément à l'annexe A de la norme ISO 21069-1 consacrée aux exigences techniques des bancs d'essai de freinage à rouleaux ou à des normes équivalentes ;

For testing any vehicle, a roller brake tester capable of measuring, displaying and recording the braking forces and the air pressure in air brake systems in accordance with Annex A to standard ISO 21069-1 on the technical requirements of roller brake tester or equivalent standards ;


Le Canada a eu l'honneur d'être choisi pour faire les essais du combustible MOX. Les laboratoires de Chalk River, dans ma circonscription, Renfrew Nipissing Pembroke, réalisent ces essais depuis des années.

It was an honour for Canada to be chosen to do MOX fuel testing. The Chalk River Laboratories in my riding of Renfrew Nipissing Pembroke have tested MOX fuel for years.




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banc d'essai de combustion ->

Date index: 2021-02-10
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